- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (mateus) ▲ fools on parade.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mateus Rhodes

Mateus Rhodes


✯ MESSAGES : 5
✯ $$$ : 90
✯ ARRIVEE : 28/08/2013
✯ PSEUDO : .SKELETON LEMON
✯ AVATAR : OSCAR SPENDRUP
✯ CREDITS : GLASS SKIN

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: WHY NOT
Disponibilité: FREE
Répertoire:

(mateus) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: (mateus) ▲ fools on parade.   (mateus) ▲ fools on parade. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:36


rhodes, mateus
but it was only fantasy, the wall was too high as you can see. no matter how he tried, he could not break free and
the worms ate into his brain.

★★★★★

âge : tout juste vingt-trois ans. toi aussi tu te dis que j'ai beaucoup moins? ba non. pourtant j'ai de la barbe, merde.. - date et lieu de naissance : sache que je suis pas né à LA moi, le new chic c'est l'Angleterre. j'ai vu le jour à Liverpool, le seize avril, 1990. - nationalité et origine(s) : je suis anglais et fier de l'être ! - profession/études : j'ai été formé pour être majordome, au départ, c'était pour la royauté anglaise, et ça ne me disait pas vraiment.. mais la donne a bien vite changée.. - statut civil : célibataire mais.. - situation financière : aisée, mais se fait passer pour une personne aux revenus moyen. - ton avis sur mallory et sa mort : celui qui a fait ça est un monstre, un lâche et j'ai hâte qu'on le retrouve. en attendant, je ferais de mon mieux pour protéger les autres perles de cette ville. - ton avis sur les vols et les "gangs" : je ferais également tout ce que je peux pour empêcher cela, car c'est une grande aberration que de s'attaquer à ces jeunes filles innocentes. - groupe : the fakers. - crédits : oscarspendrup.tumblr.com.
red is the new black
PROTECTEUR, MYSTÉRIEUX, TENACE, JOUEUR, PACIFIQUE, BORDÉLIQUE, EXTRAVERTI, AGUICHEUR

Mateus est passionné de sport de glisse, de musique et de dessin. Il joue du piano à ses heures perdues et ne peut passer une journée sans musique. LA lui permet également de faire du surf et de profiter du soleil, quand il n'est pas au petit soin de sa Demoiselle. + il apporte beaucoup d'importance à l'histoire de Mallory, en apparence.. en vérité, il se fout un peu de tout ça, mais on l'oblige à reproduire ce même genre de vols quelque fois. + il fume pas mal de joints et influence souvent les personnes qu'il fréquente.. Il n'est pas considéré comme une "bonne fréquentation" d'ailleurs, mais ça, peu de gens le savent vraiment. Chacun croit à son rôle de garde du corps irréprochable. + il fait souvent des sorties nocturnes et erre dans les rues de Los Angeles, il adore profiter simplement de sa vie, mais également des soirées au bar, en boite, en squat.. Et oui, pourquoi se priver?+ il a une mémoire très développé et se rappelle de détails qui, la plupart du temps, sont invisibles pour la majorité des gens, il dessine souvent ses souvenirs ou ce qu'il voit simplement. + il n'est pas du matin et il vous le fera très bien remarquer. + il boit minimum trois cafés par jour
you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : .skeleton lemon/Marine. - âge : 17yo. - avatar : Oscar Spendrup -où as-tu connu le forum : bazzart (mateus) ▲ fools on parade. 1945146608 . -  suggestions : plus de (mateus) ▲ fools on parade. 3785236844 sur la page d'accueil (mateus) ▲ fools on parade. 2625984913. - temps de connexion : 3,5/7j. - ton personnage est-il un scénario: non, c'est une petite invention (: - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : oh que oui.. - un dernier mot : fuck yeah bitches Coolpig 


Dernière édition par Mateus Rhodes le Ven 30 Aoû - 9:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Rhodes

Mateus Rhodes


✯ MESSAGES : 5
✯ $$$ : 90
✯ ARRIVEE : 28/08/2013
✯ PSEUDO : .SKELETON LEMON
✯ AVATAR : OSCAR SPENDRUP
✯ CREDITS : GLASS SKIN

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: WHY NOT
Disponibilité: FREE
Répertoire:

(mateus) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (mateus) ▲ fools on parade.   (mateus) ▲ fools on parade. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:21


it's immortality bitches

L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

(mateus) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (mateus) ▲ fools on parade.   (mateus) ▲ fools on parade. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:55

Oscar asdfghjkl (mateus) ▲ fools on parade. 2759329118 (mateus) ▲ fools on parade. 2320007274 (mateus) ▲ fools on parade. 3779997410 excellent choix d'avatar (mateus) ▲ fools on parade. 2135474291
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Rhodes

Mateus Rhodes


✯ MESSAGES : 5
✯ $$$ : 90
✯ ARRIVEE : 28/08/2013
✯ PSEUDO : .SKELETON LEMON
✯ AVATAR : OSCAR SPENDRUP
✯ CREDITS : GLASS SKIN

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: WHY NOT
Disponibilité: FREE
Répertoire:

(mateus) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (mateus) ▲ fools on parade.   (mateus) ▲ fools on parade. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:55

et que dire de la magnifique Phoebe (mateus) ▲ fools on parade. 1885085827 
merci beaucoup (mateus) ▲ fools on parade. 3390119499 
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Wolf
✻ I'LL GO SO HIGH, MY FEET WON'T TOUCH THE GROUND
Aspen Wolf


✯ MESSAGES : 72
✯ $$$ : 1150
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Ashesdust/Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Emily Browning.
✯ CREDITS : AVATAR () SIGN ()

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

(mateus) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (mateus) ▲ fools on parade.   (mateus) ▲ fools on parade. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:38

L'avatar, le pseudo, Oscar, je suis officiellement morte sur place. (mateus) ▲ fools on parade. 2320007274 (mateus) ▲ fools on parade. 2625984913 
Je te le réserve, hâte de lire ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

(mateus) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (mateus) ▲ fools on parade.   (mateus) ▲ fools on parade. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:12

quel choix d'avatar. (mateus) ▲ fools on parade. 2320007274 (mateus) ▲ fools on parade. 2625984913 
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. (mateus) ▲ fools on parade. 49046295 
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Rhodes

Mateus Rhodes


✯ MESSAGES : 5
✯ $$$ : 90
✯ ARRIVEE : 28/08/2013
✯ PSEUDO : .SKELETON LEMON
✯ AVATAR : OSCAR SPENDRUP
✯ CREDITS : GLASS SKIN

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: WHY NOT
Disponibilité: FREE
Répertoire:

(mateus) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (mateus) ▲ fools on parade.   (mateus) ▲ fools on parade. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:15

Han c'est trop gentil (mateus) ▲ fools on parade. 1885085827 merci beaucoup!
Emily & Emma sont de magnifiques canons aussi (mateus) ▲ fools on parade. 2759329118 (mateus) ▲ fools on parade. 2320007274 
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Monroe

Jezabel Monroe


✯ MESSAGES : 20
✯ $$$ : 231
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Hazel G.S
✯ AVATAR : rosie-huntington
✯ CREDITS : WILD HEART,Silver Lungs, bazzart.

(mateus) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (mateus) ▲ fools on parade.   (mateus) ▲ fools on parade. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:01

Je le connais pas, mais il est très bien :°
Dans tous les cas bienvenue Razz & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Rhodes

Mateus Rhodes


✯ MESSAGES : 5
✯ $$$ : 90
✯ ARRIVEE : 28/08/2013
✯ PSEUDO : .SKELETON LEMON
✯ AVATAR : OSCAR SPENDRUP
✯ CREDITS : GLASS SKIN

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: WHY NOT
Disponibilité: FREE
Répertoire:

(mateus) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (mateus) ▲ fools on parade.   (mateus) ▲ fools on parade. Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:27

c'est gentil (mateus) ▲ fools on parade. 1885085827 Rosie est bien mignonne aussi (mateus) ▲ fools on parade. 1945146608 
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(mateus) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (mateus) ▲ fools on parade.   (mateus) ▲ fools on parade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(mateus) ▲ fools on parade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK-
Sauter vers: