- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) MADDEN - Pain shuddered through him.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

(M) MADDEN - Pain shuddered through him. Empty
MessageSujet: (M) MADDEN - Pain shuddered through him.   (M) MADDEN - Pain shuddered through him. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:43


garrison, iwan
but as croocked as i am
i'll be as good as i can

★★★★★
âge : vingt-six ans. - date et lieu de naissance : un dix janvier à londres, england, uk. - nationalité et origine(s) : british ladies, aux origines canadiennes et israéliennes. - profession/études : barman pour l'instant, bien que son rêve premier en arrivant ici était de décrocher le monde avec sa musique. - statut civil : célibataire, il a connu quelques histoires, sans grande importance. - situation financière : il se débrouille comme il peut, il est loin du statut de star qu'il espérait, mais il se débrouille. - ton avis sur mallory et sa mort : il l'avait rencontrée, elle et ses amies, dans le bar où il travaille, et elle avait même essayé de le draguer, mais la trouvant trop jeune pour lui, il l'avait repoussée, chose qui ne lui avait pas réellement plu apparemment ; à présent, il se sent comme traqué, oppressé, comme si mallory n'avait jamais été plus vivante que morte. - ton avis sur les vols et les "gangs" : il peut les comprendre pour les plus pauvres, qui voudraient toucher ce monde de paillettes, mais il sait également que tout ça n'apporte que des ennuis, ce pourquoi il n'y touche pas, bien qu'il aurait de quoi. - groupe : the seekers, il veut savoir ce qui est réellement arrivé pour pouvoir dormir sur ses deux oreilles. - credits : fuckyeahrichardmadden@tumblr. - avatar (négociable ou pas) : richard fucking perfect madden, tellement peu négociable que je dirais pas négociable du tout. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 307325931 
i am a firm believer in karma
→ PERSÉVÉRANT, VIOLENT, FIDÈLE, (TROP) SENSIBLE, SE DONNE A 200% DANS CE QU'IL FAIT, IMPULSIF, ROMANTIQUE, BORNÉ ←

il est né en angleterre, et n'a jamais connu son père biologique, ce qui est plutôt difficile pour un garçon ; il a donc toujours considéré son beau-père comme son père, tout simplement. + depuis tout petit, il s'amusait à taper sur les jouets musicaux que ses parents pouvaient lui offrir, et c'est lorsqu'il a reçu sa première guitare qu'eut lieu le déclic : il serait un grand musicien. + à l'école, il était plutôt du genre discret, à rester dans son coin, et à plutôt bien travailler, ce qui agaçait les autres garçons ; principalement parce qu'il attirait les filles, par son air absent et meurtri, faisant de lui l'un des garçons les plus en vogue. + il avait également l'habitude de rendre visite à sa grand-mère dans la campagne anglaise, et il y passait de longues après-midi, allongé dans l'herbe, écrivant des chansons. + au lycée, il a mis une fille enceinte, sans que ce soit prémédité ; la fameuse fille a avorté, lui faisant bien comprendre qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui, ce qui a un peu beaucoup influé son opinion sur les enfants : il n'en veut plus. + il a ensuite déménagé à la pour devenir célèbre grâce à sa musique, et au lieu de tout ça, il est devenu barman, il s'est renfermé sur lui-même et en a même oublié la musique. + il a rencontré mallory, qui l'a dragué, et il l'a repoussée, ce qu'elle n'a pas apprécié, et elle s'est arrangée pour lui casser tout ses coups par la suite. + il a également failli être renvoyé du bar dans lequel il travaille pour possession de drogue, qu'il "n'avait jamais vue", et il soupçonnerait mallory d'y avoir été pour quelque chose + à présent, il essaie de gérer le groupe d'amies de la défunte, se rapprochant plus ou moins d'elles, malgré lui.
remember my name just in case


“ i want to keep you away from all that crap „
- but life is unpredictable, you stay beside me, i don't know what for -

▼▼▼▼▼▼▼▼
IWAN & BUSTER ★ Mardi soir, le Black Snake était bondé, comme la plus part des soirs de la semaine. Le bar ne jouissait pourtant pas d'une très bonne réputation, tous les habitués et mêmes les clients lambdas étaient bien au courant des trafiques en tout genre qui s'y développaient tous les jours un peu plus. Mais l'alcool et les cocktails pas chers ainsi que la bonne humeur constante des serveurs permettaient au lieu de tenir debout. Même si Buster aimait bien ce genre d'ambiance - bien plus décontractée que dans les nombreux clubs en vogue à Los Angeles qu'elle fuyait comme la peste - c'était plus pour y retrouver un de ces fameux serveurs qu'elle s'y rendait sans avertir personne.
Ce soir elle était arrivée un peu plus tard que d'habitude, retenue par ses activités nocturnes indicibles. Une maison avait fait de la résistance. Alors quand elle arriva au Black Snake, elle dut se faufiler au travers d'une foule opaque, déjà bien alcoolisée, pour atteindre le bar. Il était bien là, toujours aussi beau et détendu malgré l'atmosphère agitée qui régnait autour de lui. Elle toussa discrètement et emprunta une voix bien plus grave que la sienne. « Un whisky vingt ans d'âge bien sec s'il vous plaît. » Iwan leva la tête du cocktail qu'il était en train de préparer et afficha un immense sourire quand il découvrit que Bust était à l'origine de cette commande peu ordinaire. Les gens qui venaient ici préféraient les alcools dégueulasses, pures ou coupés avec d'infâmes sodas mais qui les rendaient facilement ivres plutôt que de bons alcools rares et triés sur le volet. « Je crains de ne pas pouvoir répondre à votre requête. La seule chose que je peux vous proposer à la rigueur serait cette... » Il s'interrompit et disparut sous le comptoir pour en ressortir quelques secondes après. « merveilleuse bouteille de champagne au nom absolument inconnu et imprononçable. » Il brandit la bouteille comme un trophée. C'était un Krug, Buster en avait déjà bu plusieurs fois lors de réceptions que donnait son père dans sa galerie, mais elle ne dit rien. Elle n'aimait pas mettre en avant cet aspect de sa vie, montrer que l'argent, elle s'y connaissait mieux qu'il n'y paraissait. Elle avait également déjà volé des bouteilles de ce genre avec Vicky et Roxcy. Alors elle fit mine de rien. « Je serais très heureuse de la partager avec vous un peu plus tard. » Iwan eu un petit sourire en coin et lui fit un clin d'oeil, marché conclu. « Bon sinon, qu'est-ce que tu fais ici, à cette heure, Bust ? » Elle aurait simplement pu lui répondre que c'était pour le voir, pour passer du temps avec lui, mais elle savait que ça le mettait mal à l'aise. Toutes les histoires avec Vicky et Mallory le gênaient et il avait comme le sentiment de ne pas avoir le droit de lui parler. Alors elle trouva un prétexte. « Je suis venue te rendre un pull que tu m'as prêté il y a quelques mois. » Elle le sortir de son sac à main et lui tendit. Iwan perdit tout sourire. Il emprunta un ton grave tout en fronçant ses sourcils, comme s'il avait changé de visage en un dixième de seconde.« Buster suit moi, faut que je te parle. » Elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais elle le suivit dans l'accès réservé au personnel. « Y a un problème ? » Il se passa la main sur le front et tapait du pied en signe de nervosité. Il ne savait pas comment entreprendre l'histoire. « On peut dire ça comme ça, oui. » Il marqua une pause. « Ce pull... Il n'y en a pas un milliard. » Nouvelle pause. « Je l'ai pas abîmé tu sais, à la limite je l'ai rendu un peu plus tard que prévu, si c'est que ça je suis vraimeeeent désolée... Je pensais même que tu l'avais oublié. » Il arrêta de gesticulait et plongea son regard dans celui de Bust. « C'est pas ça le soucis ! Je pensais aussi l'avoir oublié. Jusqu'à ce que je le retrouve sur les images diffusées au journal de 20h, il y a deux jours. On voyait des images d'un gang de jeunes entrant pas effraction dans la maison de Johnny Depp ou je ne sais plus qui. Trois jeunes, visiblement des filles. On ne pouvait pas voir leurs visages mais... » Le sang de Buster se glaça immédiatement, elle prit énormément sur elle pour paraître la plus détendue possible. « Mais quoi ? Tu crois que j'en fais partie ? » Elle mourrait d'envie de tout lui avouer mais elle avait bien trop peur qu'il ne veuille plus jamais la voir, chose inconcevable pour elle. « J'en sais rien Bust. J'aimerais croire que non mais tout dans la démarche des trois filles vous ressemblait tellement, toi, Victoria et Roxcy... J'aimerais bien être persuadé que ce n'est pas vous, mais j'ai toujours eu l'impression que vous maniganciez quelque chose... Vos histoire avec Mallory ont toujours été louches. » Bust n'avait pas pu empêcher son visage de se décomposer et de devenir plus blanc qu'un cachet d'aspirine. Parfois elle se demandait comme elle arrivait à trouver le courage pour aller voler les plus grandes stars, elle qui perdait si vite pied en temps normal. « Buster, dit quelque chose je t'en prie. » Elle aurait voulu disparaître en un claquement de doigts ou fondre sur place, mais rien ne se passa. « Je sais pas quoi te dire Iwan. » Ca ressemblait fortement à des aveux maladroitement cachés. Après quelques secondes sans rien dire il lui prit la main d'une manière très douce. « Est-ce que je dois faire disparaître ce pull ? Si tu me dis que oui, alors je le ferai et je ne te poserai pas d'autres questions. Je ne reviendrai pas là-dessus. » Des larmes commencèrent à perler sur le visage de la jolie brune, si fragile à l'instant présent. Il l'attira contre lui et lui caressa la nuque pour la réconforter. « T'en fais pas, je m'en occupe. »
La situation était si surréaliste. Iwan avait très bien compris que Buster était d'une manière ou d'une autre impliquée dans les braquages incessants qui parcouraient Los Angeles mais il ne lui posa pas plus d'ample questions, prêt à faire comme si rien n'était jamais arrivé. Pourquoi ? Pour elle ? Pour lui ? Buster ne préférait poser aucune question.

IWAN & VICTORIA ★ « I will never be the one, so now move ! » Victoria manqua de renverser son verre sur sa belle robe de marque. Iwan ne l'avait pas remarquée dès le départ, mais maintenant qu'elle le narguait juste sous son nez, il se mit à soupirer longuement, tout en roulant des yeux. Il en avait assez de tout ça. De faire du mal à Victoria en lui parlant aussi crument, de se laisser entraîner dans des histoires aussi sordides les unes que les autres. En arrivant à Los Angeles, il n'avait jamais pensé finir comme ça. Il était arrivé avec un simple bagage sous le bras et des rêves pleins la tête. Il voulait percer grâce à sa musique, il dormait avec sa guitare au milieu de ses pages griffonnées de paroles en vrac. A chaque chanson, il emportait tout le monde avec lui dans son monde, dans son monde d'écorché de la vie de luxure. Pourtant, il avait continué à avancer, se disant qu'il trouverait bien sa voie tôt ou tard. Il avait donc débuté ce job de barman au Black Snake, pensant qu'il fallait bien commencer quelque part de toute façon. Et à force de temps qui passait, lentement mais sûrement, il n'a pas bougé de son poste. La musique est passée au second plan, il se contenait de l'observer de loin. Ses rêves ne voulaient plus rien dire pour lui, il se retrouvait piégé dans son quotidien, et il s'était renfermé sur lui-même. Plus un seul coup de fil à sa famille en Angleterre, plus une seule relation sérieuse, plus l'ancien Iwan. Alors imaginez sa réaction lorsque Mallory et sa bande de copines sont entrées dans le bar pour la première fois. Il l'a de suite trouvée superficielle, comme le reste des filles à papa qui fréquentaient l'établissement. Elle a même osé venir le draguer ouvertement, lui, le serveur qui devait avoir l'air terriblement difficile à atteindre pour que Mallory s'y intéresse. Lui, bien évidemment, l'avait repoussée, en lui précisant "qu'il ne donnait pas dans le jardin d'enfants." Il y était allé un peu fort, puisque Mallory était partie dans un jeté de cheveux dorés, en lui disant qu'il serait le seul à regretter son geste un jour ou l'autre. Il n'y avait pas prêté attention, riant intérieurement de la bêtise de cette jeunesse dorée, mais il avait bien vu le regard de Victoria sur lui. Elle avait l'air tellement pure comme petite, tellement innocente et brisée à la fois, qu'il ne put détacher son propre regard d'elle. Elle devait être une autre de ces filles qui s'oublient elles-mêmes au détriment d'une autre pensa-t-il. Et il n'avait absolument pas tord. Victoria avait bien eu l'impression de s'oublier au fil des années, pour Mallory, et lorsqu'elle a su que son amie avait des vues sur Iwan, elle s'était tue, et ne lui avait pas dit qu'elle aussi avait des sentiments pour le jeune homme. Elle avait tué ses sentiments dans l’œuf pour ne pas s'attirer les foudres de la Reevers. Et à présent qu'elle était morte, Iwan semblait ne plus vouloir approcher Victoria, ou même Buster à vrai dire. Quoi qu'il se montrait plus virulent envers la brunette. « Okay fine, I'm going, but let me remind you that you won't be able to run away from me for the rest of your life ... » Victoria essayait de montrer un peu de répartie. « As much as you won't be able to run away from troubles, is this dress new ? » La jeune Windsord fit des yeux ronds, comme si elle était étonnée qu'Iwan soit au courant. Cette robe, elle l'avait volée il y a quelques semaines de cela, elle ne pensait pas que quelqu'un aurait remarqué. Et puis, comment est-ce qu'Iwan pouvait être au courant d'autant de choses ? Certes, il s'était laissé embarquer dans leurs étranges combines, mais cela ne lui permettait pas de lire dans sa vie de la sorte. La jeune femme ne répondit pas, offensée, et prit la direction de la sortie. Elle détestait qu'on lui fasse la morale, en lui flanquant tous ses défauts en pleine face. Une chose était donc certaine : elle ne pouvait pas le perdre de vue. S'il savait autant, il pourrait parler, à n'importe quel moment, à n'importe qui, bien que ça n'ait pas l'air d'être son genre. Tout le monde est coupable sauf preuve du contraire pour Victoria. Victoria qui savait que le jeune homme se montrait plus discret lorsqu'il s'agissait de Bust. Il y avait anguille sous roche, pour sûr.
believe in yourself
and go for it
Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouvais que Iwan collait assez bien au personnage, mais libre à vous de la changer, tout en gardant en tête qu'elle est Anglais le petit. I love you Richard n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait le modifier, surtout qu'avec Margaux (Buster), on l'adule quoi. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2872265105 Mais si l'avatar vous rebute tant que ça, on pourra se trouver un arrangement. I love you Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, c'est les vacances tout de même. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. Mais juste me laisser un signe de vie. tongue (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 1132200568 Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 1173909600 , et si vous prenez notre Iwan, javec Buster, on vous promet des massages à vie, une fontaine de chocolat, et nos corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2135474291 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2320007274
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Garrison

Iwan Garrison


✯ MESSAGES : 22
✯ $$$ : 219
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : malika ✤ plumful.
✯ AVATAR : richard madden.
✯ CREDITS : avatar @herjuliwiii ✻ lyrics @uc.

(M) MADDEN - Pain shuddered through him. Empty
MessageSujet: Re: (M) MADDEN - Pain shuddered through him.   (M) MADDEN - Pain shuddered through him. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:25

Les filles vous êtes dingues de pondre des scénarios comme ça. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2625984913 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 1132200568 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2320007274 
Revenir en haut Aller en bas
Buster Barrow
✬ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
Buster Barrow


✯ MESSAGES : 161
✯ $$$ : 2420
✯ ARRIVEE : 17/06/2013
✯ PSEUDO : Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Kristen Stewart.
✯ CREDITS : AVATAR (Psychozee) SIGN (uc)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Vous plumer comme des poulets.
Disponibilité: RP - ON
Répertoire:

(M) MADDEN - Pain shuddered through him. Empty
MessageSujet: Re: (M) MADDEN - Pain shuddered through him.   (M) MADDEN - Pain shuddered through him. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:28

Malika et notre scénario, pfiou. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2872265105(M) MADDEN - Pain shuddered through him. 1885085827(M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2625984913 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2872265105(M) MADDEN - Pain shuddered through him. 1885085827(M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2625984913
Trop d'émotions. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2958021531 
Nos boîtes Mp sont grandes ouvertes si t'as la moindre question ou autre. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2625984913


Dernière édition par Buster Barrow le Dim 25 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolf
⊹ THE SWEETEST SADNESS IN YOUR EYES, CLEVER TRICK
Alexis Wolf


✯ MESSAGES : 82
✯ $$$ : 1251
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : holland cutie roden.
✯ CREDITS : Belikovs (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: for sure hun.
Disponibilité: (0/3) go go go.
Répertoire:

(M) MADDEN - Pain shuddered through him. Empty
MessageSujet: Re: (M) MADDEN - Pain shuddered through him.   (M) MADDEN - Pain shuddered through him. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:28

Spoiler:
J'étais en train de faire cette danse à Margaux backstage, alors j'en fais profiter tout le monde. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 307325931 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2135474291 
Non mais c'est toi la dingue qu'on aime de le tenter quoi. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 1885085827 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2625984913 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2872265105 

EDIT - Ah et c'est Vicky hein, désolée, mauvais compte. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2958021531
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Garrison

Iwan Garrison


✯ MESSAGES : 22
✯ $$$ : 219
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : malika ✤ plumful.
✯ AVATAR : richard madden.
✯ CREDITS : avatar @herjuliwiii ✻ lyrics @uc.

(M) MADDEN - Pain shuddered through him. Empty
MessageSujet: Re: (M) MADDEN - Pain shuddered through him.   (M) MADDEN - Pain shuddered through him. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:30

Vous me laissiez pas beaucoup le choix (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 1003565024 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2872265105 
Revenir en haut Aller en bas
Buster Barrow
✬ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
Buster Barrow


✯ MESSAGES : 161
✯ $$$ : 2420
✯ ARRIVEE : 17/06/2013
✯ PSEUDO : Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Kristen Stewart.
✯ CREDITS : AVATAR (Psychozee) SIGN (uc)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Vous plumer comme des poulets.
Disponibilité: RP - ON
Répertoire:

(M) MADDEN - Pain shuddered through him. Empty
MessageSujet: Re: (M) MADDEN - Pain shuddered through him.   (M) MADDEN - Pain shuddered through him. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:59

Lily, tu es décidément très douée pour les danses chelou. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 266140752 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2625984913 
Mais trop, c'est toi la folle de tenter le scénar. I love you I love you 

Mais de toute manière, avec Lil', on avait mis au point un stratagème infaillible pour attirer quelqu'un ici, tu ne pouvais que te faire prendre. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 1875634622 
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Garrison

Iwan Garrison


✯ MESSAGES : 22
✯ $$$ : 219
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : malika ✤ plumful.
✯ AVATAR : richard madden.
✯ CREDITS : avatar @herjuliwiii ✻ lyrics @uc.

(M) MADDEN - Pain shuddered through him. Empty
MessageSujet: Re: (M) MADDEN - Pain shuddered through him.   (M) MADDEN - Pain shuddered through him. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:01

Vous êtes affreuses. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 266140752 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 266140752 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 1875634622 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

(M) MADDEN - Pain shuddered through him. Empty
MessageSujet: Re: (M) MADDEN - Pain shuddered through him.   (M) MADDEN - Pain shuddered through him. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:11

OH OUAIIIIIIS. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2475337260 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2475337260 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2475337260 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Garrison

Iwan Garrison


✯ MESSAGES : 22
✯ $$$ : 219
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : malika ✤ plumful.
✯ AVATAR : richard madden.
✯ CREDITS : avatar @herjuliwiii ✻ lyrics @uc.

(M) MADDEN - Pain shuddered through him. Empty
MessageSujet: Re: (M) MADDEN - Pain shuddered through him.   (M) MADDEN - Pain shuddered through him. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:18

T'es fière en plus ? (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 3206551465 (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 3477623172 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

(M) MADDEN - Pain shuddered through him. Empty
MessageSujet: Re: (M) MADDEN - Pain shuddered through him.   (M) MADDEN - Pain shuddered through him. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:19

Carrément. (M) MADDEN - Pain shuddered through him. 2475337260 Cool Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) MADDEN - Pain shuddered through him. Empty
MessageSujet: Re: (M) MADDEN - Pain shuddered through him.   (M) MADDEN - Pain shuddered through him. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MADDEN - Pain shuddered through him.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: THE BIG BAD WOLF-
Sauter vers: