- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

(m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) Empty
MessageSujet: (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris)   (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:22


Stew, Jayden
here is my kingdom.
★★★★★
âge : vingt-cinq ans. - date et lieu de naissance : au choix à Los Angeles. - nationalité et origine(s) : américaine et au choix. - profession/études : acteur très reconnu à LA. - statut civil : célibataire, sensation étrange envers une inconnue. - situation financière : très riche, si ce n'est pas milliardaire. - son avis sur mallory et sa mort : au choix, il pouvait la connaitre comme en avoir entendu parler sans l'approcher. il aurait pu même faire un film avec elle au pire. - son avis sur les vols et les "gangs" : au choix mais il a été cambriolé une fois. - groupe : the gold diggers. - credits :
livingforlovingslip/tumblr. - avatar (négociable ou pas) : Colton Haynes, non négociable. (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 1132200568
i am a firm believer in karma
→ FIDÈLE A LUI-MÊME, JALOUX, JOUEUR, RANCUNIER, DRAGUEUR, SARCASTIQUE, LOYAL, MAUVAIS PERDANT ←

J'aime laisser l'imagination prendre le dessus dans la création d'un personnage, c'est pourquoi son histoire est totalement libre. Il peut avoir un passé heureux, triste, douloureux, avoir perdu un parent, être fils unique comme issu d'une grande famille. C'est vraiment au choix. Je demande juste à ce que le lien soit pris en compte, le fait qu'il est été cambriolé une fois ainsi que celui qu'il est très connu dans son métier d'acteur. Bref, libre à vous de faire de Jayden le personnage de vos rêves. Puis si jamais vous avez la moindre question ou autre, ma boite MP est grande ouverte. I love you
remember my name just in case

CHAPTER TWO
this time, it was different
---------------------------------

Tu avais tout prévu dans les moindres détails, ton plan était encore une fois entrain de frôler la perfection. L'alarme désactivée, tu avais pénétrée dans l'enceinte de cet acteur plutôt canon et assez connu à Los Angeles, Jayden Stew. Il était suffisamment riche et contenait beaucoup d'objets précieux qui te rapporterait gros. Tu jetais un regard furtif dans la salle principale afin de repérer ce qui pourrait t'intéresser. T'avais l'impression d'être au supermarché, de faire tes emplettes en fait. Tu étais à l'étage, dans la chambre de ta victime, curieuse de nature, tu fouillais un peu partout même dans ses tiroirs. Bah quoi, s'il cachait des liasses de dollars dans ses chaussettes, ça peut toujours être un bonus. Tu avais donc fait le tour, une fois encore les poches bien remplies simplement, le cliquetis de la porte d'entrée t'avais fait sursauter. Merde. Tu te faufilas à nouveau à l'étage, te planquant dans l'armoire de Jayden. Il faut dire que tu étais tellement préoccupée que le temps était passé à une allure folle, ou sinon il était revenu chez lui plus tôt que prévu. La deuxième option te semblait plus plausible, tu faisais toujours attention à l'heure qui défile. Tu entendais ses pas, ton cœur battait à une allure folle, tu commençais à avoir peur, tu déglutis. Quand tu entendis l'eau coulée, tu poussas un soupir de soulagement et sorti aussi vite que possible de la maison. Tu avais eu chaud mais tu avais réussi avec brio un nouvel exploit. Tu rentrais chez toi donc, une nouvelle fois comblée par ton acte, heureuse d'avoir pu finir en beauté...

---------------------------------
Tu marchais dans les rues du centre ville, des sacs de shopping à la main, c'était ton jour de repos et tu en avais profité pour dépenser un peu d'argent récolté au cours de ces dernières nuits. Simplement, tu ne l'avais pas vu, lui non plus par ailleurs et vos deux corps se percutèrent dans un bruit sourd. Tu te retrouvas propulsée au sol alors que lui avait réussi à se maintenir sur ses deux jambes. Il avait accouru vers toi, tendant sa main pour que tu glisses la tienne dans la sienne et qu'il t'aide à te relever. Tu l'avais fait, sans réfléchir, sans poser ton regard sur lui. Simplement, si tu avais su, tu aurais plutôt repoussé sa main. Il ne te fallut pas beaucoup de temps avant de le repérer, si les gens autour n'avait rien capté, toi tu savais pertinemment que c'était lui. Jayden Stew. Ton cœur s'arrêta de battre une minuscule seconde, des tas de questions se basculèrent dans ta tête. Est-ce qu'il savait que tu étais rentrée par effraction chez lui hier soir ? Avais-tu négligé ton plan en laissant un indice sur ton identité ? Avait-il prévenu la police ? Trop de questions sans réponses, de chamboulement horrible qui abîmé ton être de l'intérieur. Tu n'avais même pas fait attention à ses excuses, tes oreilles bourdonnaient trop fort pour que tu entendes quoi que ce soit. Puis ton regard se planta dans le sien et comme si ça ne suffisait pas, tu reçu comme une décharge électrique dans tout ton corps. Un frisson parcourant ton échine, un pincement au cœur, tu redoutais plus que tout la situation. Puis tu revenais à la réalité quand il te proposa d'aller boire un café pour s'excuser. Incrédule devant ça, tu n'osais réagir. Il te secoua légèrement pour que tu daigne répondre à sa demande. ❝ Oh, désolée j'étais ailleurs. Avec plaisir pour le café. ❞ Idiote. Tu venais de te jeter tout droit dans la gueule du loup. Ah bah bravo Shana.
believe in yourself
and go for it
J'ai la flemme de faire cette partie :arrow:Euh, bah si j'ai le courage je la ferais mais pour le moment... (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 2625984913 Non sérieusement, alors alors. Je vais pas trop fière ma chiante donc.
Avatar & pseudo : Le pseudo est totalement non négociable étant inclu dans ma fiche puis je trouve ça va parfaitement à Colton -qui est aussi non négociable, mais on peut s'arranger- puis je trouve que Jayden Stew ça fait très star. (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 779863760
Présence, nombre de lignes, orthographe : Comme tout le monde je pense, une présence régulière même si je sais qu'on a tous une vie IRL, je vous demande pas d'être H24 là, mais genre passer de temps en temps et un RP par semaine au moins quoi. Pour le nombre de lignes, peu m'importe. J'aime faire des pavés quand je suis inspirée, comme faire moins de ligne si la personne suit pas, donc au choix. Un orthographe correct aussi de préférence, même si on fait tous des fautes, faudrait pas qu'il y en ai dix toutes les lignes. Arrow
Mot de la fin : Petit padawan, toi qui lis ce scénario, je t'aimerais toute ma vie si tu le prends et puis voilà. (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 1945146608 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 3390119499 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 999321076 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 3779997410 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 1003565024 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 2057029434 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 2759329118 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 360331857 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 4090878102 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 455940062 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 4153882086 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 2135474291 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 3253199570 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 2320007274 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 1132200568 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 779863760 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 2625984913 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 1885085827 (m) HAYNES - like a strange sensation. (pris) 2872265105 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HAYNES - like a strange sensation. (pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: THE BIG BAD WOLF :: GOT INTO THE SHEEPFOLD-
Sauter vers: