- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (sc.) ❝ hardest part of living.

Aller en bas 
+7
Ana Waters
Aspen Wolf
Alexis Wolf
Constance Lefebvre
Shana Emerson
Palm Whister
Saul Carstairs
11 participants
AuteurMessage
Saul Carstairs

Saul Carstairs


✯ MESSAGES : 8
✯ $$$ : 120
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : MARY-W. +marie.
✯ AVATAR : soon.
✯ CREDITS : soon.

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:59


nom, prénoms
your quotation goes here honey
★★★★★

âge : écrire ici. - date et lieu de naissance : écrire ici. - nationalité et origine(s) : écrire ici. - profession/études : écrire ici. - statut civil : écrire ici. - situation financière : écrire ici. - ton avis sur mallory et sa mort : écrire ici. - ton avis sur les vols et les "gangs" : écrire ici. - groupe : écrire ici. - crédits : écrire ici.
red is the new black
QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT

mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.
it's immortality bitches

L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.
you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : MARY-W. avec le prénom de la Vierge en prime (a). - âge : vingt-et-un ans. - avatar : justement, je réfléchis. -où as-tu connu le forum : par bazzart. -  suggestions : peut-être mettre une tranche d'âge pour les pv's, parce que ça me pose problème, justement (a). - temps de connexion : cinq jours par semaine, ça suffira à me rendre insupportable. - ton personnage est-il un scénario: c'est un pv de la team 2 des robbers, je pense. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : qu'elles viennent (sc.) ❝ hardest part of living. 2135474291 . - un dernier mot : désolée d'avance de mettre 4 plombes à me décider pour un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Carstairs

Saul Carstairs


✯ MESSAGES : 8
✯ $$$ : 120
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : MARY-W. +marie.
✯ AVATAR : soon.
✯ CREDITS : soon.

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:01

(1) Bonjouuur ❤une petite question, y a-t-il une tranche d'âge précise pour le 2e groupe des Robbers ? Ce sont des fils à papa, certes, mais est-ce qu'ils ont un âge en particulier ou ? Moins de vingt ans ? Plus de vingt ans ? (a) Parce que j'ai pensé à plein d'avatars (Colin O'Donoghue, Ben Barnes, Stephen Amell, Chris Pine, Ed Speleers - ouais j'ai maté la bande annonces de Plastics où il joue ce rôle là parfaitement mais bon, il n'a pas beaucoup de ressources (sc.) ❝ hardest part of living. 1132200568  - Sebastian Stan, Tom Felton, Aaron Johnson, Daniel Radcliffe, Chace Crawford et d'autres plus jeunes que j'ai plus en tête) ? (sc.) ❝ hardest part of living. 2958021531 Quelqu'un aurait un avis là dessus ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:30

Je dirais Ben ou Chris perso (sc.) ❝ hardest part of living. 1885085827 welcome here (sc.) ❝ hardest part of living. 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:50

Je plussoie mvdd (sc.) ❝ hardest part of living. 1885085827
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:16

tout d'abord, bienvenue sur le forum. tongue 
ensuite concernant la tranche d'âge, je dirai entre 20/25 ans, ou jusqu'à la trentaine. (sc.) ❝ hardest part of living. 1313149247 je ne suis pas sure, donc je vais aller en parler avec les admins et on repassera ici pour t'informer. (sc.) ❝ hardest part of living. 1313149247 
donc, après à toi de voir pour l'avatar, sachant que aaron est déjà pris. (sc.) ❝ hardest part of living. 49046295 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolf
⊹ THE SWEETEST SADNESS IN YOUR EYES, CLEVER TRICK
Alexis Wolf


✯ MESSAGES : 82
✯ $$$ : 1251
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : holland cutie roden.
✯ CREDITS : Belikovs (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: for sure hun.
Disponibilité: (0/3) go go go.
Répertoire:

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:44

Maëva a tout bien dit, ayant rédigé les groupes, je dois t'avouer que je les voyais avoir la trentaine maximum. I love you
Donc je dis Ben ou Chace personnellement, surtout Chace. (sc.) ❝ hardest part of living. 2475337260 (sc.) ❝ hardest part of living. 2625984913 
Bienvenue parmi nous en tout cas, et omg je sens qu'on devra avoir un lien avec Victoria. (sc.) ❝ hardest part of living. 1875634622 (sc.) ❝ hardest part of living. 1173909600 
Revenir en haut Aller en bas
Saul Carstairs

Saul Carstairs


✯ MESSAGES : 8
✯ $$$ : 120
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : MARY-W. +marie.
✯ AVATAR : soon.
✯ CREDITS : soon.

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:33

Merci à vous (sc.) ❝ hardest part of living. 1885085827 (sc.) ❝ hardest part of living. 2625984913 
et okette pour la tranche d'âge, je vais réfléchir à ça alors (sc.) ❝ hardest part of living. 4153882086 (sc.) ❝ hardest part of living. 2320007274 donc pour l'avatar du coup j'hésite (sc.) ❝ hardest part of living. 3477623172 c'est sûr que Ben me branche pas mal à vrai dire, en plus il remporte une certaine majorité pour le moment, héhé (a) (sc.) ❝ hardest part of living. 999321076 
Alexis, avec plaisir pour le lien avec Victoria alors (sc.) ❝ hardest part of living. 2475337260 
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Wolf
✻ I'LL GO SO HIGH, MY FEET WON'T TOUCH THE GROUND
Aspen Wolf


✯ MESSAGES : 72
✯ $$$ : 1150
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Ashesdust/Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Emily Browning.
✯ CREDITS : AVATAR () SIGN ()

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:07

Ben avec les cheveux courts alors. (sc.) ❝ hardest part of living. 1875634622 Parce que dès que c'est trop long... Et sinon Chace serait un super choix aussi, on le voit de moins en moins. I love you 
Bienvenue, et super choix de team. (sc.) ❝ hardest part of living. 1885085827 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Waters

Ana Waters


✯ MESSAGES : 53
✯ $$$ : 464
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : overtones ✼ nyf
✯ AVATAR : Shailene Woodley
✯ CREDITS : ava: @Lannisters ✼ sign: @uc/tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: ofc, babe
Disponibilité:
Répertoire:

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:53

SHAUSIVIAN rocks. (sc.) ❝ hardest part of living. 307325931 (sc.) ❝ hardest part of living. 2958021531 
bienvenue par ici. (sc.) ❝ hardest part of living. 3018553648 et quel choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saul Carstairs

Saul Carstairs


✯ MESSAGES : 8
✯ $$$ : 120
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : MARY-W. +marie.
✯ AVATAR : soon.
✯ CREDITS : soon.

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:27

@Aspen, EMILY (sc.) ❝ hardest part of living. 3390119499 merci à toi (a) haha oui non les cheveux longs de toute manière il était trop jeune et puis ouais, on dirait un peu Rogue (sc.) ❝ hardest part of living. 2958021531 
@Ana, SHAUSIVIAN + SHAILENE (sc.) ❝ hardest part of living. 455940062 (sc.) ❝ hardest part of living. 2759329118 merci merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Garrison

Iwan Garrison


✯ MESSAGES : 22
✯ $$$ : 219
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : malika ✤ plumful.
✯ AVATAR : richard madden.
✯ CREDITS : avatar @herjuliwiii ✻ lyrics @uc.

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:28

SHAUSIVIAN. (sc.) ❝ hardest part of living. 1003565024 (sc.) ❝ hardest part of living. 307325931 (sc.) ❝ hardest part of living. 49046295 
Il y a vraiment rien à faire, t'es toujours un peu moche quand même. (sc.) ❝ hardest part of living. 1316875395 
Revenir en haut Aller en bas
Saul Carstairs

Saul Carstairs


✯ MESSAGES : 8
✯ $$$ : 120
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : MARY-W. +marie.
✯ AVATAR : soon.
✯ CREDITS : soon.

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:33

YAY, SHAUSIVIAN (sc.) ❝ hardest part of living. 1132200568 (sc.) ❝ hardest part of living. 455940062 
tu peux parler, bouclettes, ils sont où tes bigoudis ? (sc.) ❝ hardest part of living. 307325931 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Richards

Benjamin Richards


✯ MESSAGES : 9
✯ $$$ : 121
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : .
✯ AVATAR : kit harington
✯ CREDITS : .

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:33

Mon petit Saul, je crois qu'il va falloir qu'on se concerte pour notre histoire, parce que si j'ai bien compris on fait parti du même crew (sc.) ❝ hardest part of living. 2872265105 
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hawthorne

Allison Hawthorne


✯ MESSAGES : 27
✯ $$$ : 285
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana.
✯ AVATAR : emilia clarke.
✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité: libre {0/3}
Répertoire:

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:35

Ben ou Colin I love you I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. pig 
Revenir en haut Aller en bas
Saul Carstairs

Saul Carstairs


✯ MESSAGES : 8
✯ $$$ : 120
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : MARY-W. +marie.
✯ AVATAR : soon.
✯ CREDITS : soon.

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:37

@Benjamin, je crois bien en effet (sc.) ❝ hardest part of living. 2135474291 et ouais on est dans le même groupe, on va l'appeler le groupe des bruns (sc.) ❝ hardest part of living. 2958021531 *baf*
@Allison, EMILIA (sc.) ❝ hardest part of living. 1885085827 merci (a) et je pense que je vais prendre Ben du coup (sc.) ❝ hardest part of living. 3390119499 
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hawthorne

Allison Hawthorne


✯ MESSAGES : 27
✯ $$$ : 285
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana.
✯ AVATAR : emilia clarke.
✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité: libre {0/3}
Répertoire:

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:38

C'est un excellent choix (sc.) ❝ hardest part of living. 2475337260 Réserves moi un lien (sc.) ❝ hardest part of living. 49046295 
Revenir en haut Aller en bas
Saul Carstairs

Saul Carstairs


✯ MESSAGES : 8
✯ $$$ : 120
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : MARY-W. +marie.
✯ AVATAR : soon.
✯ CREDITS : soon.

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:39

Avec plaisir pour le lien (sc.) ❝ hardest part of living. 999321076 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:47

Bienvenue parmi nous (sc.) ❝ hardest part of living. 1885085827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(sc.) ❝ hardest part of living. Empty
MessageSujet: Re: (sc.) ❝ hardest part of living.   (sc.) ❝ hardest part of living. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(sc.) ❝ hardest part of living.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK-
Sauter vers: