- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ✰ clouded mind and a heavy heart.

Aller en bas 
+4
Alexis Wolf
Shana Emerson
Allison Hawthorne
Evan Baxendale
8 participants
AuteurMessage
Evan Baxendale

Evan Baxendale


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 150
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : buttercup (diana)
✯ AVATAR : sophie turner
✯ CREDITS : (goldcrest ~ avatar) (fyeahmaisieandsophie/tumblr ~ sign) (mumford and sons and birdie ~ lyrics)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:35


baxendale, evangeline wynona
weep, little lion man, you're not as brave as you were at the start
★★★★★

âge : dix-huit ans, même si elle a toujours fait un peu plus que son âge on lui demande toujours sa carte d'idendité lorsqu'elle veut acheter de l'alcool. - date et lieu de naissance : 13 septembre 1995 à Memphis dans le Tennessee. - nationalité et origine(s) : Evan est de nationalité Américaine et bien que ses parents aient toujours essayé de le cacher elle a des origines russes et irlandaises. - profession/études : étudiante vétérinaire / stagiaire dans une clinique véterinaire. - statut civil : célibataire - situation financière : modeste, Evan n'a jamais roulé sur l'or et aujourd'hui elle subvient à ses propres besoins donc l'argent pose souvent un problème pour la jeune fille. - ton avis sur mallory et sa mort : C'est triste, personne ne mérite de mourir aussi jeune, je ne la connaissais pas personnellement et honnêtement je doute que nous aurions été amies. C'est la vie certes, il arrive toujours des drames de ce genre mais c'est quand même tragique, elle avait la vie devant elle. - ton avis sur les vols et les "gangs" : Il y a toujours deux versions d'une même histoire. Alors certes voler c'est mal et franchement irrespectueux mais il ne faut rien exagérer, à ce que je sache rien de vitale n'a été volé, rien qui pourrait ruiner la vie de ces personnes. On parle de biens matériels et ne nous sommes pas tous égaux à ce niveau-là alors deux trois bijoux volé ce n'est rien. Après je sais que ça peut faire du mal aux gens dans le sens où ils ne se sentent plus en sécurité, où leur vie privée a été envahie. Disons que j'ai un avis partagé sur la question. - groupe : the averages. - crédits : écrire ici.
red is the new black
SOURIANTE, BRUYANTE, POSITIVE, EXUBÉRANTE, HONNÊTE, FOUINEUSE, COURAGEUSE, RANCUNIÈRE.

Elle a grandit dans une famille extrêmement religieuse qui n'a jamais toléré le moindre écart. + Leur méthode d'éducation était pour le moins douteuse Evan a été placée en famille d'accueil à l'âge de douze ans et en a connu une bonne dizaine après cela. + Elle a toujours été un farfelue, autant par son caractère que par sa façon de se vêtir et de se coiffer. + Son vrai prénom est Evangeline mais il ne lui a jamais correspondu alors elle se fait appeler Evan. + Elle parle souvent pour ne rien, trop fort et se mêle généralement de ce qui ne la regarde pas. + Elle confectionne elle-même la plupart de ses tenues. + Elle boit énormément de café. + Elle a appris à se débrouiller seule très tôt. + Elle n'a plus aucun contact avec sa famille et n'est jamais retourné dans le Tennessee. + Bien qu'elle soit encore croyante, Evan ne supporte pas les Eglises qui comportent bien trop de mauvais souvenirs, à vrai dire elle évite tout ce qui peut représenter la religion. + Elle est prête à tout pour financer ses études et n'hésite pas à avoir recours à des moyens douteux. + Sa grande taille a toujours été un atout pour elle. + Elle est parfois immature. + Elle exagère souvent les choses. + C'est une passionnée de vieux films, elle adore la mise en scène et la manière de filmé de l'époque et surtout elle voue un culte aux actrices du siècle passé comme Audrey Hepburn, Vivian Leigh ou Lauren Bacall qu'elle considère comme des modèles. + Elle vit à Los-Angeles depuis quatre ans. + Le jour où les services sociaux sont venus la cherché elle s'est enfermé dans un mutisme qui a duré près de six mois. + Elle vend ses services en tant que diversion aux gosses de riche. + Elle a l'habitude de se débrouiller seule et ne compte jamais sur les autres. + Elle adore les animaux. + Elle pleure devant tous les films de Leonardo Dicaprio.  
you think you know people
and then they surprise you

pseudo/prénom : buttercup (diana). - âge : vingt ans. - avatar : écrire ici -où as-tu connu le forum : par the moon of my life, ma ana I love you . -  suggestions : écrire ici. - temps de connexion : 4/7. - ton personnage est-il un scénario: nope. - acceptes-tu que le groupe des bitches intervienne dans tes rps ? : oui ça peut être drôle. - un dernier mot : Vous me devez un super lien les Hawthorne


Dernière édition par Evan Baxendale le Mer 28 Aoû - 13:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Baxendale

Evan Baxendale


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 150
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : buttercup (diana)
✯ AVATAR : sophie turner
✯ CREDITS : (goldcrest ~ avatar) (fyeahmaisieandsophie/tumblr ~ sign) (mumford and sons and birdie ~ lyrics)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:36

it's immortality bitches



≈≈≈
citation paroles.
En moins de cinq ans j'avais déjà vu passer onze familles d'accueil différentes sans qu'aucune n'ai envie de m'adopter. Je les comprends, qui voudrait adopter une adolescente ? Les gens veulent des bébés ou des enfants en bas âge qu'ils vont pouvoir élever et voir grandir, il était déjà trop tard pour moi quand les services sociaux m'ont emmenée. Je sais qu'en apparence m'a famille n'a rien d'extraordinaire, ils sont comme les autres pour la plupart des gens, ils vont à l'église tous les dimanches et assistent aux compétitions auxquelles leurs enfants participe. Vu de l'intérieur la réalité est moins banale et plus dure à vivre. Voyez-vous, chez les Baxendale on ne jure que par la parole du pasteur et ses vieux préceptes. Si vous sortiez du droit chemin ne serait-ce que de quelques millimètre on vous punissait et je ne parle pas d'interdictions de sorties, non on s'en prenait physiquement à vous. Encore aujourd'hui j'ai des cicatrices pour le prouver. Je me souviens que lorsque j'avais huit ans j'ai eu mon premier amoureux, c'était innocent, deux enfants qui s'aimaient bien sans plus mais c'était déjà trop pour mes parents. Ce souvenir est un peu flou mais je me souviens avoir été terrifiée, comme si la fin était proche pour moi. Il a fallu treize ans pour quelqu'un ne se rende compte de ce qui se passe chez nous. Lorsque les services sociaux m'ont prise en charge j'ai cessé de parler pendant près de six mois, je n'avais rien à dire, je ne voulais pas risquer de dire une bêtise et être renvoyée chez moi. Je n'avais aucune idée d'où se trouvaient mes frères et soeurs et honnêtement ça m'était égal, ils étaient tous plus vieux que moi et n'avaient jamais cherché à me protéger. De toute façon personne n'a jamais essayé, même mon assistante sociale semblait plus contrarier qu'autre chose lorsqu'elle s'occupait de mon dossier. Je ne pouvais compter que sur moi-même, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Le plus dur c'est l'argent, je n'ai que dix-huit ans et à part mon diplôme de fin de lycée je n'ai aucun autre diplôme et les études coûtent chers. C'est pour cela que je me retrouve au commissariat. Je n'ai rien fait de mal, enfin rien qu'ils puissent prouver. Los-Angeles est surpeuplé de gosses de riches prêts à payer de grosses sommes pour que quelqu'un comme moi serve de diversion lorsqu'ils font leurs conneries. C'est de cette façon que j'arrive à payer mes études, je vends mes services à des jeunes pourries gâtés. C'est simple, lorsque la police est trop près je les préviens et dans le pire des cas - comme ce soir- je fais semblant d'avoir un problème pour distraire des flics. Je joue plutôt bien la comédie, quelques larmes par-ci par là et les gens me croient aussi innocente qu'une enfant. Après tout c'est ce qui je suis à leurs yeux, une enfant mais je ne le suis plus depuis bien longtemps, à vrai dire je doute l'avoir réellement été un jour. Ce n'est évidement pas ça qui m'empêche d'être souvent immature mais c'est ce qui m'a rendue plus responsable que les autres de mon âge, je ne peux compter que sur moi. « Comment tu épelle ton nom ?» Ma déposition allait être courte, je n'avais rien à dire et mon mensonge n'amenait pas beaucoup d'explications, j'avais prétendu être perdue et apeurée. « b-a-x-e-n-d-a-l-e.» son regard changea brusquement lorsque mon nom apparaisse sur mon moniteur. Mon casier était vierge mais pas celui de mes parents qui étaient plutôt épaie. Il ne voulait pas le montrer mais je décelait de la pitié dans son regard, je ne lui en voulais pas, mon histoire était pathétique et ma situation aussi. « Tu vis sur le campus c'est bien ça ? Et ça va, tu t'en sors avec les études et les fraies de scolarité ?» Je voulais rire, j'étais à deux doigts de le faire vu l'ironie de la situation. Si je me trouvais là c'était uniquement pour payer mes études. Mes dépenses quotidiennes étaient assurées par le travail de stagiaire que j'avais à la clinique vétérinaire. Allison me payait assez pour que je vive de manière normale mais les études coûtent bien trop cher pour que je me contente de mon salaire. « Oui, j'ai un petit boulot chez un vétérinaire en ville. Ne vous en faites pas pour moi, je peux toujours compter sur mes amis si besoin.» J'étais devenue très douée pour mentir sur ma situation, évidemment aucun de mes amis ne connaissaient réellement ma situation et même s'ils étaient au courant je ne pense pas qu'ils me viendraient en aide. Il faut dire que j'arrivais bien à cacher tous les problèmes, mon caractère est totalement à l'opposer de mon passé, je ne suis ni en colère ni triste, la plupart du temps je suis souriante et un peu trop expressive. D'ailleurs j'avais réussi à me faire repérer dès mon premier jour à la fac, j'étais la fille qui avait poussé un cri de joie hystérique parce qu'elle simplement heureuse d'être là. Je ne veux pas que mon passé me définisse et je construis mon avenir comme je peux, tant pis si je dois faire quelques petites bricoles pas très légales au final c'est grâce à ça que je m'en sortirai.


Dernière édition par Evan Baxendale le Lun 26 Aoû - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hawthorne

Allison Hawthorne


✯ MESSAGES : 27
✯ $$$ : 285
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana.
✯ AVATAR : emilia clarke.
✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité: libre {0/3}
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:37

MY SUN AND STARS ✰ clouded mind and a heavy heart. 2625984913 ✰ clouded mind and a heavy heart. 1885085827 
Tu es magnifique avec Sophie, je t'aime ✰ clouded mind and a heavy heart. 49046295 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Baxendale

Evan Baxendale


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 150
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : buttercup (diana)
✯ AVATAR : sophie turner
✯ CREDITS : (goldcrest ~ avatar) (fyeahmaisieandsophie/tumblr ~ sign) (mumford and sons and birdie ~ lyrics)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:39

MOON OF MY LIFE ✰ clouded mind and a heavy heart. 1885085827 
tu me vends du rêve avec emilia ✰ clouded mind and a heavy heart. 1313149247 Merci, je t'aime I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:50

Sophie ✰ clouded mind and a heavy heart. 2320007274 excellent choix ✰ clouded mind and a heavy heart. 1885085827
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Baxendale

Evan Baxendale


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 150
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : buttercup (diana)
✯ AVATAR : sophie turner
✯ CREDITS : (goldcrest ~ avatar) (fyeahmaisieandsophie/tumblr ~ sign) (mumford and sons and birdie ~ lyrics)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:58

phoebe ✰ clouded mind and a heavy heart. 1885085827 
Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolf
⊹ THE SWEETEST SADNESS IN YOUR EYES, CLEVER TRICK
Alexis Wolf


✯ MESSAGES : 82
✯ $$$ : 1251
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : holland cutie roden.
✯ CREDITS : Belikovs (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: for sure hun.
Disponibilité: (0/3) go go go.
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:06

SOPHIE, SOPHIE, elle est parfaite, gosh le cast de got arrive, on ne me tient plus. ✰ clouded mind and a heavy heart. 2958021531 ✰ clouded mind and a heavy heart. 2872265105 
Bienvenue parmi nous ma belle, et je te la garde pour une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Baxendale

Evan Baxendale


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 150
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : buttercup (diana)
✯ AVATAR : sophie turner
✯ CREDITS : (goldcrest ~ avatar) (fyeahmaisieandsophie/tumblr ~ sign) (mumford and sons and birdie ~ lyrics)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:07

got c'est la vie en même temps ✰ clouded mind and a heavy heart. 360331857 
Merci, holland est superbe ✰ clouded mind and a heavy heart. 2320007274 
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:21

bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. ✰ clouded mind and a heavy heart. 1313149247 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Baxendale

Evan Baxendale


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 150
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : buttercup (diana)
✯ AVATAR : sophie turner
✯ CREDITS : (goldcrest ~ avatar) (fyeahmaisieandsophie/tumblr ~ sign) (mumford and sons and birdie ~ lyrics)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:24

Merci ✰ clouded mind and a heavy heart. 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Waters

Ana Waters


✯ MESSAGES : 53
✯ $$$ : 464
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : overtones ✼ nyf
✯ AVATAR : Shailene Woodley
✯ CREDITS : ava: @Lannisters ✼ sign: @uc/tumblr

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: ofc, babe
Disponibilité:
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:08

Sophie la perfection incarnée, gosh. ✰ clouded mind and a heavy heart. 2872265105 ✰ clouded mind and a heavy heart. 2320007274 
bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hawthorne

Allison Hawthorne


✯ MESSAGES : 27
✯ $$$ : 285
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : maslanys ✰ ana.
✯ AVATAR : emilia clarke.
✯ CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité: libre {0/3}
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:16

Evan Baxendale a écrit:
got c'est la vie en même temps ✰ clouded mind and a heavy heart. 360331857 
Merci, holland est superbe ✰ clouded mind and a heavy heart. 2320007274 
Je suis entièrement d'accord ✰ clouded mind and a heavy heart. 3477623172 
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:39

welcome here ✰ clouded mind and a heavy heart. 1313149247
Revenir en haut Aller en bas
Evan Baxendale

Evan Baxendale


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 150
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : buttercup (diana)
✯ AVATAR : sophie turner
✯ CREDITS : (goldcrest ~ avatar) (fyeahmaisieandsophie/tumblr ~ sign) (mumford and sons and birdie ~ lyrics)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:12

Merci Ana ✰ clouded mind and a heavy heart. 1885085827 

CLAIRE MON AMOUR ✰ clouded mind and a heavy heart. 779863760 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hale

Bonnie Hale


✯ MESSAGES : 56
✯ $$$ : 540
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : inmyheart22/Manon
✯ AVATAR : Candice Accola
✯ CREDITS : beaming (Avatar)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non
Disponibilité:
Répertoire:

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:40

Sophie ✰ clouded mind and a heavy heart. 1945146608 
Bienvenue parmi nous ✰ clouded mind and a heavy heart. 1885085827
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lefebvre

Constance Lefebvre


✯ MESSAGES : 74
✯ $$$ : 1016
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : young bird./Maëva
✯ AVATAR : emma watson.
✯ CREDITS : avatar (Bombshell) ~ signature (Dancelies <3)

✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:36


bravo dear !
you're finally in
★★★★★
Il te reste quelques champs que tu as oubliés (profession, crédits & avatar) à remplir, mais étant donné que tout le reste est bon je te valide et tu les rajouteras après. I love you
Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure ! ❤Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour nous faire savoir que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. ✰ clouded mind and a heavy heart. 1173909600 N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, ce serait dommage avec toutes les belles villas dans le coin. ✰ clouded mind and a heavy heart. 1875634622 Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ta jolie paire de fesses, ainsi qu'à tes derniers Louboutins ou sacs Prada. Sait-on jamais, avec ces groupes de voleurs ou des Bitches dans le coin, tu pourrais être leur prochaine cible, rien n'est sûr par ici ces derniers temps. ✰ clouded mind and a heavy heart. 307325931✰ clouded mind and a heavy heart. 1875634622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✰ clouded mind and a heavy heart. Empty
MessageSujet: Re: ✰ clouded mind and a heavy heart.   ✰ clouded mind and a heavy heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ clouded mind and a heavy heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: RED IS THE NEW BLACK :: WELCOME IN LA BITCH-
Sauter vers: