- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 camille + don't let me go.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Lawford

Camille Lawford


✯ MESSAGES : 149
✯ $$$ : 2262
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva.
✯ AVATAR : aaron johnson.
✯ CREDITS : avatar (pigfarts is real.) ~ signature (Dancelies <3)

camille + don't let me go.  Empty
MessageSujet: camille + don't let me go.    camille + don't let me go.  Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:51


LAWFORD, CAMILLE MATTHIEU
everything that kilss me makes me feel alive.
★★★★★
âge : Camille est âgé de vingt-six ans. - date et lieu de naissance : Il est né le 18 février de l'année 1987 en France, à Paris.. - nationalité et origine(s) :Il est de nationalité française, mais a des origines américaines de par son père. Son nom de famille lui vient directement de son père d'ailleurs. - profession/études : Il est policier, un métier qu'il prend très au sérieux car ça lui plait vraiment, même si ce n'est pas facile toujours. - statut civil : Il est en couple, mais personne n'est au courant. C'est une relation qui doit rester cacher pour sa propre sécurité et aussi pour cella de sa petite-amie, Victoria. - situation financière : Normale, Camille a un bon salaire ce qui lui permet de vivre convenablement dans un appartement situé à Los Angeles.  - ton avis sur mallory et sa mort : En tant que policier, ce n'est pas la première fois que ce genre de meurtre arrive, mais c'est toujours très difficile quand c'est le cas. Nous soutenons la famille qui vit un moment difficile et nous faisons de notre mieux pour trouver l'auteur de ce tragique événement. - ton avis sur les vols et les "gangs" Un avis négatif, bien évidemment. Je ne pense pas que ce soit utilise de faire ce genre de choses, d'accord les jeunes sont attirés par tout ce bling-bling et ils cherchent comment se le procurer, mais je pense qu'ils n'ont pas bien conscience des conséquences que peuvent engendrer leur actes, enfin certains le savent, mais ils n'ont pas vraiment le choix.  - groupe : Il fait partie du groupe des "the seekers" - credits : écrire ici.
red is the new black
→ attentionné, jaloux, minutieux, impulsif, souriant, maniaque, patient, défaut ←

Camille est fils unique. Ses parents n'ont jamais ressenti le besoin d'avoir un deuxième enfant. Ils avaient peur qu'avec leur carrière respective, ils n'aient pas le temps de s'occuper d'un autre enfant. + Il fume de temps en temps. Lorsqu'il est énervé par exemple ou qu'il est anxieux, il fume une cigarette. Il avait peur au début de devenir accroc, mais il se se maitrisait. + Il a une voiture, mais le plus souvent il se déplace en moto. Il trouve que c'est plus pratique et aussi il a toujours aimé les motos. Petit, il aidait son père à réparer ses anciennes motos. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + Il adore le cinéma. Dès qu'il a du temps libre, il va au cinéma avec ses amis. Il a une collection impressionnante de DVD chez lui. + Il a une guitare qui lui a été offerte pour ses quatorze ans. Il a pris des cours durant quatre ans avant de continuer à jouer tout seul grâce à des vidéos sur internet. + Il n'a ni chat, ni chien, mais a un poisson rouge. Un cadeau d'anniversaire surprise. Il n'a pas réussi à s'en séparer. 
it's immortality bitches
you think you know people
and then they surprise you
pseudo/prénom : young bird./Maëva - âge : seize ans. - où as-tu connu le forum : je suis une admin mon chou. tongue. -  suggestions : on devrait créer un temple en l'honneur de ce forum tellement il gère. camille + don't let me go.  49046295 - temps de connexion : c'est les vacances, donc je dirai tous les jours. - ton personnage est-il un scénario: non, personnage inventé. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : bien sûr. - un dernier mot : les filles, on gère, jevousnem. camille + don't let me go.  1885085827camille + don't let me go.  2872265105


Dernière édition par Camille Lawford le Dim 25 Aoû - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lawford

Camille Lawford


✯ MESSAGES : 149
✯ $$$ : 2262
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva.
✯ AVATAR : aaron johnson.
✯ CREDITS : avatar (pigfarts is real.) ~ signature (Dancelies <3)

camille + don't let me go.  Empty
MessageSujet: Re: camille + don't let me go.    camille + don't let me go.  Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:51

los angeles, usa - 2013.
 Ses yeux étaient rivés sur elle. Il la voyait danser, rigoler à gorge déployée et s'amuser avec ses amis. En cet instant, il se trouvait ridicule de la surveiller ainsi. Il décida de partir quand il vit qu'un jeune homme s'était approché d'elle d'un peu trop près. Sa jalousie prit rapidement le dessus. Il n'avait pas le droit de faire une scène en plein bar, ils ne sortaient même pas ensemble. Pourtant, rien que l'idée que quelqu'un puisse poser ses mains sur elle le contrarier. Au fil des semaines, il s'était vraiment accroché à elle. Il avait remarqué à quel point elle était fragile malgré les apparences. Dès le début, il l'avait trouvé touchante et il risquait même son travail uniquement pour la protéger. Il se passa nerveusement la main dans les cheveux, ses yeux étant toujours posés sur elle et c'est quand ce jeune homme lui tapota l'épaule pour l'inviter à danser qu'il décida d’interagir. Il se fraya un chemin à travers les clients qui s'étaient tous réunis au centre de la pièce pour pouvoir danser. Une fois près d'elle, il lui attrapa la main et elle se retourna instantanément vers lui. Camille remarqua tout de suite la surprise qui prit place sur le visage de la jeune femme. «What are you doing?» s'exclama-t-elle. Il posa ses mains sur la taille de la jeune femme et lui lança un petit clin d’œil afin de la rassurer. Il commença à danser, entraînant la demoiselle avec lui. Sur le coup, il remercia sa mère de l'avoir forcé à prendre des cours de danse quand il était plus jeune, ça aura au moins eu le mérite de lui servir à quelque chose et surtout de ne pas le rendre ridicule. «Camille, what are you doing here?» Le jeune homme rapprocha son visage de la jeune femme et lui chuchota à l'oreille. «Sssh! People will hear us. Camille sentit le regard des clients sur eux. Il savait qu'il prenait un risque en ce comportant ainsi. Depuis qu'il l'avait rencontrée, il ne prenait que des risques. Il la faisait passer avant son travail, à chaque fois qu'elle se retrouvait au poste il trouvait le moyen de la protéger. Il ne voulait que rien ne lui arrive, il tenait à elle et aussi incroyable que cela puisse paraître, il était prêt à tout pour qu'il ne lui arrive rien. Il croisa le regard de la jeune femme qui se voulait insistant, il ne lui avait toujours pas répondu. Elle avait l'air surprise du comportement du jeune homme, mais Camille avait bien vu un sourire se dessinait sur ses lèvres  lorsqu'elle s'était tournée vers lui. Son visage était toujours aussi près de celui de la jeune femme. Il ne voulait pas quiconque puisse les entendre. «I needed a drink and when I came here I didn't think you'll be there.. then I saw you with your friends. I was ready to come home, but this guy...» Il ne termina pas sa phrase. Il en avait déjà trop dit. Il se maudissait lui-même de réagir de façon aussi puérile. Il aurait pu partir, tout simplement, après tout elle était libre de faire ce qu'elle voulait et il n'avait pas vraiment son mot à dire, néanmoins il n'avait pas su contenir sa jalousie. «You know, he wasn't going to eat me. He just wanted to dance.» Camille ne put s'empêcher de rire en entendant ses paroles. Il avait réagi un peu trop brusquement, il avait toujours été impulsif. De temps en temps, il réagissait selon ses pulsions et ne prenait pas en compte les risques qu'engendraient son acte, comme en ce moment. Désormais, le mal était fait. «I know that Vicky. I just want to protect you...and when I saw this guy behind you, my jealousy took over.» «Your jealousy? You were jealous of this guy? » Merde pensa-t-il. Plus il parlait, plus il s’enfonçait. Victoria lui faisait perdre tout ses moyens et c'était très déconcertant. «Yeah...Well I think it's time for me to come home. I call you later, ok?» Il préférait fuir tant qu'il était encore temps. Il se détacha de Victoria, mais elle le retint par la main. Elle le guida vers la sortie du bar sous le regard interloqué d'une de ses amies, les autres n'avaient rien remarqué, trop occupées à danser. «Would you mind if we drive back together? I just have to warn Buster that I get home. Can you wait here? I'll be back soon.» «I'll be in the car.» Il partit rejoindre sa voiture tandis que Victoria prévenait son amie de son départ. Il était heureux qu'elle ai proposé de rentrer ensemble, il ne l'aurait jamais de lui-même ayant l'impression de s'être déjà assez ridiculisé durant cette soirée. Il alluma le chauffage une fois dans la voiture. Dehors, il devait faire à peine dix degrés. Il vérifia que son arme était bien dans la boite à gants. Il en avait toujours une dans sa voiture, au cas où. Victoria ne tarda pas à arriver et prit place sur le siège passager. Le trajet jusqu'à chez la brunette se fit dans le plus grand silence. Camille ne savait pas quoi dire, il s'était déjà vendu en lui faisant part de sa jalousie et avait peur de continuer les gaffes s'il parlait à nouveau. Pourtant, lorsqu'ils arrivèrent devant chez Victoria, il se tourna vers et plongea son regard dans le sien. Il ne savait pas vraiment d'où lui venait cette force de lui dire ce qu'il pensait. Il savait qu'en lui disant cela, il risquait de s'attacher encore plus à elle, mais il ressentait comme un étrange besoin de se confier. «I haven't had the opportunity to told you that before...but I think that X doesn't realise what he lose. I think you're a great person, with a nice personality. You're smart and incredibly mature for your age and if this guy is too stupid to see you like I do, he isn't made for you. You deserve better Vicky, trust me.» Victoria ne dit rien et le jeune homme commença à regretter ses paroles puis il vit la jeune femme s'approchait de lui. Leur visage étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et c'est elle qui pris l'initiative de franchir ses quelques lignes qui les séparaient. Le baiser ne dura que quelques instants, mais ce fut suffisant pour Camille afin qu'il se rende des sentiments qu'il éprouvait à son égard, ce baiser n'avait fait que les confirmer. Camille stoppa le baiser, ne voulant pas brusquer les choses. Un sourire avait pris place sur son visage, mais il disparu rapidement quand il croisa le regard paniqué de Victoria. Elle le regardait les yeux grands ouverts, la bouche ouverte. Sa main était posée sur la poignée qu'elle venait d'actionner et elle était à moitié sortit du véhicule quand Camille lui attrapa le bras. «Camille, don't make things more complicated...It was a mistake...I'm sorry...» Le jeune homme capitula devant l'air effrayé de sa protégée et il lui lâcha le bras. Elle sortit rapidement du véhicule et s'empressa de rentrer chez elle. Camille la regarda partir ne sachant que faire. Il avait peur de l'avoir vraiment perdue.


Dernière édition par Camille Lawford le Dim 25 Aoû - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lawford

Camille Lawford


✯ MESSAGES : 149
✯ $$$ : 2262
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva.
✯ AVATAR : aaron johnson.
✯ CREDITS : avatar (pigfarts is real.) ~ signature (Dancelies <3)

camille + don't let me go.  Empty
MessageSujet: Re: camille + don't let me go.    camille + don't let me go.  Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:52

los angeles, usa - 2013.
Camille venait de pénétrer dans son appartement. Des cernes apparaissaient sous ses yeux, signe de la fatigue accumulée au fil des jours. Il dormait peu ces derniers jours et il ne savait pas quelle était la raison. Peut-être s’inquiétait-il trop vis-à-vis de Victoria? Il s'imaginait toujours le pire à propos d'elle, il s'était tellement attaché à ce petit bout de femme au cours des derniers mois qu'il avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Leur relation était dangereuse. Ils le savaient tous les deux. Camille protégeait Victoria des vols qu'elle avait commis et pour cela il risquait gros. Il s'était promis dès le début de leur relation de la protéger, quoi qu'il se passe et si pour cela il devait mettre sa carrière en danger et bien il le ferait. Il tenait trop à elle. C'était sûrement à cause de cela qu'il avait du mal à dormir en ce moment, il s'inquiétait trop. Le jeune homme se débarrassa rapidement de ses affaires de travail avant d'aller se chercher une bière au réfrigérateur. Il était prêt à aller s'asseoir quand la sonnette retentit. Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre, il était presque vingt-deux heures. Une seule personne pouvait venir le voir à cette heure-là et il espérait ne pas se tromper. Il posa sa bière sur le comptoir et alla ouvrir. Elle se tenait devant lui, toute souriante. Aucune personne n'aurait pu le rendre plus heureux en cet instant que Victoria. C'était sa dose de bonne humeur quotidienne. Ils ne se voyaient pas tous les jours, malheureusement, mais ils se passaient toujours un coup de fil le soir ce qui permettait à Camille d'oublier tous ses soucis, les enquêtes par encore résolues et de profiter pleinement de la bonne humeur de la jeune femme. Il la laissa entrer et dès que la porte fut fermée il l'attrapa dans ses bras tout en l'embrassant. «Si tu n'étais pas venue, je pense que je serai venu à toi. J'avais tellement envie de te voir.» Il posa un baiser sur le front de Victoria tout en l'entraînant vers le canapé. «J'étais certaine que ma visite allait te faire plaisir.» Camille ne put s'empêcher de sourire devant la réponse de la jeune femme. Elle le connaissait tellement et inversement. Ils étaient devenus si proches en quelques temps. Camille avait tout de suite était touché par la fragilité que cachait Victoria et il avait de suite voulu prendre soin d'elle. Si elle ne l'aurait pas embrassé ce fameux soir, il ne sait pas s'il aurait eu le courage de le faire. Ça n'aurait pas été l'envie qui lui aurait manqué, loin de là, juste la peur d'être rejetée.
Ils s'installèrent sur le canapé, Victoria sur les genoux de Camille. «Tu as l'air fatigué. Tu es sûr que ça va Camille?» Le jeune homme laissa échapper un soupir. Elle lisait en lui comme un livre ouvert. Il ne savait que répondre, lui dire la vérité ou bien ne rien laisser paraître? La vérité était sans aucun doute la meilleure solution, de toute façon même s'il aurait tenté de lui mentir elle l'aurait découvert, alors à quoi bon perdre son temps? «C'est incroyable comme tu me connais si bien.» Un sourire prend place sur le visage de Victoria et l'une de ses mains vient se poser sur la joue du jeune homme. «Je sais et c'est pour cela que je veux savoir ce qu'il se passe. Tu n'as pas l'air bien.» Camille attrapa la main de Victoria qui était auparavant sur sa joue et il déposa un baiser dessus. «Je m'inquiète pour toi, pour nous. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et du coup je dors mal la nuit. C'est pour cela que j'ai l'air si fatigué. Et puis certaines enquêtes au boulot n'avancent pas et ça nous pèse tous. On aimerait trouver qui a fait ça à Mallory.» A l'entente du prénom de Mallory, le visage de Victoria se crispa. Il savait qu'elles étaient proches, Mallory était même la meilleure amie de Victoria alors sa disparition avait dû être un choc. «Je suis désolée que tu te fasses autant de soucis pour moi...c'est de ma faute, je le sais. Mais, il faut que tu arrêtes. Je ne veux pas que sa vienne mettre ta santé en danger, d'accord? Et quand ça ne va pas, n'hésite pas à me le dire. Je suis là Camille.» Il serra d'avantage Victoria dans ses bras. Sa rencontre avec Victoria avait été l'une des meilleures choses qu'il lui soit arrivé depuis de longues années. Il se sentait bien avec. Il aurait aimé pouvoir s'afficher pleinement avec la jeune femme, mais il savait que c'était trop dangereux pour tous les deux. «Tu es la meilleure petite-amie au monde, tu le sais ça? Je t'aime Vicky.» Il rapprocha son visage de la brunette avant de sceller leurs lèvres dans un baiser passionné, qui prouvait à quel point ils s'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camille + don't let me go.  Empty
MessageSujet: Re: camille + don't let me go.    camille + don't let me go.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camille + don't let me go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK :: WELCOME IN LA BITCH-
Sauter vers: