- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (M) IRONS - Like a freak museum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspen Wolf
✻ I'LL GO SO HIGH, MY FEET WON'T TOUCH THE GROUND
Aspen Wolf


✯ MESSAGES : 72
✯ $$$ : 1150
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Ashesdust/Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Emily Browning.
✯ CREDITS : AVATAR () SIGN ()

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

(M) IRONS - Like a freak museum. Empty
MessageSujet: (M) IRONS - Like a freak museum.   (M) IRONS - Like a freak museum. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:06


stilson ryes
you looked so strong, but you're a doll, like everyone
★★★★★
âge : Vingt-cinq ans ans. - date et lieu de naissance : Los Angeles et date au choix. - nationalité et origine(s) : Au choix. - profession/études : Au choix, mais je vois bien dans le sport, boxeur ou autre. - statut civil : En couple, avec qui vous voulez. - situation financière : Plutôt aisée, voir très aisée. - son avis sur mallory et sa mort : Comme beaucoup, Stiles a toujours été très impressionné par Mallory, se laissant manipuler comme tous les autres. Il lui plaisait, et ça lui gonflait son égo. Elle faisait ce qu'il voulait d'elle. Mais il s'est rendu compte, lorsque Aspen a coupé les ponts avec lui, qu'il avait déconnait, et que Mallory était une vipère, dangereuse.  - son avis sur les vols et les "gangs" : A vous de voir. - groupe : A vous de voir. - credits : Tumblr. - avatar (négociable ou pas) : Ironing c'est un peu la vie vous voyez ? Mais je suis pas difficile, on peut en discuter.
i am a firm believer in karma

Stilson c'était le gars hyper populaire, apprécié de tous, qui faisait tomber les filles comme des mouches, qui avait même la côté au près des professeurs dans toutes les matières malgré son implication plus que forte pour le sport. Le sportif cliché par excellence. Avec papa et maman derrière lui à tous les matchs.
On ne sait comment et pourquoi, mais il est tombé amoureux d'Aspen quand il avait dix-huit ans (elle en avait seize mais a sauté deux classes). Aspen, la fille bizarre, bipolaire, que tout le monde regardait du coin de l'oeil la prenant pour une folle, réputation que Mallory lui a taillé.
Leur relation a tenu pendant deux ans et demi, mais elle a connu beaucoup de haut et de bas. Quand Aspen est parti à Paris (elle = 18 ans, lui = 20 ans) pour se faire soigner, Mallory a réussi à retourner le cerveau de Stiles et leur relation s'est terminée. cf anecdote en dessous. Il a essayé de la revoir, de s'excuser d'avoir été un sale con à ce point, de lui dire qu'il l'aimait vraiment, mais rien n'a fait. Elle a toujours refusé de lui parler. Mais voilà, elle est de retour à LA et lui, malgré qu'il soit en couple, ne l'a jamais vraiment oubliée.
Je vous enverrai les détails par MP, je veux pas voir faire fuir en écrivant un pavé imbuvable. (M) IRONS - Like a freak museum. 2958021531 
remember my name just in case
Ils étaient allongés sur l’herbe humide, le regard rivé sur le ciel chargé d’étoile. Il faisait nuit noire, l’air était frais, le temps semblait suspendu. Souvent Penny se mordait la joue pour vérifier qu’elle n’était pas en train de rêver, que cette scène était réelle et non issue d’un quelque conque film à l’eau de rose. Elle tourna sa tête sur le côté de façon à pouvoir fixer Stilson pendant de longues secondes. Il sentit rapidement son regard insistant. « Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? » Il avait un sourire gêné sur les lèvres et s’il y avait eu plus de lumière, elle aurait pu le voir rougir. « Parce que tout semble si irréel… » Il tourna à son tour la tête vers elle et son sourire changea. Un sourire heureux, un peu niais mais heureux. « Pourtant c’est bien réel. » Comme pour le lui prouver il commença à faire avancer sa main sur le ventre d’Aspen qui ne pu retenir un éclat de rire.  « Non, mais c’est vrai, je ne comprendrais jamais pourquoi… » Il la coupa net. « Pourquoi je suis avec toi ? » Il avait deviné. Encore et toujours ces mêmes interrogations, ces mêmes doutes qui la rongeaient constamment. Elle hocha de la tête pour dire oui, se sentant trop bête pour répondre avec des mots. « Je sais pas combien de fois il va falloir que je te le dise Penny, mais tu es incroyable. La fille la plus incroyable que je connaisse. C’est plutôt moi qui ne devrais pas comprendre ce que tu fous avec un type comme moi. » Il lui attrapa la main et la serra fort, si fort qu’ils pouvaient presque sentir le coeur de l’autre battre, leurs veines se touchant si fort. « Arrête d’avoir peur, s’il te plaît. » Il fallait qu’il la rassure, en permanence. Elle s’en voulait de toujours remettre en question les sentiments de Stiles, mais elle ne pouvait pas s’empêcher. Alors comme pour couper court à la discussion elle se pencha pour l’embrasser, pour que ce moment unique puisse durer.

Elles avaient deux ans de différence mais elle avait cette capacité à rabaisser n'importe qui plus bas que terre, plus vieux ou plus jeunes, peu importe. Le terrain vague était en réalité son terrain de jeu, Mallory y régnait en maître, considérant les personnes qui y traînaient comme ses pions, qu'elle pouvait mouvoir à sa guise. Elle venait d'arriver et déjà elle se dirigeait droit vers Aspen qui sentit son estomac se serrer dès qu'elle l'aperçut au loin. Stiles la vit blanchir sur place mais ne dit rien, sachant très bien que les minutes à venir allaient être longues, très longues. « Salut Stilson. » Elle secoua sa longue chevelure blonde sous son nez qu'elle accompagna se son plus beau sourire. Mallory était comme ça, elle séduisait n'importe qui, n'importe quand, en couple ou non. Stiles déglutit difficilement, gêné par tout le cinéma de la jolie blonde et laissa échapper un maigre « Salut ». Penny ne savait plus où se mettre et se racla simplement la gorge pour montrer qu'elle était là. « Oh, Wolf, je ne t'avais pas vu. Tu es si... transparente. » Les trois pauvres filles qui la suivaient partout se mirent à pouffer de rire dans son dos. Rapidement deux garçons débarquèrent pour rejoindre la bande de Mallo. Aspen inspira et prit sur elle pour ne pas fondre en larmes si rapidement. Stilson intervint. « Mallory s'il te plaît... » Mallory s'empressa de répéter d'un voix sarcastique ce qu'il venait de dire. « Non mais c'est vrai quoi, je ne comprendrais jamais comment tu peux sortir avec une fille pareil Stiles, tu vaux tellement mieux. Quand elle est en crise ça doit pas être de tout repos. Elle doit t'en faire voir de toutes les couleurs. » Depuis toujours Mallory s'était moquée de Penny par rapport à sa bipolarité, elle la faisait passer pour folle devant tout le monde, comme une psychopathe à surveiller. « Une copine tantôt suicidaire tantôt hyperactive, quelle galère. » Elle ne savait pas de quoi elle parlait, mais elle parlait, sans s'arrêter, avec les rires approbateurs des abrutis derrière elle. Plus elle parlait et plus Aspen se décomposait. Stil ne disait rien. Comme d'habitude il s'effaçait dès que Mallo était dans les parages. Au fond il était comme les autres, elle l'impressionnait, l'intimidait, bien que plus jeune que lui. Etre aimé de Mall, c'était avoir réussi sa vie. « Bref. Je voulais savoir si ça te dirait de venir faire un bowling avec nous ? Sans elle. » Stiles fixa Penny. « Ca te dérange si j'y vais ? On a qu'à se voir demain. » Mallory ne la laissa pas répondre. « Tu es assez grand pour prendre tes propres décisions Stilson. » Il haussa des épaules. « Décides tout seul. Tu viens, ou tu viens pas ? » Il croisa le regard triste et vide d'Aspen mais détourna les yeux rapidement, trop douloureux pour lui. « Ok. » Il savait que c'était le pire des cons à ce moment. Il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il faisait ça, mais il le faisait. Aspen n'était là que pour quelques jours, avant de repartir pour Paris, mais il l'abandonnait. La bande et Stiles partirent rapidement, sans un regard, un mot pour elle.

Elle aurait en effet dû repartir une semaine après, mais son retour fut précipité quand elle apprit que Stilson l’avait trompée ce soir là. Elle n’accepta plus aucun de ses appels, elle déchira toutes ses lettres sans même les lire.
believe in yourself
and go for it
Je ne veux rien imposer, la vie de Stilson est libre, je tiens juste à ce que vous gardiez son côté sûr de lui, populaire, que tout le monde aime, doué en sport... Vous voyez forcément le genre, le cliché des séries ados quoi. Pour le reste, le nom et prénoms sont négociables, l'avatar aussi et ma boîte MP est graaande ouverte pour n'importe laquelle de vos questions. I love you I love you I love you 


Dernière édition par Aspen Wolf le Lun 26 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stilson Ryes

Stilson Ryes


✯ MESSAGES : 6
✯ $$$ : 82
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : SANDY.
✯ AVATAR : MAX IRONS.
✯ CREDITS : MATTRESS HOLE.

(M) IRONS - Like a freak museum. Empty
MessageSujet: Re: (M) IRONS - Like a freak museum.   (M) IRONS - Like a freak museum. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:08

Margaux, tu m'as tuée. (M) IRONS - Like a freak museum. 1885085827 
Je suis un peu passée par hasard sur le forum, je n'avais pas du tout l'intention de m'inscrire, surtout que je pars demain pour quelques jours à Besançon, mais j'ai craqué. Laughing Très beau scénario, et si tu veux bien de moi, je me dévoue à faire ma fiche dans la journée pour ne pas te faire trop attendre itou itou. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Wolf
✻ I'LL GO SO HIGH, MY FEET WON'T TOUCH THE GROUND
Aspen Wolf


✯ MESSAGES : 72
✯ $$$ : 1150
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Ashesdust/Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Emily Browning.
✯ CREDITS : AVATAR () SIGN ()

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

(M) IRONS - Like a freak museum. Empty
MessageSujet: Re: (M) IRONS - Like a freak museum.   (M) IRONS - Like a freak museum. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:17

Oh, Sandy. (M) IRONS - Like a freak museum. 2872265105 (M) IRONS - Like a freak museum. 2625984913 
Je suis hyper hyper contente, t'imagines pas. (M) IRONS - Like a freak museum. 2320007274 Et merci beaucoup pour les compliments. (M) IRONS - Like a freak museum. 2872265105 Je pensais pas qu'il plairait, vraiment. Laughing Je peux te le réserver si tu as besoin de plus de temps, c'est pas un soucis. I love you 
Et n'hésites par à m'envoyer un MP si tu as la moindre question. cat
Revenir en haut Aller en bas
Stilson Ryes

Stilson Ryes


✯ MESSAGES : 6
✯ $$$ : 82
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : SANDY.
✯ AVATAR : MAX IRONS.
✯ CREDITS : MATTRESS HOLE.

(M) IRONS - Like a freak museum. Empty
MessageSujet: Re: (M) IRONS - Like a freak museum.   (M) IRONS - Like a freak museum. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:28

Si t'es contente, ça va alors. tongue Pas besoin de me le réserver, je vais tacher de me magner. Je m'y mets tout de suite. (M) IRONS - Like a freak museum. 1885085827 
Et je vais sûrement t'envoyer un mp aussi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) IRONS - Like a freak museum. Empty
MessageSujet: Re: (M) IRONS - Like a freak museum.   (M) IRONS - Like a freak museum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IRONS - Like a freak museum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: THE BIG BAD WOLF-
Sauter vers: