- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ LIENS AVANT INSCRIPTION

Aller en bas 
+8
Ana Waters
Olivia Caldwell
Rory Caldwell
Jayden Stew
Victoria Windsord
Palm Whister
Shana Emerson
The Bling Bitch
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Bling Bitch
† NOSEY BITCHES MUST DIE †
The Bling Bitch


✯ MESSAGES : 66
✯ $$$ : 267
✯ ARRIVEE : 14/06/2013
✯ PSEUDO : BLING BITCH, GOT IT ?
✯ AVATAR : my pretty face.
✯ CREDITS : satellite haze, aka lily's perfection.

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:30


liens avant inscription
can we be friends ?
★★★★★
Il est toujours plus agréable d'arriver sur un forum avec comme bagage à la main un lien plus ou moins important avec un autre joueur. Pour ceux dont les scénarios n'ont pas réellement intéressé, vous pouvez exposer votre recherche ici en expliquant quel genre de personnage vous souhaitez jouer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://goandbackaround.1fr1.net
Lovee
Invité




~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:30

Salut I love you 
Le forum donne très envie on voit qu'il y a eu du travail cependant pour le moment aucun scénario n'a été un coup de cœur malgré qu'ils sont tous intéressants alors je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà des idées de liens/scénarios ? Que ce soit masculin ou féminin je ne suis pas difficile. N'hésitez vraiment pas je suis ouverte à toute proposition ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1173909600 
Sinon je créerais mon propre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:40

Hello I love you
Bon je suis pas encore validée donc j'ai pas pu poster mon scénario mais j'avais déjà une idée.
Donc ce serait un perso masculin, âgé entre 25 et 28 ans (pour l'avatar je voyais bien Xavier Samuel, Max Irons ou Hunter Parrish dans le rôle). Ce serait un acteur très connu à LA et il aurait été victime de cambriolage -par mon perso- Sauf qu'il est rentré plus tôt que prévu lors du cambriolage empêchant Shana d'aller plus loin. Et le lendemain, ils se sont recroisés en ville, car ils ne regardaient pas vraiment où ils allaient et ce seraient percutés. Il l'aurait aidé à se relever et lui aurait proposé un café suite à ça. Elle aurait accepté sans vraiment savoir ce qu'elle était en train de faire. Depuis elle est perturbée par lui (je le voyais bien s'appeler Jayden Stew mais après ça peut être négociable), elle sait pas vraiment ce qui se passe en elle et refuse d'en tomber amoureuse -surtout qu'elle a été une fois déçue en amour et ça lui a suffit- Du côté de Jay, il serait attiré par la jeune fille, ne sachant vraiment quoi mettre comme nom sur ce qu'il ressent. Après pour l'histoire elle serait entièrement libre, faudrait juste respecter le lien. Et en ce qui concerne le développement, si le perso t'intéresse on peut voir ensemble. ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1885085827

Voilà et si jamais tu fais ton propre perso et que tu as besoin de lien, n'hésite pas ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1945146608
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:42

Jessica d'amour I love you
Pour ma part, je comptais faire la grande soeur de mon personnage avec Amber ou Amanda, mais je suis pas vraiment sûr, donc réserve-moi un lien à ton inscription ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1885085827 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:23

Oh, Jessica, merci pour le compliment. ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1885085827
Quant au lien, avec Buster, on recherche la dernière de notre bande de voleuses (cf ici, le premier groupe), donc sait-on jamais, si le rôle te tente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité




~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:08

Merci à toutes pour vos réponses I love you 
Je suis très intéressée par ton lien Shana cependant je bloque sur l'avatar. J'ai beau bien aimé Max et Xavier je ne me vois pas forcément les jouer. J'avais pensé à néanmoins à Colton Haynes ou Joseph Morgan que je vois bien avec Phoebe ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1173909600 
Si tu as d'autres idées je suis preneuse !
Ma Ophélie on se trouvera un lien comme d'habitude ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1885085827 
J'espère que tu me réserveras quand même un lien Lily ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 49046295 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:10

Je t'en prie, et si je peux me permettre, je voterais Colton moi. ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 2475337260 
Et bien sûr pour le lien, sans souci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:12

Lovee a écrit:
Merci à toutes pour vos réponses I love you 
Je suis très intéressée par ton lien Shana cependant je bloque sur l'avatar. J'ai beau bien aimé Max et Xavier je ne me vois pas forcément les jouer. J'avais pensé à néanmoins à Colton Haynes ou Joseph Morgan que je vois bien avec Phoebe ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1173909600 
Si tu as d'autres idées je suis preneuse !
Han c'est vrai, c'est super I love you Alors j'adore Colton et Joseph, donc prend celui que tu préfères -même si j'ai un penchant pour Colton ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 2759329118- J'avais pensé à eux mais tes idées sont parfaites et me conviennent entièrement ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1945146608
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Stew

Jayden Stew


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 144
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Lovee (Jessica)
✯ AVATAR : Colton Haynes
✯ CREDITS : Soon

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:34

Me voici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:38

Han trop biiiiiiiiiiien, merci encore ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 3779997410 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:41

La bonasse. ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1132200568 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Stew

Jayden Stew


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 144
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Lovee (Jessica)
✯ AVATAR : Colton Haynes
✯ CREDITS : Soon

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:35

Je recherche personnellement la femme qui aurait été sa petite amie durant une année. I love you
Ils étaient très amoureux à tel point de parler mariage, bébé. La jeune femme était cependant plus sérieuse sur ce sujet-là que lui sûrement à cause de son côté féminin. Lui pensait qu'il avait le temps. Lors d'un repas de famille son frère a fait une gaffe et Jayden a été obligé de lui révélé son passé de drogué. La jeune femme a très mal réagit et le soir même elle rompait avec lui. En réalité ce n'est pas une mauvaise fille elle a simplement paniqué. Elle a vu sa mère ruiné son enfance à cause de la drogue et a eu peur d'être confronté à nouveau à ce problème en étant avec lui. Quant à Jayden il a géré la rupture à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
mb.
Invité




~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:56

BONJOUR, BONJOUR ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1945146608 
D'abord, je tenais de tout mon p'tit coeur à dire que le forum est vraiment magnifiquement bien fait ; le contexte déchire tell'ment (à) Pis il promet, ça s'voit ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1132200568 Du coup, j'peux pas résister à l'envie de m'inscrire (à) Le seul petit souci (enfin pas si p'tit que ça ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 2958021531), c'est que j'hésite énooormément entre jouer une jolie nana ou un orgasmique mec ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 2135474291 Du coup, j'me demandais si certains d'entre vous, validés ou pas, cherchaient des liens en particulier ou ont des idées de futurs scénarios qu'ils soient masculins ou féminins ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 779863760 Juste, pour la tranche d'âge, je dirais entre vingt-trois et vingt-huit ans et aussi, qu'importe la nature du lien (lien familial, amoureux, amical, toussa.) -J'ai notamment vu, en regardant un peu les fiches en cours, que Rory parlait de sa soeur jumelle, j'aimerai beaucoup en savoir plus sur elle, donc si on pouvait me le ramener dans l'coin, ça serait adorable ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1132200568-
Je vous remercie énooooormément d'avance ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1945146608 ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 2872265105 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Caldwell

Rory Caldwell


✯ MESSAGES : 15
✯ $$$ : 120
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : R.
✯ AVATAR : sam claflin
✯ CREDITS : bombshell

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:00

Hello I love you je guettais la partie invités pour proposer la jumelle de mon Rory. Tu tombes bien ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 49046295  En fait c'est assez vague dans ma tête ; les jumeaux ont toujours vécu ensemble, et vivent d'ailleurs toujours ensemble à l'heure actuelle. ils sont véritablement inséparables, un lien vraiment fort. Je voyais sa soeur comme une personne volontaire, avec un caractère fort -plus fort que Rory, ce qui la pousse à le protéger-. Ensuite, comme ils ont tous les deux été pris à voler, la police les a recruté dans leurs rangs, pour prendre les voleurs à leur propre jeu. Ils connaissent les techniques etc, donc peuvent plus facilement appréhender ces criminels. Qui plus est ... ils ne font pas vraiment parti de la police, plus comme des consultants au final, donc au niveau de leur vie extérieure, elle est assez libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
mb.
Invité




~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:09

Ow, quelle rapidité ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1132200568 J'aime tomber pile au bon moment ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1173909600 Bref (a) D'jà, j'aime beaucoup l'idée ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1945146608 Et tu verrais qui en avatar pour la demoiselle ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Caldwell

Rory Caldwell


✯ MESSAGES : 15
✯ $$$ : 120
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : R.
✯ AVATAR : sam claflin
✯ CREDITS : bombshell

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:11

Han, je suis contente que tu aimes ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1132200568  J'avais pensé à Blake Lively à la base. Ou J. Lawrence (même si ça fait un peu Katniss & Finnick ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1875634622 ). Mais si tu as d'autres idées en tête, tout me convient.
Revenir en haut Aller en bas
mb.
Invité




~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:41

Hm, je t'avoue que je ne suis pas très fan de Blake What a Face Par contre, Jennifer pourrait être un bon choix (a) même si le duo fait un peu cliché mais bon ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 307325931  Sinon, j'ai pensé à Dianna Agron, Adélaïde Kane, Karen Gillian ou Amanda Seyfried ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 2872265105 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Caldwell

Rory Caldwell


✯ MESSAGES : 15
✯ $$$ : 120
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : R.
✯ AVATAR : sam claflin
✯ CREDITS : bombshell

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:51

Mis à part Adélaïde, j'aime tes idées de visage. Donc prend celle qui t'inspire le plus ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1885085827 
Revenir en haut Aller en bas
Amordelu
Invité




~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:53

Coucou, je viens à vous avant de m'inscrire pour voir si quelqu'un a un lien de féminin à me proposer à tout hasard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:59

Hello ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1313149247
Et bien, je comptais faire le scénario de la grande soeur de mon personnage, si cela t’intéresse? ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1885085827
Revenir en haut Aller en bas
mb.
Invité




~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:02

Parfait alors ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 2872265105 ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1132200568 Je me déciderai à mon inscription (a) Et pour le pseudo, tu as une préférence pour le prénom ou pas ? ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 779863760 
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:04

Pour le prénom, je verrais bien Allie, mais le nom de famille étant donné qu'elle doit être marié (tu peux aussi jouer là dessus en disant que c'était un faux mariage pour tromper la plupart des gens) C'est comme tu veux ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 1313149247
Revenir en haut Aller en bas
Amordelu
Invité




~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:06

Oh Ophélie ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 779863760 
Tu voyais qui comme avatar, et comment elle serait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:09

J'aurais bien vu Amanda Seyfried (une blonde de préférence) Il n'y a quel qui me vient à l'instant ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 2958021531

Edit.
Elle serait assez garce dans son genre. Elle a mené la vie dur à sa soeur pendant de longue années (surtout au lycée) Malgré qu'elle a bien changé depuis, elle veut se rattraper, mais son côté garce peut très bien apparaitre pour une quelconque raison ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 3206551465 


Dernière édition par Palm Whister le Lun 26 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Caldwell

Olivia Caldwell


✯ MESSAGES : 9
✯ $$$ : 103
✯ ARRIVEE : 26/08/2013
✯ PSEUDO : mb ☆ anaïs.
✯ AVATAR : amanda -cutie- seyfried.
✯ CREDITS : (ava)©century sex.

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?:
Disponibilité:
Répertoire:

~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:12

Rory ☆ Je me suis inscrite (a) Et pour le pseudo, j'peux toujours changer s'il ne te plait pas ~ LIENS AVANT INSCRIPTION 2872265105 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: ~ LIENS AVANT INSCRIPTION   ~ LIENS AVANT INSCRIPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ LIENS AVANT INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: I) ONE, TWO, THREE :: NOSEY BITCHES DIE-
Sauter vers: