- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.

Aller en bas 
+5
Constance Lefebvre
Beth Woodsen
Shana Emerson
Palm Whister
Beth Carleton
9 participants
AuteurMessage
Beth Carleton

Beth Carleton


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
✯ AVATAR : Karen Gillan.
✯ CREDITS : © Goldcrest.

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:14


Carleton, Beth
Vivre signifie refuser.
★★★★★

âge : vingt-cinq ans. - date et lieu de naissance : 22 novembre 1987, dans une petite auberge de la banlieue Londonienne, parce qu'incapables de rejoindre l'hôpital le plus proche. - nationalité et origine(s) : Américaine, d'origines anglaises. - profession/études : employée au Jardin Botanique. - statut civil : Novice dans les relations amoureuses, célibataire. - situation financière : $$$, relativement aisée. - ton avis sur mallory et sa mort : écrire ici. - ton avis sur les vols et les "gangs" : écrire ici. - groupe : écrire ici. - crédits : karengillandaily.
red is the new black
QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT

mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.
it's immortality bitches

L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.
you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : écrire ici. - âge : écrire ici. - avatar : écrire ici -où as-tu connu le forum : écrire ici. -  suggestions : écrire ici. - temps de connexion : écrire ici. - ton personnage est-il un scénario: si oui, de qui. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : écrire ici. - un dernier mot : écrire ici.


Dernière édition par Beth Carleton le Lun 26 Aoû - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Carleton

Beth Carleton


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
✯ AVATAR : Karen Gillan.
✯ CREDITS : © Goldcrest.

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:15

(J'aime bien les liens simples mais bourrés de folie, qu’on cherche à deux pour obtenir quelque chose d'assez concentré et originalement personnel, alors pour ceux qui sont partants ma boite MP est ouverte.)
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:15

La belle Karen (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1885085827 welcome here (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1313149247
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you très bon choix d'avatar (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1885085827
Revenir en haut Aller en bas
Beth Woodsen

Beth Woodsen


✯ MESSAGES : 18
✯ $$$ : 186
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mégane / .gasoline
✯ AVATAR : crystal reed
✯ CREDITS : © bombshell (avatar) / tumblr (sign)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: non
Disponibilité:
Répertoire:

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:20

Nos persos ont le même prénom. (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 49046295 
Bienvenue, Karen est superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Carleton

Beth Carleton


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
✯ AVATAR : Karen Gillan.
✯ CREDITS : © Goldcrest.

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:32

Oh merci beaucoup à vous trois les filles. (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 3477623172 (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 455940062 
Beth, est-ce que tu préfère que j'en change pour éviter qu'on s'emmêle  les pinceaux ? (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 999321076 (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 4090878102 


Dernière édition par Beth Carleton le Lun 26 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:32

karen. (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1132200568 
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 49046295 
je suis partante pour un lien si tu le souhaites. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Strömblad Reevers

Oksana Strömblad Reevers


✯ MESSAGES : 15
✯ $$$ : 165
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : SPF.
✯ AVATAR : Diane Kruger.
✯ CREDITS : © mellow bird.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: non.
Disponibilité: no yet.
Répertoire:

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:33

Léa? (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1885085827 
Ohhh! Bienvenue parmi nous I love you

C'est Marine (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1313149247
Revenir en haut Aller en bas
Beth Woodsen

Beth Woodsen


✯ MESSAGES : 18
✯ $$$ : 186
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mégane / .gasoline
✯ AVATAR : crystal reed
✯ CREDITS : © bombshell (avatar) / tumblr (sign)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: non
Disponibilité:
Répertoire:

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:35

C'est comme tu veux, moi ça m'embête pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Carleton

Beth Carleton


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
✯ AVATAR : Karen Gillan.
✯ CREDITS : © Goldcrest.

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:37

Constance, un lien avec Emma j'ai bien peur de ne pas pouvoir refuser. Je vais lire ta fiche et je t'enverrais un Mp quand ce sera fait, étant donné que je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire de ce personnage ça étendra les possibilités. (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 3018553648 
Merci de l'acceuil au fait ! (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 2958021531 

MARINE ! (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1885085827 (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1132200568 (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1003565024
Merci, mais du coup tu me dois un lien c'est non négociable. (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1945146608

Merci Beth, je le garde dans ce cas. (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 779863760
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Strömblad Reevers

Oksana Strömblad Reevers


✯ MESSAGES : 15
✯ $$$ : 165
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : SPF.
✯ AVATAR : Diane Kruger.
✯ CREDITS : © mellow bird.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: non.
Disponibilité: no yet.
Répertoire:

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:38

Tu me gardes un lien au chaud (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1732564454 
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:39

pas de soucis, sache juste que ma fiche n'est pas encore terminée. Arrow (le mauvais exemple, je sais. tongue), mais je t'expliquerai plus en détails par mp le personnage de constance. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Beth Carleton

Beth Carleton


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
✯ AVATAR : Karen Gillan.
✯ CREDITS : © Goldcrest.

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:40

Bien entendu Marine ! (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 2699596666 

Constance, ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolf
⊹ THE SWEETEST SADNESS IN YOUR EYES, CLEVER TRICK
Alexis Wolf


✯ MESSAGES : 82
✯ $$$ : 1251
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : holland cutie roden.
✯ CREDITS : Belikovs (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: for sure hun.
Disponibilité: (0/3) go go go.
Répertoire:

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:36

KAREN, copine rousse. I love you
Bienvenue parmi nous ma belle. (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1313149247
Revenir en haut Aller en bas
Beth Carleton

Beth Carleton


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
✯ AVATAR : Karen Gillan.
✯ CREDITS : © Goldcrest.

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:27

Oh une seconde rouquine, tu seras ma Renade sur le forum alors. Arrow
Merci (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 779863760 (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 3477623172 
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Wolf
✻ I'LL GO SO HIGH, MY FEET WON'T TOUCH THE GROUND
Aspen Wolf


✯ MESSAGES : 72
✯ $$$ : 1150
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Ashesdust/Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Emily Browning.
✯ CREDITS : AVATAR () SIGN ()

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:58

Karen. I love you Si tu veux encore des liens, je suis partante, avec mon DC ou Aspen. cat 
Bienvenue. (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 779863760 
Revenir en haut Aller en bas
Beth Carleton

Beth Carleton


✯ MESSAGES : 7
✯ $$$ : 110
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
✯ AVATAR : Karen Gillan.
✯ CREDITS : © Goldcrest.

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:13

Oh l'adorable Emily, je suis toujours partante pour des liens ! (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1316875395 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:46

Bienvenue parmi nous (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. 1885085827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Empty
MessageSujet: Re: (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.   (Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Beth) ☯ le comptoir d'un café est le parlement du peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never said yes to the right guy. (beth)
» ❖ hey baby won't you look my way. (beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK-
Sauter vers: