- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + life is too short

Aller en bas 
+5
Victoria Windsord
Jayden Stew
Shana Emerson
Palm Whister
Everleigh Johnson
9 participants
AuteurMessage
Everleigh Johnson

Everleigh Johnson


✯ MESSAGES : 5
✯ $$$ : 90
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
Age : 31
✯ PSEUDO : smeeth
✯ AVATAR : sophia bush
✯ CREDITS : november

+ life is too short  Empty
MessageSujet: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:21


Johnson, Everleigh Sam Leah
I’m waking up to ash and dust
★★★★★

âge : vingt quatre ans. - date et lieu de naissance : seize avril mille neuf cent quatre vingt huit. - nationalité et origine(s) : américaine ayant des origines italiennes. - profession/études : écrire ici. - statut civil : célibataire. - situation financière : aisée. - ton avis sur mallory et sa mort : C'est triste de mourir aussi jeune et de cette façon. Elle n'était pas mon amie, elle était "trop" mais je reste une femme avec un coeur. Quand même. - ton avis sur les vols et les "gangs" : Ca m'énerve. Je ne supporte pas ce genre de personne qui bravent les règles tout simplement parce que ça les amuse. Ils pensent à nous, les victimes ?  - groupe : the gold diggers. - crédits : tumblr, youtube.


you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : smeeth. - âge : dix neuf ans. - avatar : la magnifique sophia bush -où as-tu connu le forum : par partenariat. -  suggestions : pour l'instant aucune Laughing . - temps de connexion : cinq jour sur sept. - ton personnage est-il un scénario: non. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : j'accepte à mes risques et perils + life is too short  2625984913 . - un dernier mot : j'ai hââââte de jouer + life is too short  1885085827 .


Dernière édition par Everleigh Johnson le Dim 25 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Johnson

Everleigh Johnson


✯ MESSAGES : 5
✯ $$$ : 90
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
Age : 31
✯ PSEUDO : smeeth
✯ AVATAR : sophia bush
✯ CREDITS : november

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:21

red is the new black
SOURIANTE, IMPULSIVE, SOCIALE, POSSESSIVE, EXTRAVERTIE, FRANCHE, MUTINE, TETUE

Son film préféré est : The Notebook + Elle est fan de Rachel McAdams et de Julia Roberts + A le don de toujours se retrouver dans des situations improbables, dont elle se sort toujours avec brio. Ou pas. + Antisportive de première, elle excelle pourtant en footing qu'elle débuta suite à sa fausse couche. + Son portable est son meilleur ami, il est greffé à sa main + C’est une accro aux séries, ses préférées reste la série indémodable Friends ; ainsi que Cougar Town dont elle retient les répliques et les sorts dans des sujets de conversations + Son péché mignon sont les chaussures, elle a plus d’une cinquantaine de paires et rien que pour la saison d’été ! + C’est une parfaite cuisinière, elle adore inviter ses amis pour préparer de bons + grande romantique, elle a pourtant foncé dans le mur pas mal de fois, mais rien ne l'empêche de se relever à chaque fois et de se remettre en selle, pour d'autres chutes encore plus douloureuses. + elle ne possède aucun animal de compagnie, elle n'est même pas capable de garder un cactus en vie. + elle fait pipi toutes les dix minutes, littéralement, et soupçonne un cancer de la vessie depuis son plus jeune âge. Ai-je précisé qu'elle a un penchant hypocondriaque ? + La jeune femme ne tient pas l’alcool, elle fait donc en sorte de ne jamais trop en abuser afin de ne pas rentrer dans le cliché de la fille totalement bourrée qui ne sait plus tenir debout et qui raconte n'importe quoi à n'importe qui. Cependant elle n’est pas contre un verre de vin de temps en temps + Un brin parano, elle vérifie que tout soit toujours fermé à clé avant de se coucher.


Dernière édition par Everleigh Johnson le Dim 25 Aoû - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Johnson

Everleigh Johnson


✯ MESSAGES : 5
✯ $$$ : 90
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
Age : 31
✯ PSEUDO : smeeth
✯ AVATAR : sophia bush
✯ CREDITS : november

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:22

it's immortality bitches



boys likes girls
girls likes boys
sex

Pour qualifier mes relations amoureuses passées le mot le plus adéquate serait : multiple. En effet, je ne pourrais même pas donner le nombre exacts d’ex petits amis que j’ai eues au cours de mon adolescence.  Non pas que je m’en vante, c’est juste qu’étant plus jeune je ne voulais pas être en couple. J’étais extravertie, je m’amusais, j’étais jeune. Ma mère m’a toujours dis de profiter de mon enfance parce qu’elle passait à une vitesse grand V alors je n’ai jamais vraiment été amoureuse. Celui qui sortait du lot fut Luke, le meilleur ami de Fiona, ma meilleure amie. A cet époque il fut mon double au masculin, voir pire. Il couchait avec toutes les belles filles du lycée, il brisait bien des cœurs sur son passage alors lui et moi dans le même lit c’était bien évidemment inévitable. On avait pourtant essayé tant bien que mal de ne pas consommer tous les deux sachant qu’on était de très bon amis mais avec quelques gouttes d’alcool… « Ca doit faire cinq minutes non ? » ; J’étais dans ma chambre à tourner en rond tandis que Fiona était assise sur mon lit, un boitier blanc à la main. Luke et moi avions décidé que cette nuit, entre et lui et moi fut la première et la dernière. C’était techniquement impossible. Nous deux en couple ? Impossible. « Allez dis-moi. Je suis prête. » ; Et puis à cette époque il essayait tant bien que mal de prouver à ma seconde meilleure amie (qui entre nous n’était pas vraiment ma meilleure amie mais plutôt une sale peste.) qu’il pouvait être sérieux.  Et il ne l’était vraiment pas. « T’es sûre ? » ; On s’était retrouvé dans un bar, nous buvions, nous avons joué au billard et les choses entrainant une autre… « Oui. Non. Enfin si. Non je ne sais pas. Bon allez vas-y dis moi. » Je soupirais, paniquée en regardant ma meilleure amie. Je lui fis signe de me cracher le morceau. « C’est positif. » J’étais bel et bien donc enceinte. De Luke. 



enjoying your wonderful day
because you do not know
what will happen to you tomorrow

« Comment tu te sens ? » ; J’étais installée au café du lycée, un jus d’orange à la main et un bouquin dans l’autre. J’étais enceinte de huit mois et demi, j’étais grosse, j’avais envie de faire la fête, de porter des shorts moulants, de boire de l’alcool mais c’était impossible, je me privais pour ma magnifique petite fille. « J’ai quelques contractions mais ça va passer. » ; fis-je en caressant mon ventre. Je levais la tête vers Luke qui me regardait inquiet. Lorsque je lui ai annoncé être enceinte, je pensais qu’il allait me tendre un beau billet de 100$ pour aller me faire avorter et qu’il allait sortir le soir même se trouver une autre pimbêche. Au lieu de ça, il est resté chez moi tout la nuit, à me prendre dans les bras jusqu’à que je me calme et que je puisse m’endormir. « Tu as pris une décision ? » ; Il a absolument tenu à être présent lors de toutes mes échographies, ma soit disant seconde meilleure amie m’en a voulu de mettre mis entre elle et Luke, Fiona quant à elle m’a toujours soutenu mais l’attitude qui m’a le plus étonné fut celle de Luke. Il m’avait même acheté deux ensembles pour notre bébé, l’un si jamais c’était une fille et l’autre si c’était un garçon. Il avait commencé à faire une liste de prénoms… Et à force de passer autant de moment ensemble, mes sentiments grandissaient petit à petit.  « Non. Tous les jours je change d’avis. Luke mes parents ne veulent plus m’adresser la parole, ils vont probablement ne plus me donner de l’argent quand je vais accoucher et ce n’est pas avec ce que tu gagnes qu’on va réussir à l’élever. Alors dans ces moments-là oui, je pense à l’adoption. Mais…Je la sens bouger, j’entends son cœur à chaque échographie alors l’idée de l’abandonner…» ; Mes yeux se remplissaient de larmes tandis que je faisais des grimaces à chaque contraction qui se faisait de plus en plus forte. « Leigh tu es sure que ça va ? » ; je secouais la tête négativement. « J’ai vraiment mal au ventre… » ;
---
Tous mes amis se trouvaient dans la salle d’attente de l’hôpital. Et ce n’est qu’une fois que Luke sortit de la pièce que ma meilleure amie Fiona se leva de sa chaise. « Alors… ? » ; Mais il ne répondit rien et sortit. Je venais de perdre notre petit trésor.
 


lien
part four

Après avoir eu mon diplôme quelques semaines plus tard, je décidais de quitter Los Angeles pour New York ne supportant pas l’idée de faire face à Luke et au reste du groupe. Je continuais à donner des nouvelles à ma meilleure amie qui entre temps fut enceinte et accoucha d’un petit garçon dont je suis la marraine et Luke le parrain. Seulement mon séjour fut de courte durée puisque je dois retourner à Los Angeles après avoir apprit que mon père était malade. U.c 


Dernière édition par Everleigh Johnson le Lun 26 Aoû - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:22

bienvenue parmi nous + life is too short  1313149247
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Stew

Jayden Stew


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 144
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Lovee (Jessica)
✯ AVATAR : Colton Haynes
✯ CREDITS : Soon

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:34

Bienvenue et très bon choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:36

BUSH ! + life is too short  2625984913 + life is too short  2625984913 
Bienvenue parmi nous. I love you
Je te garde la belle. + life is too short  1313149247
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Johnson

Everleigh Johnson


✯ MESSAGES : 5
✯ $$$ : 90
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
Age : 31
✯ PSEUDO : smeeth
✯ AVATAR : sophia bush
✯ CREDITS : november

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:38

merci à vous + life is too short  1885085827 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:39

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. + life is too short  2872265105 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Aldridge

Ryker Aldridge


✯ MESSAGES : 141
✯ $$$ : 1801
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : Goldcrest/Lucie.
✯ AVATAR : Robert Pattinson.
✯ CREDITS : Avatar ©mine.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Nop'
Disponibilité: Available (0/2).
Répertoire:

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:42

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Johnson

Everleigh Johnson


✯ MESSAGES : 5
✯ $$$ : 90
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
Age : 31
✯ PSEUDO : smeeth
✯ AVATAR : sophia bush
✯ CREDITS : november

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:23

merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Waters

Ana Waters


✯ MESSAGES : 53
✯ $$$ : 464
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : overtones ✼ nyf
✯ AVATAR : Shailene Woodley
✯ CREDITS : ava: @Lannisters ✼ sign: @uc/tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: ofc, babe
Disponibilité:
Répertoire:

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:36

Sophia. I love you I love you 
bienvenue parmi nous. + life is too short  49046295 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:42

Bienvenue parmi nous + life is too short  1885085827
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:16

ta réservation d'avatar est terminée ainsi que ton délai pour ta fiche. elle va être déplacée dans les fiches en danger pour une durée de deux jours et si après cela nous n'avons plus aucune nouvelles ; ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la corbeille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ life is too short  Empty
MessageSujet: Re: + life is too short    + life is too short  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ life is too short
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #his life has only just begun
» Shana ❀ the sunshine of your life.
» + sunny, yesterday my life was filled with rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK :: MOVE YOUR ASS BITCH-
Sauter vers: