- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ for your entertainment (c.c.)

Aller en bas 
+5
Constance Lefebvre
Shana Emerson
Aspen Wolf
Palm Whister
Cyrus Castellan
9 participants
AuteurMessage
Cyrus Castellan

Cyrus Castellan


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 180
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Alpha ⊹ Pauline.
✯ AVATAR : Michael Trevino.
✯ CREDITS : Avatar par Bombshell.

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:14


castellan, cyrus
don't trip off the glitz
★★★★★

âge : Vingt-neuf ans. - date et lieu de naissance : Né le vingt-six novembre de l'année 1983. - nationalité et origine(s) : Américain, d'origine hispanique. - profession/études : Journaliste de formation, il est le créateur et l'animateur du Cast Away Show, un talk-show de la NBC Universal et de E! Entertainment, qui sont en vérité des filiales de la firme familiale des Castellan, à savoir Comcast, premier câblo-opérateur américain. A côté de quoi, il lui arrive d'être demandé en tant que présentateur et/ou humoriste pour certains événements - principalement médiatique. - statut civil : Célibataire. - situation financière : écrire ici. - ton avis sur mallory et sa mort : écrire ici. - ton avis sur les vols et les "gangs" : écrire ici. - groupe : écrire ici. - crédits : écrire ici.
red is the new black
QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT

mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.
you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : Alpha/Pauline. - âge : Vingt ans. - avatar : Michael Trevino. -où as-tu connu le forum : Via la publicité sur Bazzart. -  suggestions : écrire ici. - temps de connexion : De trois à sept fois par semaine. - ton personnage est-il un scénario: Non. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : écrire ici. - un dernier mot : écrire ici.


Dernière édition par Cyrus Castellan le Lun 26 Aoû - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Castellan

Cyrus Castellan


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 180
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Alpha ⊹ Pauline.
✯ AVATAR : Michael Trevino.
✯ CREDITS : Avatar par Bombshell.

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:15


guest staring... wilson, the volleyball!

L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.
guest staring... dana campbell!

L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.
guest staring... joey, the wallaby!

L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.
guest staring... sebastian michaelis!

L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.


Dernière édition par Cyrus Castellan le Lun 26 Aoû - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:16

Quel choix ~ for your entertainment (c.c.) 1132200568 bienvenue parmi nous ~ for your entertainment (c.c.) 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Wolf
✻ I'LL GO SO HIGH, MY FEET WON'T TOUCH THE GROUND
Aspen Wolf


✯ MESSAGES : 72
✯ $$$ : 1150
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Ashesdust/Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Emily Browning.
✯ CREDITS : AVATAR () SIGN ()

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:21

Le pseudo. ~ for your entertainment (c.c.) 2872265105 ~ for your entertainment (c.c.) 2320007274 
Je te réserve Trevino tout de suite, bienvenue. ~ for your entertainment (c.c.) 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:23

je suis d'accord margaux, le pseudo est à tomber. ~ for your entertainment (c.c.) 2320007274 
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:52

LE PSEUDO + TREVINO, on peut faire des bébés quand tu veux hein. ~ for your entertainment (c.c.) 2475337260 ~ for your entertainment (c.c.) 2625984913 
Bienvenue parmi nous, et trop hâte de connaître le personnage. ~ for your entertainment (c.c.) 2872265105 ~ for your entertainment (c.c.) 2320007274 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Castellan

Cyrus Castellan


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 180
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Alpha ⊹ Pauline.
✯ AVATAR : Michael Trevino.
✯ CREDITS : Avatar par Bombshell.

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:11

Palm ~ Je te retourne le compliment. Par ailleurs, Claire est très belle sur ton avatar, très naturelle. J'aime beaucoup. Bref, merci pour l'accueil. ~ for your entertainment (c.c.) 1885085827 

Aspen ~ Merci beaucoup pour l'accueil et la réservation, sans parler du compliment. Je suis heureuse que le pseudo plaise car, la première fois que je l'ai utilisé, j'ai mis pas mal de temps à le construire. Et j'ajouterai que Emily est un excellent choix d'avatar, on la voit de moins en moins! Félicitations pour ce beau forum! ~ for your entertainment (c.c.) 1945146608 

Shana ~ Phoebe est l'une de mes déesses alors, tu me verras très probablement débarquer dans ta fiche de lien si j'ai une idée après avoir lu ta présentation. En tout les cas, merci pour l'accueil. ~ for your entertainment (c.c.) 1885085827 

Constance ~ Je te remercie pour l'accueil et le compliment! Le pseudo français pique un peu ma curiosité je l'avoue, j'irai certainement jeter un coup d’œil à ta fiche quand j'aurais un peu de temps. ~ for your entertainment (c.c.) 2872265105 Et j'oubliais, félicitations pour le forum! ~ for your entertainment (c.c.) 1313149247 

Victoria ~ C'est quand tu veux pour les bébés! ~ for your entertainment (c.c.) 2135474291  Plus sérieusement, merci beaucoup pour le compliment et l'accueil. J'espère que la suite du personnage te plaira tout autant et surtout, félicitations pour ce magnifique forum! ~ for your entertainment (c.c.) 1945146608 

De plus, si l'un de vous souhaite un lien quelconque, n'hésitez pas à me mpotter. J'aime avoir des relations préétablis à inclure dans ma fiche. ~ for your entertainment (c.c.) 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolf
⊹ THE SWEETEST SADNESS IN YOUR EYES, CLEVER TRICK
Alexis Wolf


✯ MESSAGES : 82
✯ $$$ : 1251
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : holland cutie roden.
✯ CREDITS : Belikovs (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: for sure hun.
Disponibilité: (0/3) go go go.
Répertoire:

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:41

(Ici Vicky sous sa perruque rousse tongue) Oh ouais pour les bébés. ~ for your entertainment (c.c.) 2475337260  Et je t'en prie, merci à toi pour les compliments. ~ for your entertainment (c.c.) 1885085827 Je te mpotte de suite pour qu'on se trouve un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Castellan

Cyrus Castellan


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 180
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Alpha ⊹ Pauline.
✯ AVATAR : Michael Trevino.
✯ CREDITS : Avatar par Bombshell.

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:43

Holland. Bon sang! Une autre de mes déesses. ~ for your entertainment (c.c.) 2320007274  Bref, mpottes-moi, mpottes-moi. ~ for your entertainment (c.c.) 2135474291 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Waters

Ana Waters


✯ MESSAGES : 53
✯ $$$ : 464
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : overtones ✼ nyf
✯ AVATAR : Shailene Woodley
✯ CREDITS : ava: @Lannisters ✼ sign: @uc/tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: ofc, babe
Disponibilité:
Répertoire:

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:37

trevino est si peu vu, c'est tellement dommage. ~ for your entertainment (c.c.) 1046479228 ~ for your entertainment (c.c.) 2872265105 
bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:42

Michael ~ for your entertainment (c.c.) 1945146608 
Bienvenue parmi nous ~ for your entertainment (c.c.) 1885085827
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:14

ta réservation d'avatar est terminée ainsi que ton délai pour ta fiche. elle va être déplacée dans les fiches en danger pour une durée de deux jours et si après cela nous n'avons plus aucune nouvelles ; ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la corbeille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ for your entertainment (c.c.) Empty
MessageSujet: Re: ~ for your entertainment (c.c.)   ~ for your entertainment (c.c.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ for your entertainment (c.c.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK :: MOVE YOUR ASS BITCH-
Sauter vers: