Sujet: notre éternité peut prendre fin dans une heure Lun 26 Aoû - 20:53
WATERS, PETER DARIAN Mieux vaut ne penser à rien Que ne pas penser du tout.
★★★★★
âge : 27 représentations du grand " spectacle" de sa vie. Anti-héros désigné par la masse, quelques protagonistes douteux. Personne ne remet en cause ses talents d'acteur. Mythomane oscarisé, pontifié - date et lieu de naissance : A moins de vouloir lui ériger une épitaphe, vous pouvez toujours aller vous gratter. Il est né, c'est suffisant. Puis les anniversaires ne se fêtent qu'entre intimes. Au pire, allez donc harceler le fossile qui tient le registre des naissances : 1986, LOUISIANNE - nationalité et origine(s) : Il est contre tout type de discrimination par l'origine. Il est américain, point-barre. - profession/études : Autrefois, il a étudié la médecine. Ça, c'était avant de se découvrir une certaine passion pour les jeux en ligne et les ordinateurs, plus généralement - statut civil : Paria. Les femmes ont décidé qu'il n'était pas assez porté sur " l'engagement à long terme", dirons-nous. C'est la version officielle - situation financière : financièrement à l'abri du besoin et non d'un pont. Il a une poule aux oeufs d'or comme père et avant tout un passe-temps lucratif - ton avis sur mallory et sa mort : Mallory qui ? -pouffe- Il s'en tape comme de l'an quarante - ton avis sur les vols et les "gangs" : Un moyen comme un autre : de gagner sa vie, de tromper le temps. Après tout on est tous des voleurs, chacun à sa manière. Par contre " Gang", sérieux, c'est le ghetto ?- groupe : the fakers ( team two ) - crédits :garretthedlundtumblr
red is the new black
→ MÉTICULEUX, PARFOIS SUFFISANT, IMPRÉVISIBLE , IRASCIBLE ( faut savoir le prendre) , TRÈS PATERNEL, SARCASTIQUE, GROSSIER , FRANC ←
you think you know people and then they surprise you
pseudo/prénom : Lines- âge : Je suis légion - avatar : Garrett Hedlund -où as-tu connu le forum : Vous avez des amis du côté du pays imaginaire - suggestions : Ne rien changer ? - temps de connexion : 05/07 jours - ton personnage est-il un scénario: Un inventé mais si c'est possible de faire partie de la TEAM TWO - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : J'accepte que les grosses bic(t)hes interviennent - un dernier mot : écrire ici.
Dernière édition par Peter Waters le Mar 3 Sep - 12:02, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: notre éternité peut prendre fin dans une heure Lun 26 Aoû - 20:55
Entends-tu mes larmes couler dans tes oreilles ?
Dernière édition par Peter Waters le Jeu 29 Aoû - 15:45, édité 2 fois
Sujet: Re: notre éternité peut prendre fin dans une heure Lun 26 Aoû - 22:53
Peter Waters a écrit:
Sinon, combien de personnes présentes souhaitent faire parti de la team two ?
Tout d'abord, bienvenue à toi et puis Garrett, c'est pas comme si c'était un mauvais choix. Donc, en second lieu, je viens me manifester en tant que prétendant à la team two.
Sujet: Re: notre éternité peut prendre fin dans une heure Mar 27 Aoû - 8:38
bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: notre éternité peut prendre fin dans une heure Mar 27 Aoû - 12:34
Ana, j'espère que je saurais représenter le frère comme tu l'auras imaginé Toby, et STAN ? Oh la team qui promet. Je suppose qu'il faut qu'on s'organise, non ? C'est ce qui était écrit. Puis, si on est des tas à vouloir en faire parti, comment ça va se passer, t'as une idée ? Palm