- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonnie ▲ Am i wrong ?

Aller en bas 
+6
Alexis Wolf
Shana Emerson
Constance Lefebvre
Aspen Wolf
Palm Whister
Bonnie Hale
10 participants
AuteurMessage
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:12


hale, bonnie jules
It's a wild world out there
★★★★★

âge : Vingt-deux ans . - date et lieu de naissance : Est née un 13 juillet à Los Angeles. - nationalité et origine(s) : La demoiselle est de nationalité Américaine bien que ses origines soient diverses : française par sa mère et Canadienne par son père.  - profession/études : Elle rentre dans sa quatrième année d'art moderne à l'université et souhaite devenir par la suite galeriste. - statut civil : Célibataire mais ne désespère pas à trouver son âme sœur. - situation financière : Aisée : papa et maman ne lui ont jamais rien refuser. - ton avis sur mallory et sa mort : Je suis toujours autant secouée de sa mort mais il faut passer à autre chose. Apprendre la mort de quelqu'un est toujours triste mais Mallory n'était pas la fille à s'apitoyer sur la vie des autres donc pourquoi je le ferais. Et de toute façon son petit sourire niais ne manquera à personne surtout pas à moi. - ton avis sur les vols et les "gangs" : Je dois vraiment donner mon avis ? Il ne sera pas vraiment constructif puisque je fais partie d'un gang. De s’introduire dans de somptueuses propriétés tout en sachant que l'on fait quelque chose de mal me donne envie d'aller encore plus loin. Je suis une de ces filles qui vivent à l'adrénaline. - groupe : the fakers. (THE ROBBERS' TEAMS- team three)  -crédits : SpecialUnicorn@weheartit.
red is the new black
AMBITIEUSE, RUSÉE, JOVIALE, IMPULSIVE, LOYALE, TÊTUE, IGNORANTE, CAPRICIEUSE

La demoiselle n'aime pas son prénom c'est pourquoi ses amies l'appelle par son deuxiéme prénom Jules. Il n'y a que ses parents qui l'appelle Bonnie et elle déteste ça. + Elle n'a jamais vraiment eu de petit copain puisque sa plus longue relation à duré deux mois.  + Son hobby des vols des luxueuses maisons à commencé il y a deux ans et depuis elle n'a pas arrêter une seule seconde. + Ses parents surprotège Bonnie et la voie comme une de leur plus belle réussite. Sa mère étant une ancienne mannequin et son père un réalisateur connue à Hollywood, la blondinette n'a jamais manqué de rien. + Sûre d'elle, même un peu trop, elle n'hésiterais pas à écraser quiconque se trouve sur son chemin pour arriver à ses fins. + Elle n'a pas l'âme d'une leadeuse et est souvent qualifiée de fille superficielle et cruche. + Elle sait se montrer compréhensive envers ses amis proches et feraient tout pour eux. + La demoiselle adore tester de nouvelles choses dans sa vie comme les filles, l'alcool et la drogue. + L'adrénaline est ce qui la fait tenir et la fait avancer. + Elle déteste sa grande sœur et c'est réciproque + A ses heures perdues elle fait des apparitions dans les films de son père et organise quelques séances de shooting photo avec les amis de sa mère + Elle possède un chat siamois Bitsie dont elle ne se sépare jamais + C'est une fana de mode et plus particulièrement de chaussures + Étant enfant elle a souvent été le larbin de ses amies qui la prenait pour la simplette du groupe + Malgré sa blondeur la jeune femme n'en reste pas moins rusée pour éviter la police malgré de nombreuses nuits passées au commissariat.
it's immortality bitches



❖ ❖ ❖
So am I wrong for thinking that we could be something for real?
Now am I wrong for trying to reach the things that I can't see?
@Envy/Am i wrong.  


La nuit venait de tomber sur Los Angeles, cette ville représentait tout pour moi. J'y avais tout vécue : mes premiers pas, mes premiers balbutiements, mes premiers amours, ma première fois, ma première cuite, mon premier vol... Je souris tout en pensant à cette dernière chose. Je me rappelais encore comme si c'était hier. Mon portable avait sonné juste en plein tournage du dernier film de mon père, ce qui m'avait valu un "Mais putain qui n'est pas foutu d'éteindre un maudit portable" m'avais-t-il dit. Lorsqu'il avait compris que c'était sa merveilleuse et adorable fille qui en était responsable il s'excusa à plate couture et m'offrit le lendemain un nouveau portable qui venait tout juste de sortir. Pour en revenir au fait, ma meilleure amie se trouvait au bout du fil et m'avait fait part de la meilleure chose qui me soit arrivée. Avec son frère jumeau, James, ils avaient eu l'idée de monter un crew de voleurs afin de dérober les maisons les plus luxueuses de tout Los Angeles. Je me rappelle encore le cri hystérique qui était sortie de ma bouche à cet instant. Je n'arrivais pas à y croire c'était comme irréel. Notre premier vol se passa à merveille et l'adrénaline montant toujours un peu plus à chaque nouveau vol. Je ne voyais pas pourquoi il fallait s'arrêter puisque nous ne faisions rien de mal, enfin pas vraiment.Les yeux rivés sur ma rue, j'attendais patiemment l'arrivée de mon amie pour notre nouveau casse. Cela faisait longtemps que nous n'avions rien fait puisque notre dernier c'était très mal passé. La police nous avait chopée mais heureusement que papa et maman avaient été là pour me blanchir et me faire sortir de là. Bien sûr quand j'étais rentrée je leur avais expliqué que tout ça n'était qu'un malentendu et bien sûr ils m'avaient cru. Ma grande et énervante soeur, étudiante en criminologie m'avait fait la morale pendant plus d'une semaine, mais vous savez quoi ? J'en avais rien à faire. Elle ne cessait de me taper sur le système, espérons qu'elle se barre vite de cette maison si elle ne voulait pas me voir l'accrocher au mur. Beth avait étudié durant toute une semaine le plan de la rue ainsi que de la maison, cette fois-ci j'en étais sûre le plan fonctionnerait. J'avais revêtu ma combinaison habituelle, noire et moulante afin d'être toujours sexy même si je devais me retrouver derrière les barreaux. Je sais que parfois, mon ignorance tape sur le système de mon groupe, mais ce n'est pas de ma faute si je suis le stéréotype même de la blonde sans cervelle quoique je suis un bon atout quand il s'agit de passer inaperçu, d'être rapide et rusée durant nos casses. Car oui sous cette allure de fille superficielle se cache une fille qui respire le bonheur et qui est prête à tout pour couvrir ses amis. Le moteur de la voiture me fit sortir de mes pensées. J'attrapais mon téléphone, un sac et sortie par la porte sans faire de bruit. Une fois dans la voiture je souris et posa ma tête contre la vitre. J'étais enfin heureuse et j'allais revivre une fois cette nuit passée.
you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : inmyheart22/manon. - âge : 17 ans. - avatar : Candice Accola. -où as-tu connu le forum : Grâce à Bazzart. -  suggestions : Aucunes. - temps de connexion : tous les jours. - ton personnage est-il un scénario: Non c'est un inventé. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : Absolument. - un dernier mot : DIE BITCHES.


Dernière édition par Bonnie Hale le Dim 25 Aoû - 23:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:19

bienvenue parmi nous Bonnie ▲ Am i wrong ?  1313149247
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Wolf
✻ I'LL GO SO HIGH, MY FEET WON'T TOUCH THE GROUND
Aspen Wolf


✯ MESSAGES : 72
✯ $$$ : 1150
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Ashesdust/Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Emily Browning.
✯ CREDITS : AVATAR () SIGN ()

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:20

Candice, on la voit de moins en moins. Bonnie ▲ Am i wrong ?  1885085827 
Je te la réserve, bienvenue parmi nous. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:20

candice. Bonnie ▲ Am i wrong ?  2320007274 
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche.Bonnie ▲ Am i wrong ?  1313149247
 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:22

Palm :Claire sexy Holt Bonnie ▲ Am i wrong ?  1885085827 
Merci beaucoup Bonnie ▲ Am i wrong ?  3785236844

Aspen : Merci beaucoup Bonnie ▲ Am i wrong ?  1945146608 
Eh c'est bien dommage Bonnie ▲ Am i wrong ?  1885085827

Constance : Emma Bonnie ▲ Am i wrong ?  2759329118 
Merci beaucoup Bonnie ▲ Am i wrong ?  1945146608 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:22

Candice Bonnie ▲ Am i wrong ?  1885085827
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolf
⊹ THE SWEETEST SADNESS IN YOUR EYES, CLEVER TRICK
Alexis Wolf


✯ MESSAGES : 82
✯ $$$ : 1251
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : holland cutie roden.
✯ CREDITS : Belikovs (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: for sure hun.
Disponibilité: (0/3) go go go.
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:24

ACCOLA. Bonnie ▲ Am i wrong ?  1885085827
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Bonnie ▲ Am i wrong ?  1313149247
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:25

Shana : Phoebe Bonnie ▲ Am i wrong ?  3785236844  Bonnie ▲ Am i wrong ?  2759329118 
Merci beaucoup Bonnie ▲ Am i wrong ?  1885085827 

Alexis : Holland j'adore cette fille Bonnie ▲ Am i wrong ?  2759329118 
Merci beaucoup Bonnie ▲ Am i wrong ?  1945146608 
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Aldridge

Ryker Aldridge


✯ MESSAGES : 141
✯ $$$ : 1801
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : Goldcrest/Lucie.
✯ AVATAR : Robert Pattinson.
✯ CREDITS : Avatar ©mine.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Nop'
Disponibilité: Available (0/2).
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:43

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:05

Robert Pattinson si peu vu sur les fo Bonnie ▲ Am i wrong ?  1945146608  Bonnie ▲ Am i wrong ?  2320007274 
Merci beaucoup Bonnie ▲ Am i wrong ?  2759329118 
Revenir en haut Aller en bas
Beth Woodsen

Beth Woodsen


✯ MESSAGES : 18
✯ $$$ : 186
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mégane / .gasoline
✯ AVATAR : crystal reed
✯ CREDITS : © bombshell (avatar) / tumblr (sign)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: non
Disponibilité:
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:05

Ça va être cool !!! Bonnie ▲ Am i wrong ?  4153882086 Bonnie ▲ Am i wrong ?  4153882086 Bonnie ▲ Am i wrong ?  4153882086 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:14

Oui je le sens aussi Bonnie ▲ Am i wrong ?  3785236844 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Waters

Ana Waters


✯ MESSAGES : 53
✯ $$$ : 464
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : overtones ✼ nyf
✯ AVATAR : Shailene Woodley
✯ CREDITS : ava: @Lannisters ✼ sign: @uc/tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: ofc, babe
Disponibilité:
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:15

Candicola. Bonnie ▲ Am i wrong ?  779863760
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:16

Shailene Bonnie ▲ Am i wrong ?  2759329118 
Merci beaucoup Bonnie ▲ Am i wrong ?  999321076 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:29

Oh ma belle, je suis désolée, mais le rôle de la jumelle a déjà été pris. Bonnie ▲ Am i wrong ?  2872265105 
Du coup, je vais devoir te demander de changer de personnage pour que je te valide. Bonnie ▲ Am i wrong ?  2320007274 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:46

Je sais mais moi je fais la meilleure amie de la jumelle comme écrit dans le descriptif j'ai déjà vu avec Beth Bonnie ▲ Am i wrong ?  1945146608 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:53


bravo dear !
you're finally in
★★★★★
Autant pour moi ma belle, je m'excuse de ce fait de l'attente. (a) Bonnie ▲ Am i wrong ?  2872265105  Mais bienvenue parmi nous ! Bonnie ▲ Am i wrong ?  1313149247 
Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure ! I love you Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour nous faire savoir que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. Bonnie ▲ Am i wrong ?  1173909600 N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, ce serait dommage avec toutes les belles villas dans le coin. Bonnie ▲ Am i wrong ?  1875634622 Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ta jolie paire de fesses, ainsi qu'à tes derniers Louboutins ou sacs Prada. Sait-on jamais, avec ces groupes de voleurs ou des Bitches dans le coin, tu pourrais être leur prochaine cible, rien n'est sûr par ici ces derniers temps. Bonnie ▲ Am i wrong ?  307325931 Bonnie ▲ Am i wrong ?  1875634622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie ▲ Am i wrong ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▲ Am i wrong ?    Bonnie ▲ Am i wrong ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie ▲ Am i wrong ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♤ broken doll looking for a repairer (Bonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK :: WELCOME IN LA BITCH-
Sauter vers: