- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BELLA ★ The show must go on.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Whitemore

Bella Whitemore


✯ MESSAGES : 2
✯ $$$ : 60
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : PINGUS.
✯ AVATAR : Selena Gomez.
✯ CREDITS : uc.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

BELLA ★ The show must go on. Empty
MessageSujet: BELLA ★ The show must go on.   BELLA ★ The show must go on. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:59


whitemore, annabella
the show must go on
★★★★★

âge : 20 ans - date et lieu de naissance : 16/06 - nationalité et origine(s) : américaine, d'origine britannique. - profession/études : starlette au repos et héritière. - statut civil : célibataire. - situation financière : richissime. - ton avis sur mallory et sa mort : Mallory, je l'ai vue trois fois dans ma vie. Sérieusement, je l'ai bien aimée au début. Pas trop chiante. Et puis j'ai découvert qu'elle avait la même veste que moi. C'a été dur mais elle a fini par comprendre qu'il valait mieux pour elle de lâcher l'affaire. Et puis elle est morte et je dirais qu'on s'est perdues de vue après ça. Moche cette histoire. Mais bon.  - ton avis sur les vols et les "gangs" : je dirais pas que ça me fait flipper. Mais je ne supporte pas l'idée qu'on puisse trouver du plaisir à dérober des objets précieux aux yeux des gens. - groupe : THE GOLD DIGGERS. - crédits : tumblr.
red is the new black
intelligente, rancunière, sociable, bornée, ambitieuse, jalouse, riche, hypocrite, capricieuse.

est la fille unique d'une actrice mondiale et multimilliardaire ★ est née à Londres ★ ne connaît pas son père ★ a fréquenté environ 99,9% du gratin mondial depuis sa naissance ★ a vécu sur les plateaux de tournages ★ a déjà visité toutes les grandes villes du monde ★ rêve de partir faire un tour du monde pendant un an ★ est arrivée ivre aux MTV Awards, il y a deux ans ★ s'est faite virée du Pacha après avoir entamé un strip-tease sur une table dans le carré VIP ★ a eu un accident de voiture avec son ex-petit ami alors qu'ils étaient ivres ★ a du recevoir tout l'appui de sa mère pour ne pas être jugée et/ou incarcérée ★ n'a pas réellement quitté ce petit ami en question, mais comme il est parti en prison pour détention de produits illicites, c'est kif-kif ★ a toujours rêvé d'avoir un grand frère ★ s'entend très mal avec sa mère, Cece ★ ne l'appelle jamais maman mais toujours Cece ★ quand elle était petite, elle rêvait d'avoir un requin, pour qu'il dévore sa mère ★ déteste la solitude ★ aime être entourée de ses amis ★ passe 55% de son temps en shopping ★ tient moyennement l'alcool ★ adore faire la fête ★ a l'alcool joyeux ★ n'a pas grand sens de l'orientation ★ a la phobie des papillons ★ a peur du noir ★ est amoureuse de LA ★ adore porter des vieux tee-shirt miteux ★ est claustrophobe ★ la première chose qu'elle fait en se levant, c'est consulter sa boîte vocale, qui est toujours pleine à craquer ★ sa saison préférée est l'été ★ elle voudrait être un chien dans une vie future est fan des Disney, en particulier de Raiponce et d'Ariel ★ s'est teinte en rousse après avoir revu le film ★ a dû trouver un coiffeur ouvert la nuit ★ n'a plus jamais recommencé ★ serait capable d'aller à Disney World toutes les semaines ★ a rêvé pendant longtemps d'y travailler ★ n'a jamais vraiment décroché de l'univers des enfants ★ est accro aux SMS ★ n'aime pas Facebook ★ a supprimé son compte deux jours après l'avoir ouvert ★ a été traumatisée par tout ce qu'on disait d'elle ★
you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : PINGUS., Camille. - âge : 16 ans. - avatar : Selena Gomez -où as-tu connu le forum : bazzart. -  suggestions : approfondir les codes peut-être ? BELLA ★ The show must go on. 316137173 . - temps de connexion : 5j/7. - ton personnage est-il un scénario: non. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : oui.


Dernière édition par Bella Whitemore le Dim 25 Aoû - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Whitemore

Bella Whitemore


✯ MESSAGES : 2
✯ $$$ : 60
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : PINGUS.
✯ AVATAR : Selena Gomez.
✯ CREDITS : uc.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

BELLA ★ The show must go on. Empty
MessageSujet: Re: BELLA ★ The show must go on.   BELLA ★ The show must go on. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:59

it's immortality bitches

Il y a des mamans qui considèrent que la naissance de leur premier enfant est le plus beau jour de leur vie. Plus encore que leur mariage. Elles sont tellement heureuses qu’elles ne quittent pas des yeux ce qui est, de leur avis, la huitième merveille du monde. Pour d’autres, en revanche… « AAAAAAAAAAAAAH PUTAIN FAITE-LA SORTIIIIIIR ! » L’infirmière leva les yeux au ciel mais ne fit aucun commentaire. « Poussez encore, on y est presque… », se contenta-t-elle de dire. Cece se redressa légèrement. « J’AIMERAI BIEN T’Y VOIR TOI », hurla-t-elle. Elle grimaça et retomba sur l’oreiller en gémissant. Elle avait l’impression que son corps n’était plus qu’une douleur générale, tellement elle souffrait. Comment pouvait-on appeler ça le miracle de la vie ? C’était plutôt le cauchemar de l’enfer ! Et puis elle ne voulait pas accoucher maintenant… Maddox n’était même pas là, alors qu’il avait juré de venir ! Mais non, monsieur n’était pas là. Il foutait quoi, d’ailleurs ? C’était lui qui avait déconné, neuf mois plus tôt, avec cette capote, alors pourquoi, POURQUOI ça devait être elle qui devait endurer ça ?! Bordel, accepter de vivre avec un mec ne voulait pas dire qu’elle voulait avoir des gosses dans l’année qui suivrait ! « Je veux téléphoner… Je dois appeler le père… », souffla-t-elle en tendant la main. La sage-femme fronça les sourcils. « Non, non et non ! Vous allez d’abord finir ce qu’on a commencé ! », répliqua-t-elle. Cece se souleva sous le coup de la douleur et poussa un nouveau hurlement suraigu. Elle ne verrait plus jamais un hôpital comme un lieu où l’on soulageait la douleur. Plus jamais. Une vague de chaleur et de douleur dévora de nouveau son corps avant qu’un long cri aigu ne se répercute dans la pièce. La sage-femme enveloppa le nourrisson dans un drap en souriant. Epuisée, Cece ferma les yeux, tremblante. Maddox avait menti. Il n’était pas venu.

« Alors, miss Whitemore, on se dort la pilule dans les loges ? », demanda une voix narquoise. Je ne tournai même pas la tête. Pas besoin, je savais déjà qui se trouvait dans l’embrasure de la porte. « Va jouer ailleurs, Blackstone », répliquai-je en faisant claquer une bulle de mon chewing-gum. Il s’approche de moi et s’assoit dans la chaise tournante à côté de la mienne. « Sans rire, j’ai entendu dire que t’allais mettre fin à ton contrat », dit-il plus sérieux. Je levai les yeux sur lui. Avec ses yeux et ses cheveux noirs, il faisait craquer des millions d’adolescentes dans le monde entier. Mais pour moi qui le connaissait depuis le début du tournage de la sitcom dans laquelle nous jouions depuis cinq ans, il n’était qu’un copain d’enfance. « Ca s’pourrait », répondis-je, évasive, en faisant une nouvelle bulle qui éclata dans la loge silencieuse. « Je veux dire, Phoenix, j’ai treize ans, j’pas envie de rester toute ma vie célèbre pour avoir été Britanny-Campbell-l’intello dans une sitcom pour ado », répliquai-je en le regardant profondément. Il haussa les épaules. « Ca s’défend. Si tu fais pas ça, tu feras quoi ? Vivre sur les ronds de ta mère ? », me défia-il, narquois. « Peut-être que oui », répliquai-je encore en faisant claquer la page de mon magazine. « Ah oui ? C’est pour ça que tu supportes pas d’être dans la même pièce qu’elle ? », riposta une autre voix. Je tournai la tête et découvris Julian, adossé à la porte, les bras croisés. Je rougis. « Je t’ai pas sonné, Ju », sifflai-je en tirant la langue. Julian, Phoenix et moi incarnions les trois personnages principaux de la série, aussi nous avions noués une complicité naturelle au cours des cinq dernières années. Sauf que j’éprouvais pour Julian ce que les millions de filles de treize ans éprouvaient pour Phoenix — et lui aussi, en fait. « Les enfants, Ryan vous appelle sur le plateau 4 », intervint un régisseur en pénétrant dans la loge.

« Tu te rends compte de la position dans laquelle tu me mets ? », hurla Cece en agitant le journal. Sa voix suraigüe me faisait l’effet d’ultrasons. Assise près du bar chromé qu'offrait notre immense salon, je poussai un grognement en me massant les tempes et ingurgitai une gorgée de mon café serré. « Arrête de crier… j’ai un mal de tête pas possible… », marmonnai-je en plissant les yeux. Mais ma mère me faisait toujours face et n'avait pas précisément l'air de quelqu'un qui va la mettre en veilleuse. Cece jeta le journal sur le comptoir du bar, et il arriva pile sous mes yeux.

Spoiler:
Je poussai un long soupir et fis glisser le journal vers Cece, qui s’en empara pour le secouer à nouveau. « Tu te rends compte un peu ? Non, bien sûr que non, parce que tu ne penses qu’à toi ! Mon agent a été obligé d’ouvrir une cellule de crise afin de préparer une conférence de presse à cause de cette satanée grossesse ! Bon sang, mais tu vas aller jusqu’où, à la fin ? Tu veux me ruiner, ruiner ma carrière et ma vie ? », hurla Cece. Je sautai de mon tabouret. « Mais tu te rends compte, toi ? Tu ne penses qu’à toi, à ta carrière ! La première chose que tu fais lorsque tu apprends que ta fille pourrait être enceinte, c’est organiser une conférence de presse pour démentir ! Tu ne me demandes même pas si c’est vrai ou pas ! Tu n’en as rien à faire, et ce depuis toujours ! Tu ne fais que parler de toi, et les seuls moments où tu me cites, que ce soit ici ou dans la presse, c’est pour toujours te donner l’impression, à toi et au monde entier, que tu es une bonne mère ! Mais tu veux que je te dise ? Tu es peut-être une bonne actrice, mais comme mère tu es nulle ! Tu es nulle aussi comme fiancée, c’est pour ça que t’es pas foutue de te caser pour de bon ! Et si tu ne voulais pas de moi, tu n’avais qu’à avorter ! Mais non, tu as préféré avoir un enfant, exprès pour relancer ta popularité ! Si tu en es là, c’est grâce à moi ! Alors arrête de regarder ton nombril ! », explosai-je. Il y eut un lourd silence dans la pièce. Nous nous toisâmes longtemps. Sans rien dire, sans bouger un cil. Cece fini par ouvrir la bouche. « Peter et moi avons décidé de t’envoyer en désintoxication. Il est bon que tu te mettes au vert, pendant quelques temps ». Sur ce, elle a tourné les talons et quitté la pièce. Sans même prendre le temps de me demander si j’étais, oui ou non, véritablement enceinte.


« Alors, comment tu te sens ? », demanda Phoenix en s’asseyant près de moi. Je ne répondis pas immédiatement. Les yeux dans le vague, le visage rougis d’avoir pleuré, je méditai un instant la réponse qui était la plus réaliste. Si j’avais ou non besoin de lui mentir à lui. « Comme quelqu’un qui vient de se faire rafler le truc de sa vie par sa propre mère », lâchai-je après réflexion. J’effleurai mon éblouissante robe de créateur crème du bout des doigts, m’attardant un instant sur les volants de mousselines. « Allez, Bella, il y en aura d’autres », me consola Phoenix. « D’autres ? D’autres ? Tu sais de quoi tu parles ? Je suis désolée Phoen, mais un oscar, t’en vois rarement un passer plus d’une fois dans ta vie », répliquai-je, amère. Il y eut un silence pendant lequel je fixai toujours intensément le mur en face de moi. J’avais placé tous mes espoirs dans ce film. Jour après jour, j’avais travaillé mon rôle, mon personnage, avec application et acharnement. La première à venir, la dernière à partir. Et puis il y avait eu le succès, la nomination. Et j’avais enfin eu l’impression que j’avais réellement une chance. Celle de prouver à Cece que j’existais, que j’étais digne d’elle. Et puis l’annonce. La lettre ouverte, devant des millions de téléspectateurs, la nouvelle. Cece avait gagné. Une fois de plus. « Bella… Tu y arriveras », soupira Phoenix en me pressant le bras. « Non, Phoen. Parce que si j’ai compris un truc ce soir, c’est qu’elle sera toujours telle qu’elle est. Ce sera toujours Cece avant moi. C’est elle, la meilleure », achevai-je d’une voix faible et amère. C’était ça. Et ça le serait toujours. J’avais enduré des choses affreuses en désintox, pendant les six mois où l’on m’y à cloîtrée. C’était ça, le seul espoir qu’un jour je sois reconnue pour moi-même, qui m’avait aidée à tenir. Et tout ça s’était envolé. Comme ça.

« Bella, vous êtes l’une des jeunes femmes qui passionnent le monde entier en ce moment. Votre tournée a été véritablement un triomphe mondial, et votre dernier album s’est vendu le double du précédent, un véritable record !  », s’écria la journaliste. Je souris à la caméra en hochant la tête. Ce n’était pas de la vraie joie, mais c’était tout de même grisant de se l’entendre dire. Après l’échec cuisant des derniers Oscars, j’avais compris que le cinéma, ce n’était pas pour moi. Et j’avais eu raison de m’en détourner ; la musique, elle, m’avait sourie. « Oui, nous n’avions même pas prévu les trente dernières dates  », ajoutai-je. « Et la question qui nous brûle les lèvres : êtes-vous heureuse avec Julian ? Le monde entier s’est ému de vos fiançailles. Vous êtes l’un des couples les plus aimés du moment, Bellian est devenu aussi célèbre que Brangelina   », poursuivit la journaliste. Je baissai les yeux sur ma main, ornée d’une bague de fiançailles avec un énorme diamant. « Oui, je suis très heureuse avec Julian. Nous sommes réellement heureux ensemble. Chaque jour est encore plus merveilleux, et je l’aime encore plus chaque jour. Je ne m’ennuis jamais avec lui ».

La tête posée sur la fenêtre, ballotée par le taxi circulant dans les rues de Santa Monica, je reste ainsi prostrée comme une enfant désespérée. Près de moi, un unique sac-à-main, pas plus grand qu’un fourre-tout vuitton, pour seule et unique bagage. Le coffre est vide comme ça ne m’était jamais arrivé. D’ordinaire, quand je voyage, j’ai toujours trente mille valises. Mais pas maintenant. Je n’ai rien d’autres que mes papiers sur moi, un peu de liquide et mon téléphone. Je n’ai même pas pris la peine de faire mes bagages. A quoi bon ? Mon portable se met à sonner. Encore et encore. Comme je n’ai toujours pas bougé, je surprends le regard du chauffeur dans le rétroviseur et ouvre en soupirant mon sac pour m’emparer de mon téléphone, que j’éteins dans un mouvement unique, avant de le jeter dans le fond de mon sac. Je sais que c’est lui qui m’appelle. Encore. Je n’ai encore pris aucun de ses appels. Je ne me sens pas prête. J’ai simplement écouté quelques heures plus tôt l’un des nombreux messages qui encombrent mon répondeur. « Bella, c’est encore moi. Je t’en prie décroche, il faut qu’on en parle. Tu ne peux pas traverser ça toute seule », avait soupiré Phoenix. C’était le huitième qu’il me laissait dans le même genre. Le taxi s’arrête doucement le long de la chaussée, devant un hôtel. « Nous sommes arrivés », dit obligeamment le chauffeur. Je contemple tristement la façade. « Redémarrez » « Pardon ? » « Je ne veux aller ici. Redémarrez. Roulez, loin », je murmure d’une voix douloureuse. C’est de ça dont j’ai besoin. M’éloigner, encore et encore, jusqu’à ce que je puisse enfin me dire que ma vie n’est pas finie. Que je puisse croire qu’en rentrant, Julian sera là à m’attendre. C’est si stupide. Stupide de croire qu’il sera là. Alors qu’il est mort.




Dernière édition par Bella Whitemore le Dim 25 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

BELLA ★ The show must go on. Empty
MessageSujet: Re: BELLA ★ The show must go on.   BELLA ★ The show must go on. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:04

ma Camou BELLA ★ The show must go on. 2625984913 BELLA ★ The show must go on. 1885085827 BELLA ★ The show must go on. 1945146608 BELLA ★ The show must go on. 999321076 BELLA ★ The show must go on. 2057029434 BELLA ★ The show must go on. 4090878102 BELLA ★ The show must go on. 3390119499 t'es belle avec Selena BELLA ★ The show must go on. 2759329118
bienvenue parmi nous ma belle et réserve-moi un super lien BELLA ★ The show must go on. 2057029434 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

BELLA ★ The show must go on. Empty
MessageSujet: Re: BELLA ★ The show must go on.   BELLA ★ The show must go on. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:31

La belle selena BELLA ★ The show must go on. 1885085827 welcome here BELLA ★ The show must go on. 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lawford

Camille Lawford


✯ MESSAGES : 149
✯ $$$ : 2262
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva.
✯ AVATAR : aaron johnson.
✯ CREDITS : avatar (pigfarts is real.) ~ signature (Dancelies <3)

BELLA ★ The show must go on. Empty
MessageSujet: Re: BELLA ★ The show must go on.   BELLA ★ The show must go on. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:46

bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. BELLA ★ The show must go on. 2872265105 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolf
⊹ THE SWEETEST SADNESS IN YOUR EYES, CLEVER TRICK
Alexis Wolf


✯ MESSAGES : 82
✯ $$$ : 1251
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : holland cutie roden.
✯ CREDITS : Belikovs (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: for sure hun.
Disponibilité: (0/3) go go go.
Répertoire:

BELLA ★ The show must go on. Empty
MessageSujet: Re: BELLA ★ The show must go on.   BELLA ★ The show must go on. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:02


bravo dear !
you're finally in
★★★★★
OMG, j'aime beaucoup le personnage que tu as fait avec Selena. BELLA ★ The show must go on. 1885085827 Et je sens que la Bella va faire trembler tous les villages mettre de l'action par ici. BELLA ★ The show must go on. 1875634622 BELLA ★ The show must go on. 1173909600 
Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure ! I love you Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour nous faire savoir que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. BELLA ★ The show must go on. 1173909600 N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, ce serait dommage avec toutes les belles villas dans le coin. BELLA ★ The show must go on. 1875634622 Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ta jolie paire de fesses, ainsi qu'à tes derniers Louboutins ou sacs Prada. Sait-on jamais, avec ces groupes de voleurs ou des Bitches dans le coin, tu pourrais être leur prochaine cible, rien n'est sûr par ici ces derniers temps. BELLA ★ The show must go on. 307325931 BELLA ★ The show must go on. 1875634622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLA ★ The show must go on. Empty
MessageSujet: Re: BELLA ★ The show must go on.   BELLA ★ The show must go on. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLA ★ The show must go on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK :: WELCOME IN LA BITCH-
Sauter vers: