- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ✰ breathing in snowflakes.

Aller en bas 
+6
Evan Baxendale
Alexis Wolf
Constance Lefebvre
Shana Emerson
Palm Whister
Allison Hawthorne
10 participants
AuteurMessage
Allison Hawthorne

Allison Hawthorne


✯ MESSAGES : 27
✯ $$$ : 285
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana.
✯ AVATAR : emilia clarke.
✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité: libre {0/3}
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:47


hawthorne, allison
and life makes love look hard.
★★★★★

âge : La brunette est actuellement âgée de vingt-quatre ans - date et lieu de naissance : Née le vingt-sept septembre à Sidney (Australie) - nationalité et origine(s) : Allie est de nationalité Australienne mais a cependant des origines irlandaises et équatoriennes, un mélange assez harmonieux - profession/études : Vétérinaire, bénévole au refuge animalier - statut civil : Bien trop distraite et occupée par sa vie professionnelle, Allie serait incapable d'entretenir une vie de couple. Elle est donc célibataire, et s'en porte mieux ainsi - situation financière : Particulièrement aisée, les Hawthorne ne manquent de rien - ton avis sur mallory et sa mort : Une mort certainement très triste pour les gens proches de la victime, voir même anéantissante. Allie ne la connaissait pas plus que ça, voir pas du tout, et voir tout le monde se braquer face à cette triste nouvelle lui a procuré un certain sentiment de peine cependant, elle a su rapidement s'en remettre - ton avis sur les vols et les "gangs" : C'est triste, selon la brunette, d'arriver à un stade où on ne peut même plus se sentir en sécurité dans notre propre maison, d'avoir toujours peur que quelqu'un vienne toucher ou voler nos biens les plus précieux mais malgré tout, comme à son habitude, Allison essaye de ne pas trop s'en mêler - groupe : the averages, disons qu'elle a ses propres problèmes et que la vie des autres ne l'intéresse guère. - crédits : @khaleesi tumblr/taylor swift.
red is the new black
SOURIANTE, POSSESSIVE, DRÔLE, DISTANTE, À L'ECOUTE, JALOUSE, CONFIANTE, AMBITIEUSE

A été adoptée, tout comme ses deux autres soeurs dont elle est incroyablement proche (✰) A récemment découvert qu'elle était enceinte (✰) Est une excellente cuisinière (✰) Les animaux sont sa plus grande passion au quotidien, elle y a même dédié sa profession (✰) Ne croit pas spécialement en l'amour bien que son coeur veut absolument y croire en vue des beaux yeux de Benjamin (✰) Collectionne les chaussures à talons qu'elle porte avec fréquence peut importe les occasions (✰) N'est pas une grave fêtarde mais aime tout de même sortir, s'amuser et boire quelques -nombreux- verres (✰) Enchaine les aventures sans lendemain bien que sa dernière aventure lui ait chamboulé la vie (✰) Rêve de voyager, de connaitre le monde entier (✰) Veut absolument rencontrer ses parents biologiques, connaitre ses racines (✰) Voue un culte à l'acteur Johnny Depp, la seule raison pour laquelle elle se presse d'aller au cinéma dès qu'il fait l'affiche d'un film (✰) Ne supporte pas les églises qu'elle trouve bien trop sombres et humides (✰) Son Iphone est devenu son inséparable (✰) Possède un petit chien nommé Reed qu'elle considère comme étant son meilleur ami voir même son prince charmant (✰) Les simpsons représentent toute son enfance/adolescence (✰) Est très ambitieuse et connait ses valeurs (✰) Déteste conduire, les mains agrippées à son volant sa liste de jurons s'agrandit dangereusement (✰) Change régulièrement de coiffure. Elle peut facilement passer du brun foncé a un blond platiné sans aucun problème (✰) Parle couramment quatre langues ; l'anglais qui est sa langue maternelle, le français, l'allemand ainsi que l'espagnol, ces dernières ont été apprises par pur plaisir (✰) Est très intelligente ce qui pourrait surprendre de nombreuses personnes (✰) Se sent extrêmement protectrice envers la stagiaire qui travaille dans son cabinet (✰) Peut parfois se montrer cruelle voir rancunière, ce qui est parfois très dérangeant (✰) Se réveille au son de la voix mélodieuse d'Ed Sheeran qui lui sert de réveil (✰) Paris, ôh Paris, est sa ville de rêve (✰) Les contes de fées l'ont toujours fait rêver, même à l'heure actuelle elle donnerait tout pour vivre dans un de ces nombreux contes qu'elle adule depuis toute petite (✰) Les réseaux sociaux l'exaspèrent a un point inimaginable (✰) Tombe très facilement malade, un simple rhume pourrait la clouer au lit pendant de nombreux jours (✰) A une peur bleue des dentistes (✰) Serait incapable de survivre sans sa dose quotidienne de caféine (✰) Adore porter des robes, courtes/longues, colorées ou simples, tout y passe (✰) Voue un culte aux personnages de Marvel, disons qu'Allison est une vraie geek (✰) Serait capable de commettre un meurtre si jamais quelqu'un oserait blesser une de ses soeurs (✰) Est très bavarde et parle extrêmement vite, ce qui embrouille un grand nombre de personnes dans son entourage (✰) Est passionnée par la littérature (✰) Est une très mauvaise chanteuse, malheur sur sa famille qui doit subir ses moments de wannabe sous la douche (✰) Est végétarienne depuis de nombreuses années, décision qui est compréhensible en vue de son job (✰) Allie est le seul surnom qui la suit depuis le lycée, surnom qu'elle apprécie toujours bien (✰) Collectionne les cartes postales des Pays qu'elle aimerait un jour visiter (✰) Se ronge les ongles depuis gamine, mauvaise habitude qu'elle n'arrive pas à perdre (✰) Est très sportive et aimerait d'ailleurs un jour pouvoir sauter en parachute et par conséquent, vaincre sa peur des hauteurs (✰) Est allergique aux fruits de mer (✰) Allie doit toujours avoir raison, même quand elle a tord (✰) Très autoritaire et déterminée, parfois il est impossible de supporter la jeune fille, surtout quand elle veut quelque chose ou faire quelque chose à sa manière.
you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : Maslanys, Ana - âge : Dix-neuf ans, j'approche tout doucement de la vingtaine - avatar : Emilia Clarke, on ne change pas une équipe qui gagne -où as-tu connu le forum : Grâce à la princesse Clauclau -  suggestions : Rien du tout, le forum est parfait - temps de connexion : Normalement tous les jours, le plus souvent possible enfaîte - ton personnage est-il un scénario: Nope, personnage entièrement inventé par mes soins - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : Je veux bien, pourquoi pas - un dernier mot : Les Hawthorne prennent possession du monde.


Dernière édition par Allison Hawthorne le Lun 26 Aoû - 18:56, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hawthorne

Allison Hawthorne


✯ MESSAGES : 27
✯ $$$ : 285
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana.
✯ AVATAR : emilia clarke.
✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité: libre {0/3}
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:48


✰ ✰ ✰
{ it seems i've made the final sacrifice }
--------------------------------------
@gif | khaleesi tumblr ◊ (lyrics) ~ florence&themachine

La vie de l'être humain était habituellement un terrain très vastes, avec de nombreuses questions sans réponses. On osait espérer des choses de notre vie, de notre quotidien et à la fin, les choses ne se passaient jamais comme on l'espérait, comme on le voulait. Dana et Chris, les parents adoptifs des trois petites – devenues grandes – Hawthorne, était deux très êtres incroyablement exceptionnels. Ils n'offraient pas seulement des biens matériaux à leurs filles, ils leurs offraient des principes. Ils ne mettaient pas de prix sur les seules, car les choses qui comptent réellement n'ont pas de prix. C'était ainsi, avec une éducation sans failles qu'Allison avait su devenir la femme qu'elle était devenue aujourd'hui. Ambitieuse et déterminée, sans peurs. De nature très protectrice envers ses deux petites sœurs, la brunette se comportait comme une vraie seconde mère poule. Mais cela n'empêchait en rien que de temps à autres, des problèmes surgissaient, des événements inattendues décidaient de débarquer et de tout chambouler, de tout emporter avec eux. L'amour était un terrain complètement inconnu pour la brunette, chose qui ne semblait pas réellement la déranger, au contraire. Elle semblait être comblée avec ses aventures sans lendemain, sans prises de tête et sans justifications à donner. Ce qu'elle n'avait pas tenu en compte, c'est que dans des aventures – tout comme dans des relations amoureuses solides – des accidents pouvaient arriver et qu'il était hors de question, surtout pour Allison, de leur tourner le dos et d'agir comme si de rien n'était. Enceinte à vingt-quatre, ignorant le prénom du père de cet enfant, situation que l'on pouvait facilement qualifier comme étant des plus délicates. Soudainement, face à cette nouvelle des plus dévastatrices, l'envie de connaître l'identité de ceux qui l'avaient abandonné, avait surgit. Dana et Chris seraient à tous jamais ses vrais parents, biologiques ou pas, elle serait incapable de les voir autrement mais parfois, connaître nos racines et savoir d'où on vient, qui on est réellement, peut nous donner un réel coup de pouce face à certains événements, face à une grossesse par exemple. Etant une très mauvaise menteuse, la jeune fille ne voulait certainement pas cacher cette soudaine envie à ses parents biologiques. Elles serait incapable de les regarder lors d'un diner de famille et prétendre que tout allait bien et que dans leur dos, elle ne cherchait pas à découvrir l'identité de ceux qui avaient jugé bon de l'abandonner. Est-ce que je peux vous parler de quelque chose? N'étant plus une enfant, Allison savait ce qu'elle voulait et ne comptait pas se mettre des limites ou tout simplement s'interdire des choses cependant, avoir l'avis de ses parents là-dessus avait une importance cruciale pour la brunette. Ce genre de conversation, elle était obligée de l'avoir à l'écart de ses soeurs, surtout à l'écart de Bess qui n'était pas au courant de l'adoption, du fait qu'elle était adoptée tout comme ses soeurs. Bien sur, tu peux nous parler de tout ce que tu as envie. Ayant la boule au ventre, par quoi comptait-elle commencer au juste ? Par cette grossesse pour par le fait qu'elle voulait, absolument, connaitre l'identité de ses parents et donc par conséquent, de les retrouver voir même de les rencontrer. Elle ignorait comment ses parents allaient réagir et s'ils allaient prendre cette nouvelle comme une trahison, mais elle avait besoin de leur en parler, elle en avait réellement besoin. Disons que depuis quelques temps, j'ai envie de rencontrer mes parents biologiques, de connaitre mes racines. Tout ce que je sais c'est que je suis née en Australie, mais après en ce qui concerne les petits détails qui finissent par avoir toute son importance, j'ignore tout, absolument tout. Je ne connais rien, je ne me connais pas. Tout ce que je sais sur moi, c'est ce que vous m'avez apprit. Ce qu'ils lui avaient apprit était déjà beaucoup. Ils lui avaient apprit a être une femme noble et digne de confiance et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. On savait que ce moment allait arriver un jour, donc on te soutiendra, peu importe tes envies. On en sait pas plus que toi, car contrairement aux parents d'Eleanor et Bess, les tiens ont voulu garder l'anonymat .. Mais si c'est réellement quelque chose que tu veux, on t'aidera tu mieux qu'on pourra.


Dernière édition par Allison Hawthorne le Lun 26 Aoû - 21:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:28

bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:56

Emilia ou la perfection incarnée ✰ breathing in snowflakes. 3253199570
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ✰ breathing in snowflakes. 1885085827 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:09

emilia, excellent choix d'avatar. ✰ breathing in snowflakes. 2320007274 ✰ breathing in snowflakes. 2872265105 l'avatar est réservé automatiquement, donc elle est à toi pour une semaine. ✰ breathing in snowflakes. 49046295 
bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ✰ breathing in snowflakes. 779863760 
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hawthorne

Allison Hawthorne


✯ MESSAGES : 27
✯ $$$ : 285
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana.
✯ AVATAR : emilia clarke.
✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité: libre {0/3}
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:51

Merci beaucoup I love you
Vos choix d'avatars sont divins ✰ breathing in snowflakes. 49046295 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolf
⊹ THE SWEETEST SADNESS IN YOUR EYES, CLEVER TRICK
Alexis Wolf


✯ MESSAGES : 82
✯ $$$ : 1251
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : holland cutie roden.
✯ CREDITS : Belikovs (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: for sure hun.
Disponibilité: (0/3) go go go.
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:52

EMILIA, EMILIA, EMILIA, MA REINE, MY MOTHER OF DRAGONS. ✰ breathing in snowflakes. 2625984913 ✰ breathing in snowflakes. 2872265105 ✰ breathing in snowflakes. 3253199570 
Bienvenue parmi nous ma belle, et garde-moi un lien au chaud. ✰ breathing in snowflakes. 1316875395 ✰ breathing in snowflakes. 1173909600 
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hawthorne

Allison Hawthorne


✯ MESSAGES : 27
✯ $$$ : 285
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana.
✯ AVATAR : emilia clarke.
✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité: libre {0/3}
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:01

C'est notre reine alors I love you
Merci beaucoup, je te garde ce lien avec plaisir. pig 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Baxendale

Evan Baxendale


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 150
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : buttercup (diana)
✯ AVATAR : sophie turner
✯ CREDITS : (goldcrest ~ avatar) (fyeahmaisieandsophie/tumblr ~ sign) (mumford and sons and birdie ~ lyrics)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:48

t'es tellement belle avec emilia my moon ✰ breathing in snowflakes. 1945146608 
Je t'aime ✰ breathing in snowflakes. 49046295 
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hawthorne

Allison Hawthorne


✯ MESSAGES : 27
✯ $$$ : 285
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana.
✯ AVATAR : emilia clarke.
✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité: libre {0/3}
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:54

My stars I love you Sophie te va comme un gant ✰ breathing in snowflakes. 1132200568 
Merci et, je t'aime aussi ✰ breathing in snowflakes. 49046295 
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Garrison

Iwan Garrison


✯ MESSAGES : 22
✯ $$$ : 219
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : malika ✤ plumful.
✯ AVATAR : richard madden.
✯ CREDITS : avatar @herjuliwiii ✻ lyrics @uc.

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:11

T'es belle belle belle. ✰ breathing in snowflakes. 1003565024 ✰ breathing in snowflakes. 2872265105 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Richards

Benjamin Richards


✯ MESSAGES : 9
✯ $$$ : 121
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : .
✯ AVATAR : kit harington
✯ CREDITS : .

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:47

Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien ✰ breathing in snowflakes. 1003565024 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ana Waters

Ana Waters


✯ MESSAGES : 53
✯ $$$ : 464
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : overtones ✼ nyf
✯ AVATAR : Shailene Woodley
✯ CREDITS : ava: @Lannisters ✼ sign: @uc/tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: ofc, babe
Disponibilité:
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:49

Emilia la parfaite. ✰ breathing in snowflakes. 2625984913 ✰ breathing in snowflakes. 1313149247 
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hawthorne

Allison Hawthorne


✯ MESSAGES : 27
✯ $$$ : 285
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana.
✯ AVATAR : emilia clarke.
✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité: libre {0/3}
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:48

Malika d'amour I love you T'es belle avec Richaaaard ✰ breathing in snowflakes. 2475337260 Réserves moi un lien, tu sais bien ma twin Khaleesi ✰ breathing in snowflakes. 49046295 

Benjamin ~ Ne dis rien ✰ breathing in snowflakes. 1316875395 Je les adule trop ces deux la ✰ breathing in snowflakes. 3477623172

Merci beaucoup Ana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hawthorne

Allison Hawthorne


✯ MESSAGES : 27
✯ $$$ : 285
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana.
✯ AVATAR : emilia clarke.
✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité: libre {0/3}
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:40

(double post, désolée silent )
J'ai terminé ma fiche I love you Elle n'est pas aussi longue que prévue, mais je préfère faire évoluer et citer certains points au cours du RP. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Aldridge

Ryker Aldridge


✯ MESSAGES : 141
✯ $$$ : 1801
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : Goldcrest/Lucie.
✯ AVATAR : Robert Pattinson.
✯ CREDITS : Avatar ©mine.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Nop'
Disponibilité: Available (0/2).
Répertoire:

✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:04


bravo dear !
you're finally in
★★★★★
mi amor, mon ana(nas), ma Clarke. ❤Je t'aime et j'aime Allison. ✰ breathing in snowflakes. 1313149247 Ta fiche est juste parfaite. ✰ breathing in snowflakes. 1132200568 
Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure ! ❤Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour nous faire savoir que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. ✰ breathing in snowflakes. 1173909600 N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, ce serait dommage avec toutes les belles villas dans le coin. ✰ breathing in snowflakes. 1875634622 Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ta jolie paire de fesses, ainsi qu'à tes derniers Louboutins ou sacs Prada. Sait-on jamais, avec ces groupes de voleurs ou des Bitches dans le coin, tu pourrais être leur prochaine cible, rien n'est sûr par ici ces derniers temps. ✰ breathing in snowflakes. 307325931✰ breathing in snowflakes. 1875634622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✰ breathing in snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: ✰ breathing in snowflakes.   ✰ breathing in snowflakes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ breathing in snowflakes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK :: WELCOME IN LA BITCH-
Sauter vers: