- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Bling Bitch
† NOSEY BITCHES MUST DIE †
The Bling Bitch


✯ MESSAGES : 66
✯ $$$ : 267
✯ ARRIVEE : 14/06/2013
✯ PSEUDO : BLING BITCH, GOT IT ?
✯ AVATAR : my pretty face.
✯ CREDITS : satellite haze, aka lily's perfection.

~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:29


questions/suggestions
this is your questions
★★★★★
Vous ne savez pas qui choisir entre plusieurs avatars ? Vous ne parvenez pas à trouver un pseudo ? Ou encore, vous êtes intéressé par un scénario mais quelque chose vous pose problème ? Cette partie est faite pour ça. Ici, les invités pourront poser leurs questions et nous essayerons d'y répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://goandbackaround.1fr1.net
Bess Haw
Invité




~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:22

Coucou. ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 779863760 
Alors votre forum est magnifique et je viens de m'inscrire. Mais j'avais une seule idée de personnage et comme l'avatar que je voulais absolument est pris, je me demandais s'il était possible de supprimer mon compte au nom de Bess Hawthorne? I love you Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:36

Bonsoir. I love you
Merci pour les compliments. ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1885085827
Et je viens de supprimer ton compte, mais es-tu certaine qu'aucun autre vava/personnage ne t'intéresserait ? ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2872265105 
Revenir en haut Aller en bas
Bess Haw
Invité




~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:38

Merci. I love you 
Et bien j'avais envie de jouer Phoebe Tonkin, et j'ai vu par après qu'elle était prise. pale Je voulais faire une fille qui prend la place de quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si tu comprends l'idée. Un peu à la Ringer au fond. ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 49046295 Mais je n'ai aucune autre idée d'avatar, et étant assez difficile, la plupart de mes choix sont pris. ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 316137173 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:42

"une fille qui prend la place de quelqu'un d'autre"
Je sais pas si le doublage d'avatar est possible mais ça pourrait être drôle à jouer. enfin je trouve. faut voir après si c'est possible ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2872265105 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:46

Oh je vois tout à fait, et on en parle entre admins et je reviens te dire quoi. ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1313149247 ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Bess Haw
Invité




~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:11

C'était pas nécessairement un doublage d'avatar si la fille prend la place de quelqu'un, comme par exemple sa jumelle séparé à la naissance. tongue Mais vu de ce côté, ça pourrait être intéressant. ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1316875395 
Merci beaucoup à vos deux. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Buster Barrow
✬ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
Buster Barrow


✯ MESSAGES : 161
✯ $$$ : 2420
✯ ARRIVEE : 17/06/2013
✯ PSEUDO : Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Kristen Stewart.
✯ CREDITS : AVATAR (Psychozee) SIGN (uc)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Vous plumer comme des poulets.
Disponibilité: RP - ON
Répertoire:

~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:16

Mais au final, on a deux Phoebe Tonkin, quelque soit ton personnage. Du coup ça fait doublon. tongue 
Après réflexion, on accepte pour cette fois, à vous de vous mettre au point pour les persos. Par contre c'est vraiment une des uniques fois où on laisse passer les doublons. Le forum vient d'ouvrir, il y a quand même beaucoup d'avatars encore libres. ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 49046295 
Mais l'histoire peut être intéressante à développer aux vues du perso déjà crée par Shana, donc c'est ok pour cette fois. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bess Haw
Invité




~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:14

Oui mais non. ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2958021531 
En fait, je parlais qu'elle prenait la place de quelqu'un qui est mort. Donc de sa jumelle disparu ou morte, en gros. Parce que même moi je ne suis pas très pour les doublons d'avatar. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JennB
Invité




~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:28

Bonjour, bonsoir
je suis tombée sous le charme de votre forum ! J'ai seulement une petite question. J'ai vu que dans les PV des "rôles" était à prendre. Il faut créer son propre personnage et écrire qu'on "veut le rôle" ?
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
spence
Invité




~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:38

Bonjour ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2625984913 
Je suis à fond sur PLL en ce moment et je regarde GG depuis un certain temps, du coup j'ai littéralement craqué sur votre forum, qui en plus de son super contexte, à un design simple et agréable. Alors déjà bravo. ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1885085827 
J'ai beaucoup aimé le scénario avec Troian Bellisario mais je vois qu'il est pris, alors j'aimerai savoir si quelqu'un attend une copine, une soeur, une amie... ? En gros, quels sont les rôles qui sont les plus attendus ? ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS 307325931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ~ QUESTIONS/SUGGESTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ QUESTIONS/SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: I) ONE, TWO, THREE :: NOSEY BITCHES DIE-
Sauter vers: