- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~ THE CREWS

Aller en bas 
AuteurMessage
The Bling Bitch
† NOSEY BITCHES MUST DIE †
The Bling Bitch


✯ MESSAGES : 66
✯ $$$ : 267
✯ ARRIVEE : 14/06/2013
✯ PSEUDO : BLING BITCH, GOT IT ?
✯ AVATAR : my pretty face.
✯ CREDITS : satellite haze, aka lily's perfection.

~ THE CREWS Empty
MessageSujet: ~ THE CREWS   ~ THE CREWS Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:18


the fakers
the suspects wore louboutins
★★★★★
Si vous saviez qui nous sommes réellement, vous vous mettriez à nous juger. Si vous saviez ce qu'on s'amuse à faire lorsque vous nous croyez complètement défoncés à une fête ou à nous trémousser dans un club branché, vous vous mettriez à nous détester encore plus. Une fois le soir tombé, on s'introduit dans vos villas de pleins aux as, et on vous vole. Pour le plaisir, pour pouvoir vous ressembler, et nous imaginer à votre place. Ce n'est pourtant pas l'argent qui nous manque, on ne fait même pas ça par contrainte : on aime juste ça.



the seekers
Even bitches get caught up by the justice
★★★★★
Il n'y a que la vérité qui compte pour nous. On se fiche pas mal de salir la réputation de toutes ces fils et filles de, on se contente de faire notre job pour la plupart d'entre nous. Poulets, flics, bleus, utilisez tous les noms que vous voudrez, on ne changera pas nos méthodes de travail. Qu'on fasse partie de la police ou qu'on soit de simples civils, on veut découvrir l'identité du tueur de Mallory, et peu importe le temps que ça prendra, on ne s'arrêtera pas.



the gold diggers
Whoever said money didn't buy happiness
didn't know where to shop

★★★★★
Gucci, Prada, Louboutins sont notre crédo. Nos parents ont la renommée and the money as they say. On a toujours vécu dans les plus belles villas de Los Angeles, avec une armée de domestiques à notre service. Nés avec une cuillère en or dans la bouche, on ne peut pas dire qu'on ait fait pitié durant notre existence. Mallory ? Pour certains, c'était une amie, pour d'autres une rivale mais il est rare de trouver quelqu'un qui vous répondra que Mallory n'a pas marqué sa vie par ici.



the admirers
All I want is being (with) you
★★★★★
Les fans de Mallory. De tout ce qu'elle a pu faire, de ses déboires, de ses nombreuses fresques, de ses sorties mondaines et même de sa dernière coupe de cheveux. Elle était la fille d'un acteur reconnu, elle avait des traits parfaits, des parfaits vêtements, une voiture parfaite, et nous, on l'aimait. Peut-être même un peu trop pour certains, il se peut bien qu'on s'est mis à l'idolâtrer d'un peu trop près, parfois. Quoi qu'il en soit, elle nous a malheureusement quittés, et sur sa tombe, nous jurons que le coupable sera retrouvé.



the averages
All I wanna be ? Like the rest of the world
★★★★★
Si vous faites partie de ce groupe, c'est que vous êtes des gens comme vous et moi. Mallory, vous la connaissiez peu, si ce n'est pas du tout, et le fait qu'elle soit morte vous passe un peu par dessus la jambe. Non pas que vous soyez un sans cœur, disons plutôt que vous avez l'habitude d'être peinés par la mort de quelqu'un de proche. Donc vous continuez à vivre votre petite vie, loin des palaces de célébrités, sans pour autant être à la rue, vous vous contentez de ce que vous avez, et c'est très bien comme ça. Les vols qui sévissent en ville ? Pas victimes, pas touchés par ça. On vous a souvent dit que se mêler des affaires des autres n'apportait que des ennuis, et apparemment, il semblerait que vous soyez bons élèves.



the bitches
It's never been easy to be
better than everyone else, ya know

★★★★★
Beaucoup de personnes vous diront qu'on est les méchants. Ceux qui terrorisent de pauvres petites âmes égarées, et qui n'ont rien de mieux à faire que d'emmerder le peuple. Sérieusement ? Mais notre passe-temps est bien de vous remettre sur le droit chemin mes petites brebis. On change de berger, on prend la relève. Des petites notes sous vos oreillers, des petits objets auxquels vous tenez qui disparaissent, des pas qui vous suivent lorsque vous rentrez chez vous, et vous appelez ça "faire du mal" ? Avouez que c'est jouer sur les mots. Qui aime bien châtie bien qu'on dit, et puis, vous ne trembleriez pas autant si vous n'aviez rien à vous reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://goandbackaround.1fr1.net
 
~ THE CREWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: I) ONE, TWO, THREE :: WHEREVER YOU WILL GO-
Sauter vers: