- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.

Aller en bas 
+6
Allison Hawthorne
Shana Emerson
Victoria Windsord
Ana Waters
Palm Whister
Courtney Dolly
10 participants
AuteurMessage
Courtney Dolly

Courtney Dolly


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : lilly ✰ odaista
✯ AVATAR : milena kunis
✯ CREDITS : @aurohook @-kunis. tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: nopi
Disponibilité: yopi
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:48


Dolly, Courtney
Tous ces moments se perdront dans l’oubli,
comme des larmes dans la pluie.

★★★★★

âge : elle est aujourd'hui âgée de vingt-quatre ans. - date et lieu de naissance : Courtney a vu le jour dans une clinique à Los Angeles, Californie, le dix-huit juillet 1989. - nationalité et origine(s) : elle a la nationalité Américaine et a aussi hérité de quelques origines espagnoles du côté de son père. - profession/études : fleuriste, elle est la propriétaire d'une petite boutique en ville à la devanture reconnaissable à ses couleurs acidulées. - statut civil : célibataire, bien qu'elle se soit redéfinie d'elle-même veuve après avoir perdu son petit ami. - situation financière : aisée, ses parents n'ont jamais manqué d'argent et depuis la mort de sa femme, son père a prit à coeur de soutenir financièrement les projets toujours passionnés de sa fille unique. - ton avis sur mallory et sa mort : Immonde, inhumain. Depuis la mort de Mallory, je fais parfois ce rêve, revivant la version plus ou moins officielle relatée de sa mort. Ma respiration est saccadée et il m'est de plus en plus difficile de continuer : inspirer, aspirer, inspirer. Je distingue un visage, ou du moins les traits de ce qu'il doit être. Des traits vaguement ciselés, des contours floutés, comme dans les peintures des impressionnistes. L'inconnu dégage une odeur qui me torture, qui me dégoute, qui me révulse. Si je n'étais pas paralysée, je lui recracherais sans doute tout mon déjeuner au visage. Je suis impuissante, le coeur au bord des lèvres. Sa poigne se resserre sur ma gorge et je reste ainsi, spectatrice terrifiée et suffocante tandis que ma vie m'échappe, aspirer par la force de ses doigts qui m'oppresse et me broie. Je me réveille toujours quand, alors que je m'éteins, le noir se fait autour de moi. Mallory n'est plus là et je vis dans la peur d'être la prochaine. Je lui ai toujours tout envié, mais pour ce qui est des circonstances que je m'imagine de sa mort, je ne souhaite pas m'en accaparer. - ton avis sur les vols et les "gangs" : faire certaines choses, quand bien même on les sait pertinemment répréhensibles, apporte un sentiment incomparable de bien être. Une pulsion, un sentiment vivifiant qui s'apparente à une voix vous murmurant à l'oreille que la vie est palpitante et que justice sera rendue pour toute la peine que l'on vous a causé. Voler entraîne cette montée d'adrénaline qui vous donne le sentiment d'irradier de l'intérieur. Enfin, c'est ce que Xander me racontait. - groupe : the admirers. - crédits : @bellisaro.tumblr.com.
red is the new black
GRÂCIEUSE, THÉATRÂLE, AGILE, EXTRÊMEMENT RANCUNIÈRE, PLUS FIDÈLE QU'UN LABRADOR, MENTEUSE, DOTÉE D'UNE IMAGINATION SANS LIMITES, PERTURBÉE

Depuis toujours, elle a peur d'ouvrir les yeux sous l'eau et plus elle grandit, plus elle a compris qu'elle faisait partie de ces gens qui ont peur de tout. Sans y voir là une source inépuisable de moqueries, elle se range tout bonnement parmi ceux qui ne sont capables d'endurer tous les bouleversements qui constituent une vie que s'ils ont une main à serrer, une personne pour les guider. + Elle a déjà aimé quelqu'un de tout son coeur, de toute son âme et elle ne parvient pas à se défaire de ce sentiment. Rien ne vient entacher cet amour inébranlable et sûrement pas la perte de l'être aimé. Aucune histoire d'amour n'arrive à la cheville de celle qu'elle a vécue, voilà ce que Courtney pense. + Plus jeune, elle était obsédée par les livres et par un genre en particulier : les dystopies. Elle aimait songer au futur, à ce que le monde pourrait devenir et à la vie qu'elle pourrait mener si elle avait vu le jour une centaine d'années plus tard. Se réfugier dans des récits, rêvasser à des personnages dont elle serait tombée amoureuse dans la vraie vie. Elle a conserver cette âme rêveuse quand bien même elle a été entachée par une soif de vengeance et de violence fourbe et poignante. + Se considère comme veuve, alors qu'elle entame tout juste sa vie. Les garçons qui la perçoivent comme une amoureuse potentielle ou tout simplement comme la jolie fille qu'elle est, elle les repousse avec une animosité rare. + Elle a été diagnostiquée bipolaire lorsqu'elle avait douze ans, quelques mois après l'anniversaire du décès de sa mère. (Anniversaire qui a eu lieu un an après ce dernier) Elle avait cependant toujours était une jeune fille particulièrement irritable et a fleur de peau. + Courtney est devenue au fil des pertes humaines qu'elle a dut supporter, une jeune femme froide protégée par de multiples murailles qu'elle a bâtit avec les années. Son entourage n'est pas renouvelé par les années et les gens qui l'entoure sont à ses côtés depuis des années. Sa confiance, elle a cessée de l'accorder. + Malgré la douleur dans laquelle elle a été trempée des pieds à la tête, la brune est une jeune femme entière, avec ses qualités, ses défauts. Un tempérament difficile, une apparence glaciale qui cultive les rumeurs autour de sa personne. On l'a dit folle depuis que sa bipolarité a été révélée à tous à cause d'un membre de son entourage qui n'a pas sut tenir sa langue. Victime de brimades dans un premier temps, les commentaires dédaigneux ont commencés à disparaître lorsque la jeune femme n'y prêtait plus attention. + Mallory est un prénom à la consonance douce à ses oreilles. De son vivant, cette fille était tout ce que Courtney aspirait à être. Belle, populaire, à la réputation non entachée. Courtney enviait tout. Elle possède une robe, qui fut volée pour elle, de Mallory, une jolie pièce ivoire qu'elle chérit. Bien souvent, la brune a rêvé de pouvoir prendre la place de la blonde dont tout le monde connaissait (et connaît bien évidemment toujours) le prénom. + Possède une collection de poupées impressionnante. + Se fait vomir depuis le jour ou tout le monde a apprit qu'elle était bipolaire et a bien souvent frôler l'anorexie. +
you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : odaista/Lilly. - âge : dix-huit ans. - avatar : Mila Kunis (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1316875395 la plusse belle. -où as-tu connu le forum : bazzart. (et ma Lily (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1732564454 (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1875634622 ) -  suggestions : 0 (inutile de me remercier pour cette aide précieuse (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 316137173 ) - temps de connexion : hu, bon. - ton personnage est-il un scénario: non, Courtney sort de mon petit esprit tordu. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1316875395 (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1173909600  - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : oh bah oui tongue de l'action, de l'action ! (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 2699596666  - un dernier mot : PLL, c'est la vie. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1875634622 (et les forums de ma Lily, aussi (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 210013610 )


Dernière édition par Courtney Dolly le Mar 27 Aoû - 8:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Dolly

Courtney Dolly


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : lilly ✰ odaista
✯ AVATAR : milena kunis
✯ CREDITS : @aurohook @-kunis. tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: nopi
Disponibilité: yopi
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:48

it's immortality bitches


Tell me it's nothing try to convince
me that I'm not drowning oh let me tell
you I am please, please tell me you know
I've got to let you go I can't help
falling out of love with you

★★★★★

Les larmes ruisselaient en silence sur les joues de la fillette. Âgée de six ans, Courtney se tenait perchée sur une chaise dans une robe à la dentelle noir d'encre. Elle était au premier rang pour voir le corps de sa mère être enfouit sous terre. Replaçant, une boucle brune derrière l'oreille de son enfance, Allan Dolly murmura quelques mots aux creux de l'oreille de sa fille, mais ses paroles destinées à la rassurer, elle ne les perçu pas. Perdue dans ses pensées, elle s'efforçait de se souvenir du dernier moment de complicité qu'elle avait partagé avec sa maman, cette douce maman qu'elle avait eu du mal à reconnaître dans le cercueil avec son tin cireux, laissant l'imagination de sa fille l'apparenter davantage à l'une des poupées de sa collection plutôt qu'à la femme qui lui avait donné la vie. Courtney ! Encore vêtue de son costume de danse, la petite fille tourna la tête vers ce qu'elle pensait être la source de la voix qui venait de la héler dans l'agitation régnant dans les coulisses. Sa mère émergea d'une foule de parents et d'enfants. Elle était malade et elle avait l'air fatiguée. Un sourire, malgré tout, colorait son visage, rassurant sa fille. Maman, tu étais là ? Demanda Courtney en se jetant dans ses bras. Elena Dolly attrapa sa petite fille et la serra un peu contre elle avant de la reposer et de s'agenouiller pour être à sa hauteur. Une vague de fatigue la submergea, emmêlée à une autre, de chagrin celle-ci. Elle se sentait si faible qu'elle peinait à soulever sa fille dans ses bras. Elle était en train de toucher le fond. Elle se devait de garder le sourire. Son cancer prenait plus de pas chaque jour, mais elle refusait de le laisser transparaître, peinant ainsi sa petite Courtney. Evidemment, je ne pouvais pas manquer ta première représentation ! Répliqua-t'elle en effleurant le bout du nez de sa fille avec son doigt. Tu étais magnifique ma chérie. Un sourire radieux éclaira le visage de Courtney. Elle trouvait sa maman tellement jolie, alors recevoir un tel compliment de sa part... Rien ne pouvait la réjouir davantage. Je t'ai cherché dans la salle, mais je ne t'ai pas vue. Balbutia la fillette. Ce n'était pas important. Tu te souviens de ce que je t'ai dit l'autre jour ? Courtney acquiesça et sa mère posa une main sur son coeur. Je suis toujours là, avec toi. Si tu t'en souviens, tu verras que tout se passera bien.

Tu t'appelles Courtney, c'est ça ? Âgée de quatorze ans, elle renvoya un sourire teinté d'amertume au garçon qui l'avait rejoint dans la salle d'étude déserte. Oui, je suis la barge du coin. Soit gentil maintenant et fou le camp répliqua-t'elle sans chercher à masquer l'animosité dans sa voix. Elle était en colère et ses joues portaient encore des traces de larmes séchées. Courtney Dolly s'était terrée dans une petite pièce noyée dans l'obscurité à cette heure de la journée pour craquer à sa terrible envie de fondre en larmes en conservant la dignité qui lui restait. Evidemment, il avait fallu qu'un crétin ne la laisse même pas chialer en paix. Comme si elle n'avait pas été assez claire en lui demandant de décamper, il resta là, à quelques pas d'elle, la fixant de son regard azure, elle pouvait le deviner, y compris dans l'obscurité;. Elle l'avait reconnu à l'intonation de sa voix. Xander vivait à quelques pâtés de maisons de chez elle. Il avait ce regard bleu étonnant, des boucles brunes et il sentait le chocolat noir et le déodorant. Du moins, c'était ce que racontait Amanda, une amie de Courtney qui se ventait d'avoir déjà partager une seule et unique fois son intimité. Bécasse. T'es sourd ou bien quoi ? J'AI DIS DÉGAGES ! Cria Courtney. Il l'emmerdait vraiment à la fin. Il laissa échapper un petit éclat de rire insupportable et Courtney se leva, prise de l'envie irrépressible de lui balancer sa main dans la figure. Alors qu'elle se ruait vers lui, il r'ouvrit la bouche. Tu le crois vraiment quand tu dis que tu es barge ? Il avait employé un tel sérieux en posant sa question qu'elle en sursauta. Il se foutait d'elle une dizaine de secondes plus tôt, alors à quoi jouait-il ? Courtney éclata à son tour d'un rire amer. Je suis bipolaire, donc non, je ne le crois pas, je le sais. A chaque fois qu'elle prononçait le mot bipolaire, il retentissait comme une insulte, comme si son corps le rejetait. Il fit la grimace. Maintenant qu'elle était plus proche de lui, elle était capable de distinguer chacune des expressions arborées sur les traîts de son visage délicat. Tu as l'impression d'être tarée ? Je le suis répliqua Courtney du tac au tac, une pointe de cynisme dans la voix. Ce n'est pas la réponse à ma question. Je m'en fou. Il ne répondit pas, restant immobile, laissant un silence s'installer entre eux deux. Elle ne le rompit pas et quand il le fit, elle s'était calmée. Je m'appelle Xander. Et tu as vu juste Xander, je m'appelle Courtney.

Ton père est là ? Le visage de Courtney s'éclaira et elle adressa à son petit ami un sourire débordant de sous-entendus. Non, je suis toute seule, on a la maison pour nous. Il lui rendit son sourire et s'approcha pour l'embrasser. Les baisers de Xander étaient merveilleux, la meilleure chose que Courtney ai jamais fait à vrais dire. Il savait embrasser et il était à elle, rien qu'à elle. Il était la plus belle chose qu'elle possédait. Enfin, ça allait peut-être changer d'une minute à l'autre. Elle pointa du doigt le sac marin que son petit ami portait. Qu'est-ce que c'est ? Xander lui adressa un grand sourire et elle se sentit fondre. Ton cadeau d'anniversaire. Courtney fut parcouru d'un frisson d'enthousiasme et croisa ses bras sur sa poitrine pour s'efforcer de le dissimuler. C'est dans deux semaines. Lui fit-elle remarquer et il lui répondit avec un haussement d'épaules. Simple broutille. Je n'avais pas envie d'attendre et je crois que c'est aussi ton cas. J'ai tord ? Répliqua-t'il. Evidemment que non, il n'avait pas tord du tout. Qui n'apprécierais pas de recevoir un cadeau d'anniversaire en avance ? Tu as raison lui accorda Courtney avec un petit soupire. Satisfait, Xander attrapa son sac et fit coulisser lentement la fermeture éclair. Il mettait un peu de suspens et Courtney leva les yeux en le voyant s'évertuer à laisser s'égrener les secondes. Xander ! Jappa-t'elle en riant sous cape alors qu'une bonne dizaine de secondes s'était écoulée. Il lui adressa un sourire satisfait puis tira sur la fermeture d'un coup sec. Il sortit de son sac une robe. Courtney plaqua sa main sur sa bouche pour étouffée un petit couinement de surprise. Je t'aime. Souffla-t'elle en dégageant sa main, sans détacher son regard du vêtement. Xander s'approcha, agitant la robe devant lui. Tu me parles à moi ou bien à la robe ? A toi, idiot. Courtney ria en attirant son petit ami contre elle, coinçant la robe entre eux deux. Elle l'embrassa fougueusement, nullement lassée par le contact des lèvres de Xander sur les siennes. Elle s'éloigna ensuite et attrapa la robe en passage, la plaquant sur son corps et sur celle qu'elle portait déjà. Xander la dévorait du regard, tandis qu'elle tournoyait sur elle-même en cherchant à s'admirer sur toutes les coutures. Lui n'en perdait pas une miette. J'avais bien vu que tu avais craqué dessus quand Mallory l'a portée l'autre jour. Quand je l'ai vu tout à l'heure, je n'ai pas hésité. C'était celle de Mallory et Courtney l'avait deviné. Elle connaissait tout des passe-temps de son cher et tendre et de son amour pour le vol. Peu lui importait tant qu'il lui portait de l'amour, à elle aussi. Il avait piquer une robe magnifique pour elle. Mallory en avait tellement... Une de plus ou une de moins. Courtney refoula dans un coin de sa tête sa mauvaise conscience et continua à tournoyer sur elle même en se délectant du contact de la soie sous ses doigts.

Non. Non. Non. NON. Elle avait un goût de bile dans la bouge et une envie irrépressible de hurler de tout son être. Xander. Décédé. Ce n'était pas possible, pas lui. Elle était fatiguée de pleurer, mais maintenant que les vannes étaient ouvertes, elle ne parvenait plus à les fermer. Il n'était plus là. On lui avait conter le récit de cette nuit-là et elle se le passait en boucle de sa tête, refusant encore à grande peine d'y croire. Il avait commit un énième vol, rien de bien exceptionnel vu qu'il le faisait sans arrêt. Il travaillait seul, du moins c'était ce qu'il lui racontait. Il était rentré en voiture, déboulant dans la ville au volant de la vieille bagnole dans laquelle Courtney avait perdu sa virginité quelques années plus tôt. Un imbécile dans son tacot lui avait foncé dedans, fauchant sa vie en passage. Courtney n'était plus qu'une masse de tristesse et de colère. Elle avait des envies de meurtre envers l'inconnu qui lui avait prit son grand amour. Elle ne pourrait plus jamais aimé. Pas après Xander. Théâtrale ? Non. Elle ne pouvait aimer qu'un seul être avec une telle intensité, voilà tout. Courtney arpentait sa chambre de long en large, une main en travers de la bouche pour étouffer ses gémissements. Le soleil brillait à travers les stores entrouverts de sa chambre, baignant la pièce spacieuse de lumière. La vie continuait. Ce matin, tout le monde s'était levé, avait prit un bon petit déjeuner et reprit sa routine affligeante de banalité. La vie continuait. Avec ou sans Xander. Les gens se moquaient pas mal de tout ça, ignorant tout de la douleur, de la peine qui émanait de Courtney. L'indifférence des autres à l'égard du drame dont le poids venait de lui écraser le coeur rendait Courtney dingue. Avec sa main libre, elle se pressa le ventre. Le goût des biscuits à la cannelle qu'elle avait avalé quelques heures plus tôt lui revint en bouche, la faisant grimacer. Beurk. D'une démarche non assurée, Courtney couru rejoindre la petite salle de bain adjacente à sa chambre. Elle se laissa tomber au-dessus de la cuvette en porcelaine et après avoir rejeter ses mèches brunes en arrière avec ses mains secouées de tremblements, elle se fourra un doigt dans la gorge et rejeta de son organisme la nourriture avalée ces dernières heures.

Courtney se contempla dans le miroir à pied de sa chambre d'adolescente. Elle avait l'air triste, mais elle irradiait d'une certaine de beauté. La robe de Mallory était parfaite, cela jouait pas mal. Elle avait été la suivante. La perte de Xander, puis celle de Mallory. Evidemment, cela n'avait rien à voir. Xander était l'âme-soeur de Courtney, l'amour de sa vie et bien plus encore. Mallory n'était qu'un prénom, une image, une définition vivante d'une perfection que Courtney recherchait depuis toujours. Mallory était un repère. Elle n'était plus là. Courtney poussa un soupire en se mettant de profil pour admirer sa taille de guêpe. La veille, elle avait eu l'impression d'être sur le point de s'effondrer alors qu'elle faisait un bouquet de fleurs. Elle manquait d'énergie. Evidemment, elle savait la raison de cette faiblesse chez elle. Courtney enroula une mèche brune autour de son doigt. Belle. Tu es belle. Siffla une voix dans sa tête. Tu étais magnifique s'extasia la voix de sa mère dans sa tête et Courtney fit volte face, s'arrachant à la contemplation de son reflet. Maintenant, elle avait besoin de se sentir plus apaisée et pour cela, justice allait devoir être faite.


Dernière édition par Courtney Dolly le Mar 27 Aoû - 9:23, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:56

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Waters

Ana Waters


✯ MESSAGES : 53
✯ $$$ : 464
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : overtones ✼ nyf
✯ AVATAR : Shailene Woodley
✯ CREDITS : ava: @Lannisters ✼ sign: @uc/tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: ofc, babe
Disponibilité:
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:57

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin d'un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:58

MA LILLY ADORÉE. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1313149247 (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 779863760
Ton titre, Nina, toi. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 779863760
Bienvenue ma belle. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1885085827 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:10

Nina (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1313149247
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hawthorne

Allison Hawthorne


✯ MESSAGES : 27
✯ $$$ : 285
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana.
✯ AVATAR : emilia clarke.
✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité: libre {0/3}
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:18

Nina (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 49046295 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Dolly

Courtney Dolly


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : lilly ✰ odaista
✯ AVATAR : milena kunis
✯ CREDITS : @aurohook @-kunis. tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: nopi
Disponibilité: yopi
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:32

merci tout le monde. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1313149247 
aww ma Lily, merci. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 779863760 
Ana, quand j'aurais plus d'informations sur mon personnage, j'irais lire ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lawford

Camille Lawford


✯ MESSAGES : 149
✯ $$$ : 2262
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva.
✯ AVATAR : aaron johnson.
✯ CREDITS : avatar (pigfarts is real.) ~ signature (Dancelies <3)

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:57

nina. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 2320007274 
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. tongue (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Castellan

Cyrus Castellan


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 180
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Alpha ⊹ Pauline.
✯ AVATAR : Michael Trevino.
✯ CREDITS : Avatar par Bombshell.

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:03

Nina. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1313149247  Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 779863760 
Bienvenue et bon courage pour la suite! (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1885085827 
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Dolly

Courtney Dolly


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : lilly ✰ odaista
✯ AVATAR : milena kunis
✯ CREDITS : @aurohook @-kunis. tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: nopi
Disponibilité: yopi
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:39

merci (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1885085827 et Cyrus j'espère que le personnage de Courtney te plaira. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Castellan

Cyrus Castellan


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 180
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Alpha ⊹ Pauline.
✯ AVATAR : Michael Trevino.
✯ CREDITS : Avatar par Bombshell.

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:23

Courtney Dolly a écrit:
Cyrus j'espère que le personnage de Courtney te plaira. (:
En tout les cas, j'aime le début. Si tu as besoin d'un lien, n'hésites pas. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Dolly

Courtney Dolly


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : lilly ✰ odaista
✯ AVATAR : milena kunis
✯ CREDITS : @aurohook @-kunis. tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: nopi
Disponibilité: yopi
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:40

oh, merci. I love you Pour le lien, j'attends d'avancer un peu plus dans mes idées, mais il y a déjà des personnages importants masculins qui joueront dans l'histoire de ma Courtney donc bon si ça peut coller, j'espère les trouver sur le forum. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1313149247

Par contre je vais changer l'avatar, Nina est une déesse et c'est mon premier choix pour ce personnage, mais elle est réservée et ça me gêne de la tenter malgré tout, moi je n'apprécierais pas. x: (j'ai eu ma petite prise de conscience quoi (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 316137173 ) Je vais opter pour Mila Kunis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Castellan

Cyrus Castellan


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 180
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Alpha ⊹ Pauline.
✯ AVATAR : Michael Trevino.
✯ CREDITS : Avatar par Bombshell.

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:45

Mila est encore plus splendide que Nina - de mon avis - et moins vu. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 2320007274 Bref, c'est un excellent choix. Quant à tes idées, n'hésites pas à me les proposer, j'ai beaucoup de "relations" encore libre. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Dolly

Courtney Dolly


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : lilly ✰ odaista
✯ AVATAR : milena kunis
✯ CREDITS : @aurohook @-kunis. tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: nopi
Disponibilité: yopi
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:55

Merci, c'est vrais qu'elle est vraiment divine et bizarrement 'peu' prise. Neutral Je te mpotte mes idées demain, là je vais aller roupiller. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1875634622 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Castellan

Cyrus Castellan


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 180
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Alpha ⊹ Pauline.
✯ AVATAR : Michael Trevino.
✯ CREDITS : Avatar par Bombshell.

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:59

Perfect. I love you Bonne nuit, haha. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolf
⊹ THE SWEETEST SADNESS IN YOUR EYES, CLEVER TRICK
Alexis Wolf


✯ MESSAGES : 82
✯ $$$ : 1251
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : holland cutie roden.
✯ CREDITS : Belikovs (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: for sure hun.
Disponibilité: (0/3) go go go.
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:03

Je te la garde pour une semaine ma Lilly. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1885085827
Mila te va vraiment bien. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 2872265105 
Et dors bien. tongue (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1313149247
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Dolly

Courtney Dolly


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : lilly ✰ odaista
✯ AVATAR : milena kunis
✯ CREDITS : @aurohook @-kunis. tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: nopi
Disponibilité: yopi
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 5:17

merci. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 49046295 
merci beaucoup ma Lily, idem pour toi et Holland. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Aldridge

Ryker Aldridge


✯ MESSAGES : 141
✯ $$$ : 1801
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : Goldcrest/Lucie.
✯ AVATAR : Robert Pattinson.
✯ CREDITS : Avatar ©mine.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Nop'
Disponibilité: Available (0/2).
Répertoire:

(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:18


bravo dear !
you're finally in
★★★★★
Deux en un : bienvenue parmi nous, Mila est juste une déesse. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 2625984913 De plus, je ta valide. J'aime beaucoup ta fiche. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1132200568 
Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure ! I love you Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour nous faire savoir que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1173909600 N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, ce serait dommage avec toutes les belles villas dans le coin. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1875634622 Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ta jolie paire de fesses, ainsi qu'à tes derniers Louboutins ou sacs Prada. Sait-on jamais, avec ces groupes de voleurs ou des Bitches dans le coin, tu pourrais être leur prochaine cible, rien n'est sûr par ici ces derniers temps. (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 307325931 (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. 1875634622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.   (✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(✲) pour mentir, la confiance y’a pas mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ✻ CADEAUX POUR LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK :: WELCOME IN LA BITCH-
Sauter vers: