- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (M) PATTINSON - Welcome to my way.

Aller en bas 
AuteurMessage
Buster Barrow
✬ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
Buster Barrow


✯ MESSAGES : 161
✯ $$$ : 2420
✯ ARRIVEE : 17/06/2013
✯ PSEUDO : Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Kristen Stewart.
✯ CREDITS : AVATAR (Psychozee) SIGN (uc)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Vous plumer comme des poulets.
Disponibilité: RP - ON
Répertoire:

(M) PATTINSON - Welcome to my way. Empty
MessageSujet: (M) PATTINSON - Welcome to my way.   (M) PATTINSON - Welcome to my way. Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:38


RYKER ALDRIDGE
your quotation goes here honey
★★★★★
âge : Je dirais entre vingt-deux et vingt-quatre ans. - date et lieu de naissance : Au choix et au choix. - nationalité et origine(s) : Je laisse vraiment libres ces aspects-là du personnage. Donc qu'il soit français, anglais, américain, italien... Peu importe au final. Le tout est qu'il maîtrise assez bien l'anglais. - profession/études : Les études sont au choix, même si je le vois dans tout ce qui touche à la musique. Mais il est peut être chercheur bio-médical ou hypnotiseur, ça me va tout à fait - statut civil : En relation domestique ? Il est célibataire mais entretient une relation aux limites mal établies avec Bust. - situation financière : Au choix. groupe : écrire ici. - credits : tumblr. - avatar (négociable ou pas) : Robert Pattinson, négociable sans problème mais je me garde un droit de veto.
i am a firm believer in karma
→ QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT ←

mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.
remember my name just in case
Indiquer ici le lien qui unit votre personnage et le scénario. Que ce soit sous forme de journal intime, de rps ou autre, qu'importe. Soyez simplement le plus clair possible et veuillez vous relire pour corriger les fautes qui peuvent s'infiltrer dans votre texte, ça pourrait repousser un possible preneur. Indiquer ici le lien qui unit votre personnage et le scénario. Que ce soit sous forme de journal intime, de rps ou autre, qu'importe. Soyez simplement le plus clair possible et veuillez vous relire pour corriger les fautes qui peuvent s'infiltrer dans votre texte, ça pourrait repousser un possible preneur.
believe in yourself
and go for it
Cette fameuse partie où tu pourras donner tes exigences. Ce que tu attends du futur membre potentiel qui serait intéressé par ton scénario. N'hésite pas, dis-nous tout ce que tu gardes sur ton cœur, présence, orthographe, nombre de lignes, et j'en passe. Vends-toi, vends ton scénario, fais venir le client.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PATTINSON - Welcome to my way.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: THE BIG BAD WOLF :: GOT INTO THE SHEEPFOLD-
Sauter vers: