- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Never said yes to the right guy. (beth)

Aller en bas 
+5
Camille Lawford
Palm Whister
Buster Barrow
Victoria Windsord
Beth Woodsen
9 participants
AuteurMessage
Beth Woodsen

Beth Woodsen


✯ MESSAGES : 18
✯ $$$ : 186
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mégane / .gasoline
✯ AVATAR : crystal reed
✯ CREDITS : © bombshell (avatar) / tumblr (sign)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: non
Disponibilité:
Répertoire:

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:27


woodsen, elisabeth
Never had trouble getting what I want
★★★★★

âge : L'âge d'une femme ne se demande pas, c'est très impoli. Mais puisque vous insistez, et bien je suis âgée de vingt-deux ans. - date et lieu de naissance : J'ai toujours vécu ici, à Los Angeles, et ce malgré les origines libanaises de ma mère. Je suis née un 5 Juillet, dans un hôpital très réputé de la ville. - nationalité et origine(s) : Américaine de pure souche, je suis tout de même fière de mes origines libanaises. - profession/études : Officiellement, je suis encore une petite étude en cinématographie. Mais je bosse également dans un bar, en tant que serveur, pour arrondir mes fins de mois. - statut civil : On va dire que c'est compliqué. - situation financière : Je ne roule pas sur l'or, je suis extrêmement dépensière mais j'arrive à m'en sortir. Toujours. - ton avis sur mallory et sa mort : Je ne connaissais cette fille que de vue et je dois dire que son côté petite princesse à maman m'agaçait pas mal. Sa mort n'est pas une bonne chose, bien sûr, mais j'avoue que le fait de ne plus voir son sourire niais me fera le plus grand bien. - ton avis sur les vols et les "gangs" : C'est mal, très mal. Je déconne, c'est tellement bon. L'adrénaline que l'on ressent en pénétrant dans une villa de rêve sans savoir si la police va débarquer, sans savoir s'il on peut compter sur ses partenaires. Je dois dire que voler est quelque chose de jouissif à mes yeux et vous me prendrez peut être pour une cinglée mais qu'importe : j'adore ça. - groupe : The robbers' teams (team three). - crédits : dedicate to crystal reed @tumblr.
red is the new black
AVENTURIÈRE, TÊTUE, DOUCE, CARACTÉRIELLE, OPTIMISTE, TROP FRANCHE, DELICATE, TROP CURIEUSE

Elisabeth, de son vrai nom, ne se fait jamais appelée ainsi. D’ailleurs, peu de gens osent l’appeler par ce prénom qu’elle déteste tant. Elle en a longtemps voulu à ses parents de lui avoir donné un nom aussi ringard à ses yeux. Franche, peu être même un peu trop directe, Beth a tendance à ne pas mâcher ses mots quitte à blesser parfois. C’est une réelle passionnée de lecture, de voyages et de jeux vidéos. Mauvaise joueuse et rancunière, Beth déteste perdre et veut toujours avoir le dernier mot. Son frère est son idéal masculin, s’ils n’avaient pas été du même sang James aurait probablement été son âme sœur. Beth a une relation plus que tendue avec son père, qui la dit un peu trop immature. Sa mère quant à elle fait tout son possible pour chouchouter sa chère fille, au risque de s’attirer les foudres du paternel. Sa famille est d’ailleurs très réputée dans Los Angeles puisque Monsieur Woodsen est à la tête d’une des plus grosse entreprise de la ville. Madame Woodsen quant à elle est une danseuse étoile à la retraite. La brunette incendiaire sait aussi se montrer douce, mais ces instants se font de plus en plus rares. Elle aime se comporter en leader. Beth n’a confiance qu’en elle-même et en son frère jumeau. Elle se montre très méfiante envers les autres. Elle a ce besoin d’adrénaline, comme-ci cette dernière était une réelle drogue pour elle. Beth possède un chien, Tobs, dont elle ne peut se séparer. Elle a horreur de se lever tôt. Il lui arrive très souvent d’être en retard en cours ou à des rendez-vous. Mais qu’importe. Son sourire vous ferez oublier toute la misère du monde. Quand on la voit, on pourrait croire que Beth souffre de certains troubles alimentaires car elle mange comme une ogresse. Pourtant, elle pratique simplement beaucoup de sport. Beth est une menteuse hors paires. Elle a la phobie de l’eau, des insectes et des alligators. Enfant, elle était une véritable petite princesse aux yeux de ses parents.
you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : mégane / .gasoline - âge : 22 ans bientôt, my god. - avatar : crystal reed. -où as-tu connu le forum : j'ai suivi le merveilleux projet sur Bazzart. -  suggestions : aucunes pour le moment. - temps de connexion : tous les soirs + week end. - ton personnage est-il un scénario: non mais je suis ouverte à toute proposition. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : bien sûr. - un dernier mot : écrire ici.


Dernière édition par Beth Woodsen le Dim 25 Aoû - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Woodsen

Beth Woodsen


✯ MESSAGES : 18
✯ $$$ : 186
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mégane / .gasoline
✯ AVATAR : crystal reed
✯ CREDITS : © bombshell (avatar) / tumblr (sign)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: non
Disponibilité:
Répertoire:

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:27

it's immortality bitches



❖ ❖ ❖
So bring me the night, send out the stars
Cause when I'm dreaming we don't seem so far.
Darken the sky, and light up the moon so that somehow you'll be here with me soon
@sam tsui/ bring me the night.  


« Quelque chose ne va pas ma belle ? » Perdue dans mes pensées, je sursautais en entendant le son de sa voix. Mon frère était une personne omniprésente dans mon quotidien et le seul capable de voir que quelque chose me tracassait. Ce jour là, j’avais passé la matinée postée devant ma fenêtre, regardant la plus tomber. Un garçon était en autre la cause de mes soucis mais pas seulement. Mes parents étaient bien trop étouffant et le fait d’être la petite fille chérie d’une famille aussi réputée de Los Angeles n’apportait pas énormément d’avantages en y réfléchissant bien. J’avais la sensation d’être toujours épiée, surveillée et que le moindre de mes faits et gestes serait répété et amplifié même aux oreilles de mes parents. Je n’en pouvais plus, j’avais ce besoin d’indépendance et d’aventure. J’étais comme prisonnière, j’avais besoin de m’évader afin de me sentir enfin libre. Et puis, le garçon duquel j’étais éperdument amoureuse ne me voyait pas comme telle, préférant me considérer comme sa meilleure amie, sa confidente, et tant d’autres qualificatifs amicaux. Mais je ne voulais pas être que ça, je voulais bien plus au risque de mettre en jeu cette merveilleuse amitié qui nous unissait depuis des années. « J’ai besoin de respirer James. » Répondis-je à mon frère jumeau avant de fondre en larmes une nouvelle fois. Disons que mes nerfs étaient en totale ébullition depuis quelques heures et que j’étais très sensible aux émotions. « Je n’en peux plus d’être la petite fille à son papa, j’ai besoin de me sentir rebelle ! » Ajoutais-je, cette fois-ci en reprenant du poil de la bête. Je ne restais pas triste bien longtemps, soutenue par mon frère qui avait toujours les mots justes. Et ce jour là fut le début d’une grande aventure, une proposition plutôt alléchante que me fit mon frère – qui avait ce don d’être toujours dans les bons ou les mauvais coups mais de toujours s’en sortir. Il voulait monter un gang, une sorte de team de voleur afin de rafler un sacré pactole et de devenir des méchants des temps modernes. A deux, nous allions être forts, très forts…




❖ ❖ ❖
You ain't gotta worry
It's an open invitation
I'll be sittin' right here, real patient
All day, all night
@selena gomez/ come and get it.  


C’était un soir comme les autres, ou presque. Mon frère, nos deux amis et moi-même avions un coup de prévu ce soir, un gros coup même. Nous avions décidé de frapper à nouveau en s’invitant gentiment dans une des maisons les plus cotées du quartier de Beverly Hills. Cela faisait quelques temps que notre crew était au repos, notre dernier coup ne s’étant pas spécialement bien déroulé. J’en gardais d’ailleurs une très vilaine cicatrice sur la main, qui se voyait peu mais qui était belle et bien là. Un chien avait voulu défendre son territoire et j’avais bien failli perdre ma main si mon frère n’était pas intervenu. Au volant de notre voiture familiale, empruntée bien entendu à papa et maman pendant qu’ils dormaient, je posais mon regard sur James qui semblait préoccupé. « Eh, ça va aller t’en fais pas. » Dis-je en posant ma main sur sa cuisse, de façon rassurante. Il était inquiet, notamment à cause du dernier coup raté. Mais celui-ci allait être différent, j’avais fait en sorte de l’étudier à la perfection. Je passais prendre ma meilleure amie puis celui de mon frère, et j’avais décidé de faire devenir les pièces maîtresses de ce casse. Au moins en cas de pépin, mon frère et moi serions protégés. Je roulais au pas en arrivant dans le quartier, éteignant même mes feux. La police tournait énormément ici, j’en étais parfaitement consciente mais tout se passerait bien. Je le sentais et j’avais un don pour ça. Je garais la voiture dans un bosquet non loin de la sublime villa et remarquais un détail qui ne me plaisait guère. « Va falloir faire vite, très vite. Vous vous en sentez capables ? » Demandais-je aux héros d’un soir. C’était très risqué mais le pactole pouvait se montrer très intéressant. Et ça, ce n’était absolument pas négligeable. « On répète une dernière fois. Toi, tu te charge du jardin t’as plutôt intérêt à bien être sur tes gardes pour éviter les mauvaises surprises. Quant à toi, fais-nous ça avec toute la légèreté et la finesse que tu as en toi ! James sera avec moi, nous attendrons votre signal. » J’adorais donner des ordres, sous les yeux remplis de fierté de mon frère. Ce coup était presque du suicide mais ce que mon frère ne savait pas c’est que j’avais un plan B. « Gardez bien vos téléphones. Si y’a le moindre truc qui vous parait bizarre, on se casse ! » Ajoutais-je une dernière fois avant de descendre de voiture. Un dernier regard sur mon frère et nous nous séparions, pour mieux se retrouver ensuite. […] « Bon bah, ce n’était pas si difficile n’est-ce pas ?! » M’exclamais-je, toute souriante en démarrant le moteur. Nous avions réussit, bien que notre butin était resté raisonnable. Un sentiment de plaisir intense parcourait mon corps tout entier, me rendant heureuse. Mon dieu, que c’était bon !


Dernière édition par Beth Woodsen le Dim 25 Aoû - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:34

CRYSTAL. Never said yes to the right guy. (beth) 2872265105 Never said yes to the right guy. (beth) 2872265105 
Bienvenue parmi nous ma belle, et hâte de lire ta fiche. Never said yes to the right guy. (beth) 1313149247 
Avec un titre pareil en plus. Never said yes to the right guy. (beth) 2320007274 
Revenir en haut Aller en bas
Beth Woodsen

Beth Woodsen


✯ MESSAGES : 18
✯ $$$ : 186
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mégane / .gasoline
✯ AVATAR : crystal reed
✯ CREDITS : © bombshell (avatar) / tumblr (sign)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: non
Disponibilité:
Répertoire:

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:35

Merci beaucoup. Lucy est magnifique également. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buster Barrow
✬ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
Buster Barrow


✯ MESSAGES : 161
✯ $$$ : 2420
✯ ARRIVEE : 17/06/2013
✯ PSEUDO : Satellite Haze/Margaux
✯ AVATAR : Kristen Stewart.
✯ CREDITS : AVATAR (Psychozee) SIGN (uc)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Vous plumer comme des poulets.
Disponibilité: RP - ON
Répertoire:

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:15

Elle est tellement adorable. Never said yes to the right guy. (beth) 1885085827 
Et j'adore le pseudo. I love you 
Bienvenue. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:20

La belle Crystal Never said yes to the right guy. (beth) 1885085827 bienvenue parmi nous Never said yes to the right guy. (beth) 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Beth Woodsen

Beth Woodsen


✯ MESSAGES : 18
✯ $$$ : 186
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mégane / .gasoline
✯ AVATAR : crystal reed
✯ CREDITS : © bombshell (avatar) / tumblr (sign)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: non
Disponibilité:
Répertoire:

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:30

Merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lawford

Camille Lawford


✯ MESSAGES : 149
✯ $$$ : 2262
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva.
✯ AVATAR : aaron johnson.
✯ CREDITS : avatar (pigfarts is real.) ~ signature (Dancelies <3)

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:04

crystal. Never said yes to the right guy. (beth) 2320007274 
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. Never said yes to the right guy. (beth) 49046295 Never said yes to the right guy. (beth) 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:15

Crystal Never said yes to the right guy. (beth) 2057029434 cette fille mais je l'aime tellement Never said yes to the right guy. (beth) 1003565024
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Aldridge

Ryker Aldridge


✯ MESSAGES : 141
✯ $$$ : 1801
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : Goldcrest/Lucie.
✯ AVATAR : Robert Pattinson.
✯ CREDITS : Avatar ©mine.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Nop'
Disponibilité: Available (0/2).
Répertoire:

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:20

Crystal est tellement belle. Never said yes to the right guy. (beth) 2625984913 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Woodsen

Beth Woodsen


✯ MESSAGES : 18
✯ $$$ : 186
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mégane / .gasoline
✯ AVATAR : crystal reed
✯ CREDITS : © bombshell (avatar) / tumblr (sign)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: non
Disponibilité:
Répertoire:

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:49

Merci à tous. Si vous cherchez des liens, ma boite mp est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Monroe

Jezabel Monroe


✯ MESSAGES : 20
✯ $$$ : 231
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Hazel G.S
✯ AVATAR : rosie-huntington
✯ CREDITS : WILD HEART,Silver Lungs, bazzart.

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:49

Oh oui, moi j'en cherche. Mais j'te préviens que je suis nul en lien. J'ai jamais de bonne idée.
Anyway, bonne chance pour ta fiche & bienvenue a toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:29


bravo dear !
you're finally in
★★★★★
j'aime beaucoup le personnage de beth. Never said yes to the right guy. (beth) 1313149247 toi et ton frère seront donc le couple de jumeau de la team three. tongue 
Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure ! ❤Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour nous faire savoir que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. Never said yes to the right guy. (beth) 1173909600 N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, ce serait dommage avec toutes les belles villas dans le coin. Never said yes to the right guy. (beth) 1875634622 Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ta jolie paire de fesses, ainsi qu'à tes derniers Louboutins ou sacs Prada. Sait-on jamais, avec ces groupes de voleurs ou des Bitches dans le coin, tu pourrais être leur prochaine cible, rien n'est sûr par ici ces derniers temps. Never said yes to the right guy. (beth) 307325931Never said yes to the right guy. (beth) 1875634622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never said yes to the right guy. (beth) Empty
MessageSujet: Re: Never said yes to the right guy. (beth)   Never said yes to the right guy. (beth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never said yes to the right guy. (beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK :: WELCOME IN LA BITCH-
Sauter vers: