- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

(F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. Empty
MessageSujet: (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you.   (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:56


windsord, andrea
baby i'll always be by your side
★★★★★
âge : vingt-cinq ans et elle apprécie d'ailleurs qu'on la prenne pour un peu plus vieille qu'elle ne l'est réellement, pour "se donner plus de cachet" qu'elle dit, bien qu'elle puisse avoir l'âge mentale d'une ado lorsqu'elle le veut. - date et lieu de naissance : un six septembre à los angeles, california, usa. - nationalité et origine(s) : américaine de naissance et américano-française grâce à papa et maman. - profession/études : je la voyais étudiante en droit, ou quelque chose de tout aussi sérieux, qui puisse montrer également son grand quotient intellectuel ; les études prennent une grande place dans sa vie et c'est un peu grâce à ça qu'elle se démarque des autres et qu'elle affirme au monde entier qui elle est. - statut civil : elle peut être soit célibataire, soit dans une relation compliquée ; elle est du genre à faire passer ses études avant le reste, donc elle a très bien pu avoir quelques histoires rapides par le passé, et maintenant, elle serait soit seule soit en couple, mais pas très présente pour ce dernier, cherchant souvent des excuses pour s'éclipser, ce qui agacerait son copain du moment ; à quelques détails près, mais je pense que vous voyez le genre. - situation financière : aisée, bien entendu, grâce à ses parents qui ont de jolis comptes en banque. - son avis sur mallory et sa mort : mallory faisait presque partie de la famille, puisque leurs deux familles étaient amies depuis bien avant la naissance d'andy, sans oublier que mallory était la meilleure amie de sa petite sœur ; ce serait donc mentir de dire que la mort de mal' ne l'a pas affectée, mais surtout étonnée, et à vrai dire, fouine et déterminée comme elle est, elle a la ferme intention de tirer les choses au clair. - son avis sur les vols et les "gangs" : elle ne les comprend pas, et elle espère ne jamais les rencontrer ; elle ne comprend pas comment des jeunes friqués pourraient avoir besoin de voler des célébrités ; autant vous dire qu'il est impératif qu'elle n'apprenne jamais que sa petite sœur qu'elle adore en fait partie. - groupe : the seekers, elle veut savoir qui a tué mallory, se sentant l'âme d'hercule poirot. - credits : teamsparia@tumblr. - avatar (négociable ou pas) : troian parfaite bellisario, très peu, voire du tout négociable. (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 307325931 
i am a firm believer in karma
→ INTELLIGENTE, BORNÉE, FRANCHE, SUSCEPTIBLE, FIDÈLE, (TROP) COMPÉTITIVE, DOUÉE, MANIAQUE ←

andrea a gardé tous ses trophées remportés lors de divers événements : les deux foires scientifiques gagnées haut la main, le championnat de mathématiques régional et j'en passe. + elle a toujours été une élève disciplinée, sauf cette fois, en quatrième, lorsqu'un garçon plus âgé est venu l'embêter et qu'elle lui a mis un poing bien placé : il avait tout intérêt à ne pas dire qu'il s'était fait mettre une raclée par une fille, et plus jeune qui plus est ; andy n'a donc jamais eu de problèmes pour ça. + elle répète souvent que trop de technologie tue la technologie, et qu'on va finir par utiliser nos i-phones comme papier hygiénique, et cependant, elle ne peut pas se passer de son agenda électronique, non non. + elle est polyglotte : anglais, français, italien, espagnol, allemand et russe n'ont plus de secrets pour elle. + lors de son bal de promo, elle a été élue reine, ce qui a étonné tout le monde, elle la première, mais elle ne s'en est pas plainte, finalement, ce n'était pas si mal d'être la plus jolie pour une nuit. + elle fait croire à tout le monde qu'elle n'est pas le genre de filles à sortir avec le premier venu ou à coucher à la première occasion, et pourtant, elle a déjà eu des problèmes et a utilisé la pilule du lendemain, chose qu'elle n'a jamais dite à ses parents ou même sa sœur. + elle rêve de fonder une famille et de se poser dans les années qui suivent et le célibat lui pèse, souvent.
remember my name just in case
we're gonna stick together, no one will get in between.
« Vicky love, where have you been tonight ? » Et mince, loupé. Victoria, qui avait retiré ses chaussures et qui les tenait à la main pour ne pas faire de bruit, se trouvait sur la deuxième marche des grands escaliers de la demeure familiale, et elle priait intérieurement pour se tromper sur la propriétaire de la voix qu'elle venait d'entendre. Reculant doucement, elle resta plantée au pied de l'escalier, ne sachant quoi dire ou faire. Devant sa grande sœur, elle s'était toujours sentie tellement petite, et encore plus lorsqu'elle se faisait prendre à commettre des choses plus proches du mal que du bien. « Hum, I ... I just ... » Des dizaines d'excuses plus ridicules les unes que les autres lui vinrent en tête, se bousculant pour être la première à passer ses lèvres roses. Qu'allait-elle bien pouvoir inventer cette fois ? Tenez, cette situation lui rappela une autre qui était arrivée lorsque Vicky n'avait encore que six ans. Lors d'un après-midi ensoleillé, la fillette avait décidé qu'une course à chat serait une bonne idée. Elle avait donc invité Mallory, puisque Buster était en vacances chez sa grand-mère, et les deux petites filles s'étaient mises à courir dans la maison, alors que c'était formellement interdit. Et ce qui devait arriver arriva : le magnifique vase en porcelaine de Maman, dont on taisait le prix par honte hautaine, vint à s'écraser lamentablement sur le sol, jonchant celui-ci de ses débris. Vicky se mit ensuite à pleurer à chaudes larmes, alarmant Andrea, qui se précipita à sa rescousse. Elle la rassura, et prit sa défense devant les parents à leur retour, déclarant qu'elle était celle qui avait malencontreusement fait tomber le fameux vase. Vicky se rappellerait toujours comment elle avait trouvé Andy héroïque ce jour-là, et comment elle avait su qu'elle serait toujours là pour elle. Il était peut-être temps à présent de lui rendre la pareille. Prenant son courage à deux mains, la plus jeune des sœurs Windsord se rapprocha de l'aînée, jouant nerveusement avec ses mains, et une fois à sa hauteur, elle replaça l'une de ses mèches de cheveux rebelles à sa place. « Andy, I'm seeing someone ... » Andrea la fixa, tout d'abord comme choquée, puis, un large sourire se dessina sur son visage, et elle se leva pour serrer sa petite sœur dans ses bras. « Han, why didn't you tell me before ? » Victoria ne trouva rien à lui répondre, elle se contenta de lui sourire bêtement, un mélange entre le bonheur et le fangirling des jeunes filles. Bien que dans le fond, elle sut parfaitement pourquoi elle n'avait rien dit. Hey Sistah, I'm dating a cop and he's covering me for breaking into Mallory's house the night she was murdered ! Impossible, elle ne pouvait pas lui faire ça, elle ne pouvait pas leur faire ça. Alors elle se contenta de jouer les petites sœurs heureuses, alors que dans le fond, elle s'en voulait terriblement. « Doesn't matter, I want to meet him as soon as poss ... » Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Vicky répliqua. « Well, you can't ... I mean, I don't want Mum and Dad to hear about it, he ... doesn't really belong to our world and I really care about him ... I don't want to mess up the whole thing you see ? » Andrea serra sa cadette plus fort dans ses bras, signe qu'elle approuvait, et qu'elle la soutiendrait. Elle savait à quel point leurs parents pouvaient se montrer snobs parfois, et elle savait à quel point Vicky était fleur bleue. Pour elle, elle ferait n'importe quoi. Les deux sœurs prirent ensuite congé l'une de l'autre, et ce soir-là, Vicky eut du mal à trouver le sommeil. Mentir à Andy était comme mentir à elle-même, et elle détestait ça.
believe in yourself
and go for it
Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouvais que Andrea collait assez bien au personnage, mais libre à vous de la changer, tout en gardant en tête qu'elle est Américaine, et que j'aimerais un prénom assez "classe" si je puis dire. tongue I love you Troian n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait la modifier, surtout avec Lucy, elles sont adorables ensemble. (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 2872265105 Mais si l'avatar vous rebute tant que ça, on pourra se trouver un arrangement. I love you Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, c'est les vacances tout de même. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. Mais juste me laisser un signe de vie. tongue (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 1132200568  Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 1173909600 , et si vous prenez ma Andrea, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 2135474291 (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 2320007274 


Dernière édition par Victoria Windsord le Lun 19 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

(F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you.   (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:00

SCENARIO RÉSERVÉ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Windsord

Andrea Windsord


✯ MESSAGES : 8
✯ $$$ : 111
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : laura/neon trees.
✯ AVATAR : troian bellisario.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar)

(F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you.   (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:00

(F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 455940062 (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 2872265105 (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 2320007274 (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 1132200568 (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 2625984913 (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 779863760 (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 2135474291 
MA FEMMOUNETTE (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 2872265105 me voilà comme promis ! (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 1173909600 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

(F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you.   (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:01

Oh yeaaah, ma femmounette avec ma Andy ! (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 1885085827 (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 2872265105 
On va tellement gérer ensemble. (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you.   (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BELLISARIO - You're a freak and i love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) IRONS - Like a freak museum.
» + love's gone mad.
» all you need is love ~
» ~ LOVE GAME.
» (m) HOECHLIN - And i keep bleeding love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: THE BIG BAD WOLF-
Sauter vers: