- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée »

Aller en bas 
+2
Shana Emerson
Blue-Berry Hanson
6 participants
AuteurMessage
Blue-Berry Hanson

Blue-Berry Hanson


✯ MESSAGES : 4
✯ $$$ : 80
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : NO.WAY
✯ AVATAR : Cara Delavingne
✯ CREDITS : Aurelie

B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Empty
MessageSujet: B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée »   B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:00


hanson, blue-berry
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
★★★★★

âge : écrire ici. - date et lieu de naissance : écrire ici. - nationalité et origine(s) : écrire ici. - profession/études : écrire ici. - statut civil : écrire ici. - situation financière : écrire ici. - ton avis sur mallory et sa mort : écrire ici. - ton avis sur les vols et les "gangs" : écrire ici. - groupe : écrire ici. - crédits : écrire ici.
red is the new black
QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT

mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.
it's immortality bitches

L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.
you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : écrire ici. - âge : écrire ici. - avatar : écrire ici -où as-tu connu le forum : écrire ici. -  suggestions : écrire ici. - temps de connexion : écrire ici. - ton personnage est-il un scénario: si oui, de qui. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : écrire ici. - un dernier mot : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Empty
MessageSujet: Re: B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée »   B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:07

omfg cara + le pseudo B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 3253199570 j'adore B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 1885085827
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Berry Hanson

Blue-Berry Hanson


✯ MESSAGES : 4
✯ $$$ : 80
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : NO.WAY
✯ AVATAR : Cara Delavingne
✯ CREDITS : Aurelie

B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Empty
MessageSujet: Re: B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée »   B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:12

Et que dire de TONKIN, elle est toujours magnifique B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 1885085827 
Merci beaucoup en tout cas =D

J'avais une question (oui, j'arrive je commence déjà à faire ch*er le monde *sors*) : est-il toujours possible de postuler pour la dernière place de la team 1 des ROBBERS' ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolf
⊹ THE SWEETEST SADNESS IN YOUR EYES, CLEVER TRICK
Alexis Wolf


✯ MESSAGES : 82
✯ $$$ : 1251
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : holland cutie roden.
✯ CREDITS : Belikovs (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: for sure hun.
Disponibilité: (0/3) go go go.
Répertoire:

B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Empty
MessageSujet: Re: B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée »   B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:18

Shana Emerson a écrit:
omfg cara + le pseudo :thx:j'adore B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 1885085827
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Je n'aurais pas mieux dit, doux jésus. B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 1885085827
Et bien entendu ma belle, il y a déjà une autre membre qui tente, mais ça se jouera à la meilleure fiche, donc si tu es tentée, n'hésite pas. B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 1313149247
Je te garde Cara au chaud pour une semaine. I love you
Oh et je te demanderais de réduire ta signature aussi s'il te plaît. B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 2872265105  Même si j'adore le gif ahah. B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 2958021531 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Berry Hanson

Blue-Berry Hanson


✯ MESSAGES : 4
✯ $$$ : 80
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : NO.WAY
✯ AVATAR : Cara Delavingne
✯ CREDITS : Aurelie

B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Empty
MessageSujet: Re: B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée »   B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:22

Signature enlevée (a) j'avais pas fait attention qu'elle était aussi grande, toutes mes excuses =)


Cool, je vais faire au mieux alors =)
& Merciiiii B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 1885085827 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Waters

Ana Waters


✯ MESSAGES : 53
✯ $$$ : 464
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : overtones ✼ nyf
✯ AVATAR : Shailene Woodley
✯ CREDITS : ava: @Lannisters ✼ sign: @uc/tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: ofc, babe
Disponibilité:
Répertoire:

B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Empty
MessageSujet: Re: B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée »   B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:32

cara. B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 1313149247 B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 2625984913 
bienvenue parmi nous. cat
(ah et stromae dans le titre, j'aime. I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Empty
MessageSujet: Re: B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée »   B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:39

bienvenue parmi nous B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 1313149247
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Berry Hanson

Blue-Berry Hanson


✯ MESSAGES : 4
✯ $$$ : 80
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : NO.WAY
✯ AVATAR : Cara Delavingne
✯ CREDITS : Aurelie

B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Empty
MessageSujet: Re: B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée »   B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:17

Merci beaucoup à vous deux ! =D

(Et oui !! Stromae, je suis juste fan de cette chanson (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Empty
MessageSujet: Re: B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée »   B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:39

Bienvenue parmi nous B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » 1885085827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Empty
MessageSujet: Re: B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée »   B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-B ㄨ « J'suis poli, courtois et un peu fort bourrée »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK-
Sauter vers: