- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shana ❀ the sunshine of your life.

Aller en bas 
+2
Victoria Windsord
Shana Emerson
6 participants
AuteurMessage
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:41


emerson, shana cléo
Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.
★★★★★

âge : vingt-trois ans, le premier qui dit que je suis vieille je le frappe okay. - date et lieu de naissance : dix-neuf mai mille neuf cent quatre-vingt dix ici même, à Los Angeles. - nationalité et origine(s) : américaine à cinquante pour cent par mon père et australienne à cinquante pour cent par ma mère. - profession/études : hackeuse et cambrioleuse de villa de stars le soir, la journée serveuse dans un bar. - statut civil : célibataire mais y en a un qui me perturbe et ça m'agace. - situation financière : moyenne même si parfois je dois faire des heures supplémentaires pour arrondir mes fins de mois. - ton avis sur mallory et sa mort : pour tout dire, je suis bien contente qu'elle soit morte. c'est pas que je l'aimais pas, mais c'était genre la fille que je pouvais pas voir en photo, toujours trop bien habillé, toujours parfaite, toujours trop ci, trop ça. alors trop de mallory, tue mallory... - ton avis sur les vols et les "gangs" : j'ai le droit à mon joker ? non sérieusement étant moi-même une voleuse de villa, je dois avouer que j'aime ça. on se sent puissants, on sait que les gens ont peur alors on agrandit cette soif de pouvoir chaque fois qu'on entre dans une nouvelle villa. je vous jure, c'est le pied une vie comme ça. - groupe : the fakers. - crédits : @fuckyeahtonkin.
red is the new black
JOUEUSE, JALOUSE, DISCRÈTE, RANCUNIÈRE, IMAGINATIVE, POSSESSIVE, CHARMEUSE, CURIEUSE

Shana est fille unique même si ses parents ont toujours voulu avoir un second enfant (+) en fait, la demoiselle a demandé à ses parents de la laisser seule car elle refusait de se faire voler la vedette elle est très possessive que ce soit envers les personnes qui lui sont proches comme les autres, même une personne qui ne lui appartient pas est à elle (+) jalouse à l'extrême, elle peut vous taper une crise juste parce que vous avez passé plus de temps avec telle ou telle personne au lieu d'elle (+) elle est aussi très rancunière, quand on lui plante un poignard dans le dos, ne comptez pas sur elle pour qu'elle vous pardonne (+) au contraire elle vous pourrira la vie jusqu'à ce qu'elle en est marre même si la journée elle exerce le métier de serveuse dans un bar, elle cache très bien son jeu (+) la nuit elle devient une cambrioleuse de villa des stars (+) elle a aussi un petit plus, le fait d'être hackeuse et vu qu'elle se débrouille très bien dans ce domaine, elle n'a aucune difficulté pour brouiller les codes elle aimerait énormément avoir son propre gang car pour l'instant elle agit en solo (+) elle admire beaucoup the bitches, ce sont limites ces modèles (+) si un jour elle arrivait à faire un aussi gros coup qu'eux, elle serait probablement la plus heureuse du monde en fait, ne croyez pas qu'elle travaille seule car c'est faux (+) elle est la Bonnie d'un Clyde, oui elle bosse avec un mec mais ils ne sont que tous les deux dans leur gang (+) les gens croient même qu'ils sont en couple alors que non (+) ils se sont trouvés lors d'un cambriolage dans la même villa (+) depuis ils énervent les policiers, agissant tellement vite et sachant parfaitement comment cacher les indices (+) c'était vraiment pas voulu cette association mais finalement elle se plait bien avec lui elle est fière de ses origines américaine et hollandaise, même si elle évoque très peu les origines de sa mère, elle trouve ce pays fabuleux (+) elle n'irait juste jamais vivre là-bas car LA est trop beau pour le métier double qu'elle exerce jusqu'à maintenant personne ne l'a choppé, alors elle en profite (+) elle ne sait pas si la police tombera sur elle un jour, mais elle croisse les doigts pour que ça n'arrive jamais son appartement est genre un vrai bordel même si elle est maniaque de la propreté (+) c'est juste parce qu'elle a une pièce uniquement réservée à son job de hackeuse/cambrioleuse, donc la salle est toujours fermée à clef (+) elle seule a cette clef sur elle, même si chez elle un double s'y cache elle est pas très futée en amour (+) chaque fois qu'elle est sorti avec un homme, ça été un peu le cauchemar car sa possessivité et jalousie maladive étouffée trop son petit copain dernièrement elle a cambriolé la villa d'un acteur plutôt connu à Los Angeles, Jayden Stew (+) simplement il est rentré d'une soirée plus tôt que prévu et elle a failli se faire griller (+) le lendemain elle la croissait dans la rue car monsieur ne regardant pas où il allait, la bousculer (+) ça été un sorte de coup de foudre, un pincement au cœur de Shana mais elle refuse d'en tomber amoureuse elle parle parfois d'elle à la troisième personne, ça a tendance à être bizarre mais la plupart du temps quand elle le fait, elle ne s'en rend pas compte (+) elle n'évoque jamais son passé qui a son goût est loin d'être glorieux sa famille est son dernier pilier qui la maintient hors de l'eau (+) en fait c'est assez compliqué mais c'est du à une histoire avec un mec (+) ses parents ignorent par contre ce qu'elle fait une fois la nuit tombée elle a un tatouage au creux des reins mais personne ne sait ce que s'est hormis elle (+) ainsi qu'une étoile à son épaule droite elle fume de temps à autre mais surtout quand elle est stressée (+) elle boit rarement, uniquement en soirée sauf qu'elle est rarement bourrée car il lui en faut beaucoup pour l'être il lui arrive de parler dans son sommeil mais vu qu'elle s'en rend pas compte ça ne la dérange pas.
you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : laurie/mocking jay. - âge : dix-sept ans. - avatar : phoebe perfect tonkin. -où as-tu connu le forum : sur bazzart, j'ai suivi le projet. - suggestions : aucune, ce forum est parfait. - temps de connexion : quatre-cinq jours sur sept vu que les cours vont reprendre. - ton personnage est-il un scénario: non. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : avec plaisir, ça va être drôle. - un dernier mot : je vous aimes déjà tous. Shana ❀ the sunshine of your life. 1945146608 Shana ❀ the sunshine of your life. 3779997410


Dernière édition par Shana Emerson le Dim 25 Aoû - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:42

it's immortality bitches


CHAPTER ONE
it's a beautiful life
---------------------------------

Sans te retourner, tu avançais, la tête haute, les bras ballants et un sourire ornant ton visage. Tu étais fière de toi, ton coup avait parfaitement marché, tu t'étais introduit sans difficulté dans la villa comme à chaque fois. Le sac sur ton dos bien remplit, montrait à quel point ta ruse et ta discrétion étaient deux points forts de ta personnalité. Certes tu agissais seule mais au moins tu ne t'encombrais pas d'incompétents qui à tout moment aurait pu te faire tomber. Tu marchais lentement, prenant le temps de respirer de grand bol d'air, levant les yeux au ciel pour observer la nuit. Les étoiles brillaient, la lune était pleine et toi tu étais heureuse. Les villas étaient toutes plus belles les unes que les autres, gigantesques, avec une piscine qui faisait parfois la taille de la maison, probablement un ou plusieurs jacuzzis à l'intérieur et évidemment une bonne vingtaine de pièce même si la moitié des salles étaient inutiles. Toi, tu vivais dans un appartement semi potable, et bien que tu disais t'y plaire, tu voulais changer, voir en grand comme ses stars qui avaient tout alors que toi tu n'avais rien. Les cambrioler était devenu ton passe-temps favoris, le moyen de te faire de l'argent en plus de ton job de serveuse dans un bar. Tu devais pourtant rester discrète, et même si tes pouvoirs te hackeuse faisait que ton IP changeait à chaque fois sans donner la tienne, tu pouvais à tout moment être découverte. Mais au fond, tu t'en moquais, ça te rendait heureuse de pénétrer par effraction dans leurs villas, de détruire l'alarme sans avoir besoin de la défoncer à coup de "hache". Quand ton pied passait la porte d'entrée, tu ressentais des frissons dans l'échine, la joie s'accumulait en toi et te rendait plus forte, plus vicieuse. Jamais, non, pour rien au monde tu modifierais ton existence aujourd'hui, ton bonheur quotidien c'était ça désormais. Hacker, cambrioler et dérober les plus précieux objets de ses stars qui devaient tomber, oui, c'était à votre tour de régner...


CHAPTER TWO
this time, it was different
---------------------------------

Tu avais tout prévu dans les moindres détails, ton plan était encore une fois entrain de frôler la perfection. L'alarme désactivée, tu avais pénétrée dans l'enceinte de cet acteur plutôt canon et assez connu à Los Angeles, Jayden Stew. Il était suffisamment riche et contenait beaucoup d'objets précieux qui te rapporterait gros. Tu jetais un regard furtif dans la salle principale afin de repérer ce qui pourrait t'intéresser. T'avais l'impression d'être au supermarché, de faire tes emplettes en fait. Tu étais à l'étage, dans la chambre de ta victime, curieuse de nature, tu fouillais un peu partout même dans ses tiroirs. Bah quoi, s'il cachait des liasses de dollars dans ses chaussettes, ça peut toujours être un bonus. Tu avais donc fait le tour, une fois encore les poches bien remplies simplement, le cliquetis de la porte d'entrée t'avais fait sursauter. Merde. Tu te faufilas à nouveau à l'étage, te planquant dans l'armoire de Jayden. Il faut dire que tu étais tellement préoccupée que le temps était passé à une allure folle, ou sinon il était revenu chez lui plus tôt que prévu. La deuxième option te semblait plus plausible, tu faisais toujours attention à l'heure qui défile. Tu entendais ses pas, ton cœur battait à une allure folle, tu commençais à avoir peur, tu déglutis. Quand tu entendis l'eau coulée, tu poussas un soupir de soulagement et sorti aussi vite que possible de la maison. Tu avais eu chaud mais tu avais réussi avec brio un nouvel exploit. Tu rentrais chez toi donc, une nouvelle fois comblée par ton acte, heureuse d'avoir pu finir en beauté...

---------------------------------
Tu marchais dans les rues du centre ville, des sacs de shopping à la main, c'était ton jour de repos et tu en avais profité pour dépenser un peu d'argent récolté au cours de ces dernières nuits. Simplement, tu ne l'avais pas vu, lui non plus par ailleurs et vos deux corps se percutèrent dans un bruit sourd. Tu te retrouvas propulsée au sol alors que lui avait réussi à se maintenir sur ses deux jambes. Il avait accouru vers toi, tendant sa main pour que tu glisses la tienne dans la sienne et qu'il t'aide à te relever. Tu l'avais fait, sans réfléchir, sans poser ton regard sur lui. Simplement, si tu avais su, tu aurais plutôt repoussé sa main. Il ne te fallut pas beaucoup de temps avant de le repérer, si les gens autour n'avait rien capté, toi tu savais pertinemment que c'était lui. Jayden Stew. Ton cœur s'arrêta de battre une minuscule seconde, des tas de questions se basculèrent dans ta tête. Est-ce qu'il savait que tu étais rentrée par effraction chez lui hier soir ? Avais-tu négligé ton plan en laissant un indice sur ton identité ? Avait-il prévenu la police ? Trop de questions sans réponses, de chamboulement horrible qui abîmé ton être de l'intérieur. Tu n'avais même pas fait attention à ses excuses, tes oreilles bourdonnaient trop fort pour que tu entendes quoi que ce soit. Puis ton regard se planta dans le sien et comme si ça ne suffisait pas, tu reçu comme une décharge électrique dans tout ton corps. Un frisson parcourant ton échine, un pincement au cœur, tu redoutais plus que tout la situation. Puis tu revenais à la réalité quand il te proposa d'aller boire un café pour s'excuser. Incrédule devant ça, tu n'osais réagir. Il te secoua légèrement pour que tu daigne répondre à sa demande. ❝ Oh, désolée j'étais ailleurs. Avec plaisir pour le café. ❞ Idiote. Tu venais de te jeter tout droit dans la gueule du loup. Ah bah bravo Shana.


Dernière édition par Shana Emerson le Dim 25 Aoû - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:42

my dear diary, i'm a criminal


CHAPTER THREE
not a page of my story, just a story
---------------------------------

Le regard perdu dans le vide, les pensées divaguant ailleurs, je cherchais la moindre parcelle de vie en moi. Je n'étais qu'un cadavre allongé sur le sol et gisant dans son propre sang. Ma tête me cognait, mes jambes c'est à peine si je les sentais et mon être lui ne réagissait plus à rien. Il me semble qu'aujourd'hui on est le treize août deux milles treize. Pour l'heure, je ne sais pas, peut-être une heure voire deux heures du matin. Le lieu, il me semble dans une rue sombre, froide et peu fréquentée de Los Angeles. La raison de ma venue ici, inconnue. Vous savez pourquoi ? Parce que j'ai été amenée jusqu'ici. On m'a assommé, m’infligeant alors un horrible mal de crâne, on m'a probablement mis dans une voiture ou un camion et on m'a déposé ici, seule, baignant dans mon sang. J'avais des marques presque partout sur le corps et je devrais surement avoir des points de sutures une fois que je serais sortie de ce merdier. Mes agresseurs ? A mon avis des gens comme vous et moi, soit de simples habitants de Los Angeles, plus de jeunes je suppose, qui ont voulu s'amuser ou des cambrioleurs comme moi, qui ont du avoir peur de l'effet d'une seule personne sur le trafic. Pour dire, je le cerveau embrumait par toute cette connerie d'histoire. Vous vous demandez. ❝ Mais quelle histoire ? ❞ C'est simple, celle qui fais que je suis là aujourd'hui. J'ai voulu retenter mon coup dans la villa de Jayden Stew et encore une fois, il est revenu plus tôt. Sauf que cette fois, il m'a pincé mais a promis de pas me dénoncer. C'est étrange comme sensation non, se faire prendre à son propre piège et ne pas être donner en pâture aux flics. Enfin bref, la jalousie des uns et la méchanceté des autres m'avaient probablement fait atterrir ici. Mes yeux deviennent trop lourds, ma vision se trouble jusqu'à devenir noir. ❝ Merde. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? ❞ Je vois plus rien, je suis aveugle. Je lâche cette phrase comme si quelqu'un pouvait m'entendre mais je suis seule. Et puis le trou noir. Je tombe dans le vide...

---------------------------------
Vous voyez, c'est facile de mentir, de faire croire tout et n'importe quoi aux gens, de les laisser espérer qu'ils ont trouvés la vérité. Tu es très forte dans l'art du mensonge, l'art de berner les gens et les mener sur la fausse piste. Le paragraphe au-dessus, n'est autre qu'une supercherie, une manipulation inventée de toute pièce pour cacher tes traces. En peu comme une magicien ou un illusionniste, tu crées ce que tu veux, tu dérives sur les sujets comme bon te semble et les personnes te suivent grâce à ton visage innocent. Mais c'est pour mieux les avoir après bien évidemment. Tu es la meilleure dans ton domaine, tu le sais, il faut juste que tu arrives à t'affirmer, à montrer que tu existes sans laisser paraitre ton identité. A chaque vol commis, tu laisses quand même ta signature. Un S barré d'un X. Le X ne signifie rien du tout, mais tu trouves ça sympa et puis ça brouille encore plus les pistes. La police tente de percer ton mystère mais tu es plus rapide et plus rusée qu'eux. La plupart s'intéresse aux gros gangs contrairement au tien qui à toi seul est minuscule. Mais ta vision des choses fait ta force et tu réussi toujours à la perfection. Alors voilà le plan, vous effacez de votre mémoire tout ce que vous savez sur Shana Emerson et faites comme si vous ignorez ce qu'elle est. Car sa meilleure carte n'est autre que la parfaite illusion du mensonge dissimulée sous la vraie arnaque. Allez, courage, vous finirez bien par percer son secret, mais pour l'instant nul ne le connait. A par peut-être un qui pourrait réussir à la faire tomber, personne, je dis bien personne, ne l'atteint...

PS : Vous croyez toujours aux merveilleux mensonges de Shana ? Parfait ! Parce que détrompez-vous, elle est loin d'agir seule. Oui, il y a une seconde personne qui l'épaule et bosse en duo avec elle. C'est Bonnie, lui Clyde et sachez qu'ils sont insaisissables.
Shana ❀ the sunshine of your life. 57563065SX


Dernière édition par Shana Emerson le Dim 25 Aoû - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:44

MA POMPOM GIRL ! Shana ❀ the sunshine of your life. 1885085827 Shana ❀ the sunshine of your life. 1885085827
Bienvenue parmi nous ma belle, et omg merci de ton inscription et de ton soutient comme je te l'ai déjà dit ! Shana ❀ the sunshine of your life. 779863760 I love you
Et j'ai réglé le problème normalement. Shana ❀ the sunshine of your life. 1132200568 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lawford

Camille Lawford


✯ MESSAGES : 149
✯ $$$ : 2262
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva.
✯ AVATAR : aaron johnson.
✯ CREDITS : avatar (pigfarts is real.) ~ signature (Dancelies <3)

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:45

phoebe. Shana ❀ the sunshine of your life. 2320007274 Shana ❀ the sunshine of your life. 2135474291 
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche! Shana ❀ the sunshine of your life. 1885085827 
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:49

Moi qui voulait faire du phoebe/claire, bah c'est raté Shana ❀ the sunshine of your life. 90295132 
bienvenue parmi nous et je retrouve à ma fiche Shana ❀ the sunshine of your life. 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:07

Victoria Windsord a écrit:
MA POMPOM GIRL ! Shana ❀ the sunshine of your life. 1885085827Shana ❀ the sunshine of your life. 1885085827
Bienvenue parmi nous ma belle, et omg merci de ton inscription et de ton soutient comme je te l'ai déjà dit ! Shana ❀ the sunshine of your life. 779863760I love you
Et j'ai réglé le problème normalement. Shana ❀ the sunshine of your life. 1132200568 
OUI C'EST BIEN MOIIIII Shana ❀ the sunshine of your life. 2625984913 Shana ❀ the sunshine of your life. 2625984913 Shana ❀ the sunshine of your life. 1885085827
Merci beaucoup et de rien, franchement vous avez fait un travail de malade et je suis trop contente d'être une VIP Shana ❀ the sunshine of your life. 2057029434

Camille Lawford a écrit:
phoebe. Shana ❀ the sunshine of your life. 2320007274 Shana ❀ the sunshine of your life. 2135474291
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche! Shana ❀ the sunshine of your life. 1885085827
Aaron OMFG Shana ❀ the sunshine of your life. 3779997410 Shana ❀ the sunshine of your life. 2759329118
merci beaucoup Shana ❀ the sunshine of your life. 2135474291 

Palm Windsor a écrit:
Moi qui voulait faire du phoebe/claire, bah c'est raté Shana ❀ the sunshine of your life. 90295132
bienvenue parmi nous et je retrouve à ma fiche Shana ❀ the sunshine of your life. 1313149247
Bah pourquoi Shana ❀ the sunshine of your life. 1132200568 envoie toujours un MP avec ton idée, on peut voir si on peut trouver un arrangement Shana ❀ the sunshine of your life. 2057029434
merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:10

Tant fait pas, je vais me débrouiller autrement pour l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:12

comme tu veux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Buster Barrow
✬ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
Buster Barrow


✯ MESSAGES : 161
✯ $$$ : 2420
✯ ARRIVEE : 17/06/2013
✯ PSEUDO : Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Kristen Stewart.
✯ CREDITS : AVATAR (Psychozee) SIGN (uc)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Vous plumer comme des poulets.
Disponibilité: RP - ON
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:24

Cette fille, c'est la perfection par excellence. Shana ❀ the sunshine of your life. 2320007274 Shana ❀ the sunshine of your life. 2320007274 
Bienvenue parmi nous. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:35

Kristen est magnifique aussi I love you
merci beaucoup Shana ❀ the sunshine of your life. 1945146608 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:07

Han ma belle, ta fiche est géniale Shana ❀ the sunshine of your life. 1885085827, mais malheureusement, pour l'instant, nous avons restreint le nombre de voleurs aux membres appartenant à ces clans uniquement, donc il faudrait que tu fasses partie de l'un d'entre eux pour que je te valide, je m'excuse. Shana ❀ the sunshine of your life. 2872265105 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:17

Merci, ravie de voir que tu aimes :heart :Oh d'accord, hum est-ce possible de rejoindre le dernier groupe, je pense que c'est celui qui correspond le mieux à Shana Shana ❀ the sunshine of your life. 2625984913 mais du coup, je dois le modifier/rajouter dans ma fiche ? si jamais je m'en occupe de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:22

Shana ❀ the sunshine of your life. 779863760 Celui de "Bonnie & Clyde" ? Sans souci si c'est de lui que tu veux parler. I love you
Et du coup oui il faudrait le rajouter à ta fiche, surtout que du coup, Shana travaillerait en duo et non plus toute seule. Shana ❀ the sunshine of your life. 779863760
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:32

Oui celui de Bonnie & Clyde Shana ❀ the sunshine of your life. 1885085827 D'accord, bah je m'en occupe demain finalement -cerveau HS là Arrow- puis comme ça je peux aussi en parler dans ma fiche, incluant le fait qu'elle a commencé toute seule. mais c'est pas obligé qu'ils soient en couple ? ça peut être une couverture ? Shana ❀ the sunshine of your life. 2872265105
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:35

Han sans souciii, je vois trop Phoebe dans le rôle en plus. Shana ❀ the sunshine of your life. 1885085827 Pas de souci ma belle. I love you
Et non, ils ne sont pas obligés d'être en couple, et omg ce serait encore mieux que tout le monde croit qu'ils le sont, ça promet encore plus. Shana ❀ the sunshine of your life. 779863760
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:47

Super, voilà je pense que c'est bon au niveau modifs mais encore une fois s'il faut rajouter ou changer quelque chose dis-le moi Shana ❀ the sunshine of your life. 1945146608

Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:28


bravo dear !
you're finally in
★★★★★
C'est parfait maintenant ma belle. I love you Et quelle belle voleuse en plus, grahou. Shana ❀ the sunshine of your life. 2135474291  On va forcément bien s'entendre, il nous faudra un lien, c'est certain. Shana ❀ the sunshine of your life. 1885085827
Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure ! I love you Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour nous faire savoir que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. Shana ❀ the sunshine of your life. 1173909600 N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, ce serait dommage avec toutes les belles villas dans le coin. Shana ❀ the sunshine of your life. 1875634622 Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ta jolie paire de fesses, ainsi qu'à tes derniers Louboutins ou sacs Prada. Sait-on jamais, avec ces groupes de voleurs ou des Bitches dans le coin, tu pourrais être leur prochaine cible, rien n'est sûr par ici ces derniers temps. Shana ❀ the sunshine of your life. 307325931 Shana ❀ the sunshine of your life. 1875634622
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:13

Merci ma belle I love you T'as vu ça Shana ❀ the sunshine of your life. 2135474291 mais je te renvoie le compliment Shana ❀ the sunshine of your life. 2057029434 avec plaisir Shana ❀ the sunshine of your life. 1945146608 
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Aldridge

Ryker Aldridge


✯ MESSAGES : 141
✯ $$$ : 1801
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : Goldcrest/Lucie.
✯ AVATAR : Robert Pattinson.
✯ CREDITS : Avatar ©mine.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Nop'
Disponibilité: Available (0/2).
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:35

Bienvenue. Shana ❀ the sunshine of your life. 2320007274 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:38

Merci Shana ❀ the sunshine of your life. 1885085827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana ❀ the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ the sunshine of your life.   Shana ❀ the sunshine of your life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana ❀ the sunshine of your life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK :: WELCOME IN LA BITCH-
Sauter vers: