- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ THE BLONDIE DOLL

Aller en bas 
AuteurMessage
The Bling Bitch
† NOSEY BITCHES MUST DIE †
The Bling Bitch


✯ MESSAGES : 66
✯ $$$ : 267
✯ ARRIVEE : 14/06/2013
✯ PSEUDO : BLING BITCH, GOT IT ?
✯ AVATAR : my pretty face.
✯ CREDITS : satellite haze, aka lily's perfection.

~ THE BLONDIE DOLL Empty
MessageSujet: ~ THE BLONDIE DOLL   ~ THE BLONDIE DOLL Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:22



mallory diana reevers
it's immortality bitches
★★★★★
“ Je me souviens encore de la première fois où nous sommes arrivés dans cette villa. Bart était tout excité à l'idée de s'installer ici. Il avait tout préparé, et nous avions prévu d'y passer un bon moment de notre vie. Je n'avais par contre pas pensé donner naissance à Mallory dans notre chambre. Depuis son premier jour, elle n'a pas fait les choses comme les autres. *rire nerveux* Puis, un jour, alors qu'elle allait sur sa sixième année, elle m'a regardée et m'a dit "Maman, tu crois que je vais mourir ici un jour ?" Je dois vous avouer que je n'ai pas su quoi lui répondre sur le fait, mais j'ai fini par la rassurer, en lui promettant qu'elle pourrait voir le monde au cours de sa vie, et qu'elle avait encore une infinité de choses à vivre avant de mourir. Je n'aurais jamais pensé que ce terrible jour arriverait aussi vite, et surtout dans cette même villa. *silence* Aujourd'hui, je ne suis plus capable de fermer l’œil, et j'ai peur dans chaque pièce de ma propre maison. Alors laissez-moi vous dire, à vous, monstre qui m'avez pris mon bébé, qu'il n'y a rien de pire que la peine d'une mère. Et que cette peine se transforme vite en colère, et qu'il ne vaut mieux pas voir Oksana Reevers en colère. ” • oksana reevers, 42 years old, mallory's mother.

“ Ma petite fille adorée nous a quittés. Je me souviendrai toujours de la première fois où je l'ai emmenée à Paris pour son cinquième anniversaire. Elle n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, et elle voulait monter dans "la grande tour en fer" comme elle disait. Une princesse, ma princesse. Il est vrai que je l'ai toujours gâtée, que je l'ai toujours faite passer avant tout, parce que je savais qu'elle était faite pour de grandes choses. Et quelqu'un est venu me l'enlever dans la fleur de l'âge. Vous ne pouvez pas imaginer le poids qu'on peut avoir dans le ventre lorsqu'un coup de fil vous annonce la mort de votre enfant unique. Étranglée, dans sa chambre, dans sa propre maison. *silence* Je jure que justice sera faite, et que celui qui m'a pris ma princesse sera puni comme il se doit. Mallory le mérite, même dans l'au-delà. ” • bartholome "bart" reevers, 45 years old, mallory's father.

“ Cet endroit est encore emprunt de l'aura de Mallory. Je l'entends rire dans le salon, parler dans la cuisine, fredonner son air préféré près de la piscine. Je vois son visage souriant lorsqu'elle revenait d'une séance shopping, et son air fâché lorsqu'elle n'avait pas eu la robe qu'elle convoitait. Comment quelqu'un peut-il vouloir ôter la vie d'une si belle jeune femme ? J'ai du mal à le comprendre. Certes, Mallory n'avait pas que des amis, mais aller jusqu'à la tuer, aussi brutalement, c'est inhumain. J'ai grandi avec elle, et cette maison était autant la sienne que la mienne. Je la connaissais très bien, et je sais qu'elle avait encore plein de projets en tête. Que son tueur brûle en enfer. ” • anton reevers, 23 years old, mallory's cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://goandbackaround.1fr1.net
The Bling Bitch
† NOSEY BITCHES MUST DIE †
The Bling Bitch


✯ MESSAGES : 66
✯ $$$ : 267
✯ ARRIVEE : 14/06/2013
✯ PSEUDO : BLING BITCH, GOT IT ?
✯ AVATAR : my pretty face.
✯ CREDITS : satellite haze, aka lily's perfection.

~ THE BLONDIE DOLL Empty
MessageSujet: Re: ~ THE BLONDIE DOLL   ~ THE BLONDIE DOLL Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:22



the golden doll
let's see beneath her dirty sheets
★★★★★
FULL NAME • Mallory Karen Reevers DATE OF BIRTH • 19th May 1993 PLACE OF BIRTH • Los Angeles, California, USA PARENTS • Bart and Oksana Reevers SIBLINGS • None HAIR COLOR • Blond EYE COLOR • Blue JOB/ACTIVITY • Student and “rich princess” LOVE LIFE • No official boyfriend known DATE OF DEATH • 31/07/2013 PLACE OF DEATH • In her villa, Los Angeles CAUSE OF DEATH • Still unknown, may be strangulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://goandbackaround.1fr1.net
 
~ THE BLONDIE DOLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♤ broken doll looking for a repairer (Bonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: I) ONE, TWO, THREE :: WHEREVER YOU WILL GO :: I WILL FOLLOW-
Sauter vers: