- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]

Aller en bas 
+6
Shana Emerson
Camille Lawford
Palm Whister
Buster Barrow
Victoria Windsord
Jezabel Monroe
10 participants
AuteurMessage
Jezabel Monroe

Jezabel Monroe


✯ MESSAGES : 20
✯ $$$ : 231
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Hazel G.S
✯ AVATAR : rosie-huntington
✯ CREDITS : WILD HEART,Silver Lungs, bazzart.

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:04


Jezabel Blue Monroe
Fuck the fame, keep cheating on me
★★★★★

âge : 21 ans- date et lieu de naissance : 26 octobre 1992 - nationalité et origine(s) : Américaine - profession/études : écrire ici. - statut civil : écrire ici. - situation financière : écrire ici. - ton avis sur mallory et sa mort : écrire ici. - ton avis sur les vols et les "gangs" : écrire ici. - groupe : écrire ici. - crédits : tumblr.
red is the new black
Loyale, Hypocrite, Ambitieuse, Dépensière, Captivante, Vaniteuse, Lucide, Menteuse

+ + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.
it's immortality bitches

La fumée ondulée, tournoyé, dansée jusqu'au plafond. L'odeur était désagréable, celle de la cigarette mélangée à la transpiration, peut-être. Je l'observais, en essayant de rester impassible. Est-pourtant je ne pouvais qu'être écoeurait en me trouvant dans ce bureau insalubre, mais avais-je le choix ? La femme en face de moi était vielle, lasse et sans aucun doute fatigué. Malgré tous ses rides, on pouvait apercevoir des très fin, elle devait être une très jolie femme dans sa jeunesse. Maintenant, elle n'était rien d'autre qu'une beauté fanée.

- C'est la vielle soeur de l'église qui choisit le prénom Jezabel, originaire de la bible. Pour tout dire elle ne l'a jamais réellement aimé. Un jour, elle à eut la soudaine idée de se faire appeler Jazz', elle trouvait que ça faisait cool. A ce moment-là, elle n'était qu'une gamine encore même si elle commençait déjà à changer un peu. Je m'en rappelle encore de la lueur du soleil qui se reflétait dans ses yeux et de son petit sourire narquois, l'acharnement dont elle faisait preuve pour nous manipuler. D'ailleurs, si je m'en souviens bien, cela a été le début de la transformation. Plus rien n'a été pareil après ça.

Elle porta une nouvelle fois la cigarette à ses lèvres avant de recracher la fumée avec panache, comme si elle essayait de m'impressionner. Je ne fis pas attention et lui fit un signe de la tête pour qu'elle poursuive.


Elle est orpheline, ballotté de famille d'accueil à famille d'accueil. Elle a failli se faire adopter quelque fois : au début du moins. Mais à chaque fois, les familles renonçaient et pour cause : Jazz, adoptait toujours un comportement exécrable. C'était comme si elle ne voulait pas quitter le dernier endroit où elle avait vu ses parents, du coup on a abandonnés. Mais c'est plus tard que je compris qu'on faite, elle n'avait qu'un seul espoir, celui qu'un jour ses parents reviennent pour la chercher. [ A suivre]

you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : Sarah - âge : 20 ans - avatar : Rosie H-Woù as-tu connu le forum : Bazzart -  suggestions : Aucun, tout est parfait. - temps de connexion : 2 ou 3 [Le mercredi, samedi, dimanche] - ton personnage est-il un scénario: Nan - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : OUI - un dernier mot : C'est bon, c'est officiel. Je vous décerne le prix du meilleur Forum 2013 Razz


Dernière édition par Jezabel Monroe le Sam 31 Aoû - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:08

Rosie, cette fille est trop canon. EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  2320007274 
Bienvenue parmi nous ma belle, et merci de ton inscription ! I love you
Si mon post gène, n'hésite pas à me le dire. EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Buster Barrow
✬ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
Buster Barrow


✯ MESSAGES : 161
✯ $$$ : 2420
✯ ARRIVEE : 17/06/2013
✯ PSEUDO : Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Kristen Stewart.
✯ CREDITS : AVATAR (Psychozee) SIGN (uc)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Vous plumer comme des poulets.
Disponibilité: RP - ON
Répertoire:

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:32

Elle est belle. EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  1885085827 
Bienvenue, hâte de lire ta fiche. EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  1132200568 
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Monroe

Jezabel Monroe


✯ MESSAGES : 20
✯ $$$ : 231
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Hazel G.S
✯ AVATAR : rosie-huntington
✯ CREDITS : WILD HEART,Silver Lungs, bazzart.

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:08

Hey, merci à vous deux vous êtes ultra mignone :)
Ouiiiiii je sais elle est ultra jolie la rosie mdr et c'est moi qui vous remercie d'avoir créer un forum aussi beau. :o

Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:20

bienvenue parmi nous EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lawford

Camille Lawford


✯ MESSAGES : 149
✯ $$$ : 2262
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva.
✯ AVATAR : aaron johnson.
✯ CREDITS : avatar (pigfarts is real.) ~ signature (Dancelies <3)

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:05

rosie est magnifique! EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  2320007274 
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. tongue EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  1313149247
 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:15

Rosie EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  2759329118 excellent choix d'avatar EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  1132200568
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Aldridge

Ryker Aldridge


✯ MESSAGES : 141
✯ $$$ : 1801
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : Goldcrest/Lucie.
✯ AVATAR : Robert Pattinson.
✯ CREDITS : Avatar ©mine.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Nop'
Disponibilité: Available (0/2).
Répertoire:

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:20

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Monroe

Jezabel Monroe


✯ MESSAGES : 20
✯ $$$ : 231
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Hazel G.S
✯ AVATAR : rosie-huntington
✯ CREDITS : WILD HEART,Silver Lungs, bazzart.

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:19

Anh ! Vous êtes tous vraiment adorable, si vous continuer comme ça je vais vous décerner le prix du meilleurs fofo EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  360331857 Je sais pas quoi dire à part merci mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Waters

Ana Waters


✯ MESSAGES : 53
✯ $$$ : 464
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : overtones ✼ nyf
✯ AVATAR : Shailene Woodley
✯ CREDITS : ava: @Lannisters ✼ sign: @uc/tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: ofc, babe
Disponibilité:
Répertoire:

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:41

Rosie. EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  1313149247 EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  2320007274 
bienvenue. EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  2475337260 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:41

Bienvenue parmi nous EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  1885085827
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Monroe

Jezabel Monroe


✯ MESSAGES : 20
✯ $$$ : 231
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Hazel G.S
✯ AVATAR : rosie-huntington
✯ CREDITS : WILD HEART,Silver Lungs, bazzart.

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:23

Hey, merci vous êtes totally awesome, j'vous Kiff'.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:15

ta réservation d'avatar est terminée ainsi que ton délai pour ta fiche. elle va être déplacée dans les fiches en danger pour une durée de deux jours et si après cela nous n'avons plus aucune nouvelles ; ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la corbeille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Monroe

Jezabel Monroe


✯ MESSAGES : 20
✯ $$$ : 231
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Hazel G.S
✯ AVATAR : rosie-huntington
✯ CREDITS : WILD HEART,Silver Lungs, bazzart.

EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:29

Salut, je t ai envoyer un message mais j ai l impression que tu ne la pas lu, donc je te demande directement ici. Puis-je continuer ma fiche ou c est déjà trop tard ?
-Ps: désoler j ai bloquer ma touche apostrophe du coup ça donne un message tout chelou, sorry _ _"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]    EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVERYTHING COMES WITH A PRICE - Apelle moi Jazz' ♥ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK :: MOVE YOUR ASS BITCH-
Sauter vers: