| + love's gone mad. | |
|
+2Palm Whister Jane Carrington 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jane Carrington
✯ MESSAGES : 4 ✯ $$$ : 71 ✯ ARRIVEE : 26/08/2013 ✯ PSEUDO : blackpeony ✯ AVATAR : Olivia Palermo ✯ CREDITS : vervainblossom (avatar/signature)
| Sujet: + love's gone mad. Lun 26 Aoû - 23:24 | |
|
CARRINGTON, JANICE « JANE » Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. ★★★★★âge : Vingt-six ans. La beauté, c'est pas éternel. - date et lieu de naissance : La jeune femme est née à Santa Monica (LA) dans une clinique privée le dix-huit octobre 1987. - nationalité et origine(s) : Janice est américaine. Sinon, c'est un sulfureux mélange de tout ce qui peut se trouver en Europe, de par sa mère. Continent qu'elle ne connait que professionnellement parlant. - profession/études : Elle travaille dans l'évènementiel depuis maintenant cinq ou six ans. Elle organise toute sorte d'évènements : soirées, mariages, défilés, veillée funéraire, n'importe quel genre de lubies. statut civil : Fraîchement divorcée depuis plusieurs mois. Il faut savoir embrasser la fleur de l'âge. - situation financière : Étant à la tête de sa propre entreprise, elle n'a pas de problèmes financiers. Du moins elle n'avait pas de problèmes. Son ex-mari l'a vidée d'une certaine partie de sa fortune (durement gagnée). En attendant un retour à la normale elle touche un peu à ses comptes d'épargne. - ton avis sur mallory et sa mort : écrire ici. - ton avis sur les vols et les "gangs" : Que ça lui met toujours plus de boulot sur les bras. Ce genre de chose arrive pendant ou les soirs après les soirées. Elle passe sa vie entre l'agence et le tribunal pour témoigner etcetera. Ce n'est pas vraiment quelque chose qu'elle comprend ou conçoive. Et pourtant.. - groupe : THE GOLD DIGGERS - crédits : vervainblossom. red is the new black → QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT ←
you think you know people and then they surprise you pseudo/prénom : blackpeony/meghan - âge : dix-huit ans - avatar : Olivia Palermo -où as-tu connu le forum : Bazzart, ofc. - suggestions : écrire ici. - temps de connexion : Assez fréquent. - ton personnage est-il un scénario: si oui, de qui. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : écrire ici. - un dernier mot : écrire ici.
Dernière édition par Jane Carrington le Jeu 5 Sep - 17:34, édité 18 fois | |
|
| |
Jane Carrington
✯ MESSAGES : 4 ✯ $$$ : 71 ✯ ARRIVEE : 26/08/2013 ✯ PSEUDO : blackpeony ✯ AVATAR : Olivia Palermo ✯ CREDITS : vervainblossom (avatar/signature)
| Sujet: Re: + love's gone mad. Lun 26 Aoû - 23:25 | |
| it's immortality bitches L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde. J'ai cruellement besoin de liens pour mon personnage. D'ailleurs j'ai posté un petit message dans la partie liens avant inscription. - Spoiler:
Bonsoir à toutes et à tous, Je ne fais pas vraiment les choses dans l'ordre. Je vais essayer de m'organiser. Le forum est sublime et je n'ai pas pu résister. (Qui le peut?) J'ai vu le forum et Olivia Palermo s'est révélée comme un flash. Toutefois, j'aimerais bien pouvoir orienter mon personnages selon quelques liens. Petite ébauche. Elle aura certainement vingt-six ans. Elle s'est mariée jeune et est désormais fraîchement divorcée. Elle travaille dans l'évènementiel mais se serait très récemment embarquée dans une affaire un peu louche. Elle s'arrange pour que des substances illicites circulent dans les soirées (ce qui attire les clients). Un truc qui lui ronge un peu l'esprit.. Elle est pas bien méchante, un peu ambitieuse et accroc au travail. En gros voilà. Peut être des scenarii de petit frère/ex-mari/amant me seront nécessaire. Peut être que quelques âmes charitables ont quelque chose à me proposer ? Merci
Dernière édition par Jane Carrington le Mar 27 Aoû - 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
Palm Whister
✯ MESSAGES : 87 ✯ $$$ : 679 ✯ ARRIVEE : 24/08/2013 ✯ PSEUDO : Misthope #ophélie ✯ AVATAR : Claire sweetie Holt ✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart
- HIDDEN SIDE ~ Dialogues en anglais ?: Non. Disponibilité: (1/2) shana - libre. Répertoire:
| Sujet: Re: + love's gone mad. Mar 27 Aoû - 8:37 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Jane Carrington
| Sujet: Re: + love's gone mad. Mar 27 Aoû - 16:01 | |
| Merci (Claire, toujours aussi sublime) | |
|
| |
Aspen Wolf ✻ I'LL GO SO HIGH, MY FEET WON'T TOUCH THE GROUND
✯ MESSAGES : 72 ✯ $$$ : 1150 ✯ ARRIVEE : 25/08/2013 ✯ PSEUDO : Ashesdust/Satellite Haze/Margaux ✯ AVATAR : Emily Browning. ✯ CREDITS : AVATAR () SIGN ()
- HIDDEN SIDE ~ Dialogues en anglais ?: Disponibilité: Répertoire:
| Sujet: Re: + love's gone mad. Mar 27 Aoû - 17:41 | |
| Olivia est vraiment magnifique. Je file te la réserver, bienvenue. Et si tu as toujours besoin de lien, hésites pas, avec Aspen ou mon DC. | |
|
| |
Bonnie Hale
✯ MESSAGES : 56 ✯ $$$ : 540 ✯ ARRIVEE : 25/08/2013 ✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon ✯ AVATAR : Candice Accola ✯ CREDITS : beaming (Avatar)
- HIDDEN SIDE ~ Dialogues en anglais ?: Non Disponibilité: Répertoire:
| Sujet: Re: + love's gone mad. Mer 28 Aoû - 1:38 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Shana Emerson
✯ MESSAGES : 86 ✯ $$$ : 731 ✯ ARRIVEE : 24/08/2013 ✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie) ✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥ ✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)
- HIDDEN SIDE ~ Dialogues en anglais ?: no, sorry. Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm. Répertoire:
| Sujet: Re: + love's gone mad. Mer 28 Aoû - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Jezabel Monroe
✯ MESSAGES : 20 ✯ $$$ : 231 ✯ ARRIVEE : 24/08/2013 ✯ PSEUDO : Hazel G.S ✯ AVATAR : rosie-huntington ✯ CREDITS : WILD HEART,Silver Lungs, bazzart.
| Sujet: Re: + love's gone mad. Sam 31 Aoû - 20:06 | |
| Olivia Il nous faut absolument un lien J'te souhaite bonne chance pour ta fiche et pour la énième fois bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + love's gone mad. | |
| |
|
| |
| + love's gone mad. | |
|