| (sc.) ❝ hardest part of living. | |
|
+7Ana Waters Aspen Wolf Alexis Wolf Constance Lefebvre Shana Emerson Palm Whister Saul Carstairs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Saul Carstairs
✯ MESSAGES : 8 ✯ $$$ : 120 ✯ ARRIVEE : 25/08/2013 ✯ PSEUDO : MARY-W. +marie. ✯ AVATAR : soon. ✯ CREDITS : soon.
| Sujet: (sc.) ❝ hardest part of living. Dim 25 Aoû - 21:59 | |
| nom, prénoms your quotation goes here honey ★★★★★âge : écrire ici. - date et lieu de naissance : écrire ici. - nationalité et origine(s) : écrire ici. - profession/études : écrire ici. - statut civil : écrire ici. - situation financière : écrire ici. - ton avis sur mallory et sa mort : écrire ici. - ton avis sur les vols et les "gangs" : écrire ici. - groupe : écrire ici. - crédits : écrire ici. red is the new black → QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT ←mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. it's immortality bitches L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde. you think you know people and then they surprise you pseudo/prénom : MARY-W. avec le prénom de la Vierge en prime (a). - âge : vingt-et-un ans. - avatar : justement, je réfléchis. -où as-tu connu le forum : par bazzart. - suggestions : peut-être mettre une tranche d'âge pour les pv's, parce que ça me pose problème, justement (a). - temps de connexion : cinq jours par semaine, ça suffira à me rendre insupportable. - ton personnage est-il un scénario: c'est un pv de la team 2 des robbers, je pense. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : qu'elles viennent . - un dernier mot : désolée d'avance de mettre 4 plombes à me décider pour un avatar. | |
|
| |
Saul Carstairs
✯ MESSAGES : 8 ✯ $$$ : 120 ✯ ARRIVEE : 25/08/2013 ✯ PSEUDO : MARY-W. +marie. ✯ AVATAR : soon. ✯ CREDITS : soon.
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Dim 25 Aoû - 22:01 | |
| (1) Bonjouuur une petite question, y a-t-il une tranche d'âge précise pour le 2e groupe des Robbers ? Ce sont des fils à papa, certes, mais est-ce qu'ils ont un âge en particulier ou ? Moins de vingt ans ? Plus de vingt ans ? (a) Parce que j'ai pensé à plein d'avatars (Colin O'Donoghue, Ben Barnes, Stephen Amell, Chris Pine, Ed Speleers - ouais j'ai maté la bande annonces de Plastics où il joue ce rôle là parfaitement mais bon, il n'a pas beaucoup de ressources - Sebastian Stan, Tom Felton, Aaron Johnson, Daniel Radcliffe, Chace Crawford et d'autres plus jeunes que j'ai plus en tête) ? Quelqu'un aurait un avis là dessus ? (a) | |
|
| |
Palm Whister
✯ MESSAGES : 87 ✯ $$$ : 679 ✯ ARRIVEE : 24/08/2013 ✯ PSEUDO : Misthope #ophélie ✯ AVATAR : Claire sweetie Holt ✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart
- HIDDEN SIDE ~ Dialogues en anglais ?: Non. Disponibilité: (1/2) shana - libre. Répertoire:
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Lun 26 Aoû - 8:30 | |
| Je dirais Ben ou Chris perso welcome here | |
|
| |
Shana Emerson
✯ MESSAGES : 86 ✯ $$$ : 731 ✯ ARRIVEE : 24/08/2013 ✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie) ✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥ ✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)
- HIDDEN SIDE ~ Dialogues en anglais ?: no, sorry. Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm. Répertoire:
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Lun 26 Aoû - 8:50 | |
| Je plussoie mvdd Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Constance Lefebvre
✯ MESSAGES : 74 ✯ $$$ : 1016 ✯ ARRIVEE : 25/08/2013 ✯ PSEUDO : young bird./Maëva ✯ AVATAR : emma watson. ✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Lun 26 Aoû - 9:16 | |
| | |
|
| |
Alexis Wolf ⊹ THE SWEETEST SADNESS IN YOUR EYES, CLEVER TRICK
✯ MESSAGES : 82 ✯ $$$ : 1251 ✯ ARRIVEE : 25/08/2013 ✯ PSEUDO : dancelies/lily. ✯ AVATAR : holland cutie roden. ✯ CREDITS : Belikovs (avatar) ~ tumblr (signature).
- HIDDEN SIDE ~ Dialogues en anglais ?: for sure hun. Disponibilité: (0/3) go go go. Répertoire:
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Lun 26 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Saul Carstairs
| |
| |
Aspen Wolf ✻ I'LL GO SO HIGH, MY FEET WON'T TOUCH THE GROUND
✯ MESSAGES : 72 ✯ $$$ : 1150 ✯ ARRIVEE : 25/08/2013 ✯ PSEUDO : Ashesdust/Satellite Haze/Margaux ✯ AVATAR : Emily Browning. ✯ CREDITS : AVATAR () SIGN ()
- HIDDEN SIDE ~ Dialogues en anglais ?: Disponibilité: Répertoire:
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Lun 26 Aoû - 15:07 | |
| Ben avec les cheveux courts alors. Parce que dès que c'est trop long... Et sinon Chace serait un super choix aussi, on le voit de moins en moins. Bienvenue, et super choix de team. | |
|
| |
Ana Waters
✯ MESSAGES : 53 ✯ $$$ : 464 ✯ ARRIVEE : 25/08/2013 ✯ PSEUDO : overtones ✼ nyf ✯ AVATAR : Shailene Woodley ✯ CREDITS : ava: @Lannisters ✼ sign: @uc/tumblr
- HIDDEN SIDE ~ Dialogues en anglais ?: ofc, babe Disponibilité: Répertoire:
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Lun 26 Aoû - 15:53 | |
| SHAUSIVIAN rocks. bienvenue par ici. et quel choix d'avatar ! | |
|
| |
Saul Carstairs
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Lun 26 Aoû - 16:27 | |
| @Aspen, EMILY merci à toi (a) haha oui non les cheveux longs de toute manière il était trop jeune et puis ouais, on dirait un peu Rogue @Ana, SHAUSIVIAN + SHAILENE merci merci *w* | |
|
| |
Iwan Garrison
✯ MESSAGES : 22 ✯ $$$ : 219 ✯ ARRIVEE : 25/08/2013 ✯ PSEUDO : malika ✤ plumful. ✯ AVATAR : richard madden. ✯ CREDITS : avatar @herjuliwiii ✻ lyrics @uc.
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Lun 26 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Saul Carstairs
| |
| |
Benjamin Richards
✯ MESSAGES : 9 ✯ $$$ : 121 ✯ ARRIVEE : 26/08/2013 ✯ PSEUDO : . ✯ AVATAR : kit harington ✯ CREDITS : .
| |
| |
Allison Hawthorne
✯ MESSAGES : 27 ✯ $$$ : 285 ✯ ARRIVEE : 26/08/2013 ✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana. ✯ AVATAR : emilia clarke. ✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.
- HIDDEN SIDE ~ Dialogues en anglais ?: Disponibilité: libre {0/3} Répertoire:
| |
| |
Saul Carstairs
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Lun 26 Aoû - 16:37 | |
| @Benjamin, je crois bien en effet et ouais on est dans le même groupe, on va l'appeler le groupe des bruns *baf* @Allison, EMILIA merci (a) et je pense que je vais prendre Ben du coup | |
|
| |
Allison Hawthorne
✯ MESSAGES : 27 ✯ $$$ : 285 ✯ ARRIVEE : 26/08/2013 ✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana. ✯ AVATAR : emilia clarke. ✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.
- HIDDEN SIDE ~ Dialogues en anglais ?: Disponibilité: libre {0/3} Répertoire:
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Lun 26 Aoû - 16:38 | |
| C'est un excellent choix Réserves moi un lien | |
|
| |
Saul Carstairs
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Lun 26 Aoû - 16:39 | |
| Avec plaisir pour le lien | |
|
| |
Bonnie Hale
✯ MESSAGES : 56 ✯ $$$ : 540 ✯ ARRIVEE : 25/08/2013 ✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon ✯ AVATAR : Candice Accola ✯ CREDITS : beaming (Avatar)
- HIDDEN SIDE ~ Dialogues en anglais ?: Non Disponibilité: Répertoire:
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. Mer 28 Aoû - 1:47 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living. | |
| |
|
| |
| (sc.) ❝ hardest part of living. | |
|