- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 It's always a coincidence, right ? (jayden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

It's always a coincidence, right ? (jayden) Empty
MessageSujet: It's always a coincidence, right ? (jayden)   It's always a coincidence, right ? (jayden) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:48


JAYDEN & SHANA
it's always a coincidence, right ?
---------------------------------

Depuis peu ma vie avait pris un tournant, mes pensées divaguées toujours en pensant à lui. Je n’arrivais pas à me le sortir de la tête, il hantait mes nuits, coupant mon souffle par tant de désir. Je le voulais mais je savais que je n’en avais pas le droit. Le pire dans tout ça, je l’avais cambriolé et le lendemain comme si le destin l’avait choisit ainsi, on s’était rentré dedans. Idiote comme j’étais, j’avais accepté sans aucun remord le café qu’il me proposait. On avait parlé vite fait mais il avait vite été repéré par ses fans, me laissant là, seule, assisse en terrasse. Un soupire m’échappa, cela faisait une semaine que ça s’était déroulé et pourtant, les sensations m’envahissait comme si c’était hier. Je l’avais désormais dans la peau, il me collerait éternellement et je devais me faire un devoir de l’oublier. Et quoi de mieux pour ça qu’une bonne séance de shopping. Je me levais de mon lit, sortant de ma nuée cosmique qui faisait de moi une personne encore endormie pour me diriger vers la salle de bain. Une fois sous la douche, je laissais l’eau couler le long de mon corps, passant ma tête dessous pour sortir des vapes. Son visage me revenait à chaque fois, je pouvais sentir son souffle au creux de mon cou, ses lèvres le frôlant à me rendre folle. Il ne m’avait pas touché et voilà que j’imaginais tout et n’importe quoi. Réveille-toi Shana, c’est ton imagination qui te joue des tours. Mais si je n’avais pas envie de sortir de ce doux rêve ? Si je voulais y rester pour toujours parce que je savais que là-bas au moins, on pourrait s’aimer éperdument sans que ça soit interdit. Je secouais la tête, non, je devais penser à autre chose, cessait de me faire des films… L’eau s’éternisa pendant une demi-heure avant que je décide de la couper pour me laver. Mes muscles étaient tout endoloris à cause de mon absence, la chaleur s’était emparé de la pièce et ça en devenait étouffant, tellement que je me dépêchais de me rincer pour sortir d’ici. L’eau brûlante avait laissé de la buée sur le miroir, je m’amusais à faire un dessin dessus avant de tout effacer et quitter définitivement la salle de bain. Une fois dans ma chambre, je m’habillais classe, bah ouai, même pour faire du shopping, je suis bien habillée. Une jupe tailleur noire avec un petit chemisier blanc et des talons aiguilles noirs évidemment. J’avais mangé un bout vite fait, ma tête me disant que je prendrais un truc en ville. Je jetais un coup d’œil rapide à l’horloge de la cuisine qui indiquait dix heures. Parfait, il n’y aurait pas trop de monde et je pourrais être tranquille. Quittant mon petit appartement, je pris la direction donc du centre ville, y allant à pieds vu que j’étais à une dizaine de minutes. C’était pratique je dois dire d’avoir un appartement proche de tous les commerces et puis comme ça quand j’allais travailler, je pouvais trainer jusqu’à la dernière minute. Bon j’avoue, ça m’a valu au moins trois-quatre retards mais le patron est cool, alors c’est toujours passé crème. Bref, ce n’est pas important de toute façon, mais au moins ça me permet de penser à autre chose. Je dois dire que quand mon cerveau est concentré sur rien du tout, mes pensées divaguent toujours vers lui, me demandant si j’aurais une chance avec lui. Non mais tu rêves pauvre fille, toi une serveuse, lui une star du cinéma. Non, aucune chance qu’il craque pour moi. Puis il doit avoir toutes les plus belles filles de Los Angeles qu’il vaut à ses pieds. Enfin, assez parlé de lui, maintenant shopping. Au bout d’une heure, c’est les mains chargés de sacs que je me dirigeais vers chez moi. Mon ventre réclamait, c’était juste affreux de l’entendre gargouiller comme ça, j’étais horriblement mal à l’aise parce que quand je passais et qu’il faisait du bruit, les gens se tournaient vers moi. Et bah je peux vous jurer, la prochaine fois, j’éviterais de jeter un œil sur les gens qui avaient leur regard rivé sur moi, parce que comme ça je ne foncerais pas dans quelqu’un. Oui, même scénario, les mains remplis de sacs de shopping, le regard dans le vide et bam, une nouvelle fois au sol. « Eh merde. » Ça c’était pour moi. J’avais envie de me traiter d’idiote, débile profonde et tout le reste mais j’évitais de le dire à voix haute parce que quand mon regard se leva pour voir mon percuteur, ma respiration se bloqua automatiquement. Mon cœur manqua un battement et puis accéléra sans que je puisse faire quoi que ce soit. Non mais ce n’est pas possible qu’une semaine après jour pour jour, le même scénario se reproduise avec la même personne. Jayden était là, devant mes yeux, ramassant mes sacs éparpillaient partout. Je secouais ma tête avant de me relever. Une fois, d’accord, ça passe, c’est un accident. Mais deux fois, là c’est le destin qui s’amuse avec moi. Ce n’est pas possible, je fais quoi moi maintenant que je me suis foutue dans la même situation ? En plus mon ventre a faim. Génial, je ne pouvais pas rêver mieux… « Faudrait vraiment que je regarde où je vais parce qu’une fois, je veux bien mais deux fois… Vous êtes vraiment malchanceux. » Un rire nerveux m’échappa. Oh la ferme Shana, tu t’enfonces plus qu’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
 
It's always a coincidence, right ? (jayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm sexy and I know it (jayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: III) LOS ANGELES, CALIFORNIA :: WESTERHAM-
Sauter vers: