- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shana ❀ live, love, laugh.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:23


emerson, shana cléo
But I'm holding you closer than most, cause you are my heaven.
★★★★★

âge : vingt-trois ans, le premier qui dit que je suis vieille je le frappe okay. - date et lieu de naissance : dix-neuf mai mille neuf cent quatre-vingt dix ici même, à Los Angeles. - nationalité et origine(s) : américaine à cinquante pour cent par mon père et australienne à cinquante pour cent par ma mère. - profession/études : hackeuse et cambrioleuse de villa de stars le soir, la journée serveuse dans un bar. - statut civil : célibataire mais y en a un qui me perturbe et ça m'agace. - situation financière : moyenne même si parfois je dois faire des heures supplémentaires pour arrondir mes fins de mois. - ton avis sur mallory et sa mort : pour tout dire, je suis bien contente qu'elle soit morte. c'est pas que je l'aimais pas, mais c'était genre la fille que je pouvais pas voir en photo, toujours trop bien habillé, toujours parfaite, toujours trop ci, trop ça. alors trop de mallory, tue mallory... - ton avis sur les vols et les "gangs" : j'ai le droit à mon joker ? non sérieusement étant moi-même une voleuse de villa, je dois avouer que j'aime ça. on se sent puissants, on sait que les gens ont peur alors on agrandit cette soif de pouvoir chaque fois qu'on entre dans une nouvelle villa. je vous jure, c'est le pied une vie comme ça. - groupe : the fakers. - crédits : @fuckyeahtonkin.
red is the new black
JOUEUSE, JALOUSE, DISCRÈTE, RANCUNIÈRE, IMAGINATIVE, POSSESSIVE, CHARMEUSE, CURIEUSE

Shana est fille unique même si ses parents ont toujours voulu avoir un second enfant (+) en fait, la demoiselle a demandé à ses parents de la laisser seule car elle refusait de se faire voler la vedette elle est très possessive que ce soit envers les personnes qui lui sont proches comme les autres, même une personne qui ne lui appartient pas est à elle (+) jalouse à l'extrême, elle peut vous taper une crise juste parce que vous avez passé plus de temps avec telle ou telle personne au lieu d'elle (+) elle est aussi très rancunière, quand on lui plante un poignard dans le dos, ne comptez pas sur elle pour qu'elle vous pardonne (+) au contraire elle vous pourrira la vie jusqu'à ce qu'elle en est marre même si la journée elle exerce le métier de serveuse dans un bar, elle cache très bien son jeu (+) la nuit elle devient une cambrioleuse de villa des stars (+) elle a aussi un petit plus, le fait d'être hackeuse et vu qu'elle se débrouille très bien dans ce domaine, elle n'a aucune difficulté pour brouiller les codes elle aimerait énormément avoir son propre gang car pour l'instant elle agit en solo (+) elle admire beaucoup the bitches, ce sont limites ces modèles (+) si un jour elle arrivait à faire un aussi gros coup qu'eux, elle serait probablement la plus heureuse du monde en fait, ne croyez pas qu'elle travaille seule car c'est faux (+) elle est la Bonnie d'un Clyde, oui elle bosse avec un mec mais ils ne sont que tous les deux dans leur gang (+) les gens croient même qu'ils sont en couple alors que non (+) ils se sont trouvés lors d'un cambriolage dans la même villa (+) depuis ils énervent les policiers, agissant tellement vite et sachant parfaitement comment cacher les indices (+) c'était vraiment pas voulu cette association mais finalement elle se plait bien avec lui elle est fière de ses origines américaine et hollandaise, même si elle évoque très peu les origines de sa mère, elle trouve ce pays fabuleux (+) elle n'irait juste jamais vivre là-bas car LA est trop beau pour le métier double qu'elle exerce jusqu'à maintenant personne ne l'a choppé, alors elle en profite (+) elle ne sait pas si la police tombera sur elle un jour, mais elle croisse les doigts pour que ça n'arrive jamais son appartement est genre un vrai bordel même si elle est maniaque de la propreté (+) c'est juste parce qu'elle a une pièce uniquement réservée à son job de hackeuse/cambrioleuse, donc la salle est toujours fermée à clef (+) elle seule a cette clef sur elle, même si chez elle un double s'y cache elle est pas très futée en amour (+) chaque fois qu'elle est sorti avec un homme, ça été un peu le cauchemar car sa possessivité et jalousie maladive étouffée trop son petit copain dernièrement elle a cambriolé la villa d'un acteur plutôt connu à Los Angeles, Jayden Stew (+) simplement il est rentré d'une soirée plus tôt que prévu et elle a failli se faire griller (+) le lendemain elle la croissait dans la rue car monsieur ne regardant pas où il allait, la bousculer (+) ça été un sorte de coup de foudre, un pincement au cœur de Shana mais elle refuse d'en tomber amoureuse elle parle parfois d'elle à la troisième personne, ça a tendance à être bizarre mais la plupart du temps quand elle le fait, elle ne s'en rend pas compte (+) elle n'évoque jamais son passé qui a son goût est loin d'être glorieux sa famille est son dernier pilier qui la maintient hors de l'eau (+) en fait c'est assez compliqué mais c'est du à une histoire avec un mec (+) ses parents ignorent par contre ce qu'elle fait une fois la nuit tombée elle a un tatouage au creux des reins mais personne ne sait ce que s'est hormis elle (+) ainsi qu'une étoile à son épaule droite elle fume de temps à autre mais surtout quand elle est stressée (+) elle boit rarement, uniquement en soirée sauf qu'elle est rarement bourrée car il lui en faut beaucoup pour l'être il lui arrive de parler dans son sommeil mais vu qu'elle s'en rend pas compte ça ne la dérange pas.


Dernière édition par Shana Emerson le Mer 28 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:23

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:44

Parce que bon Claire/Phoebe Shana ❀ live, love, laugh. 1132200568 nous faut un lien Shana ❀ live, love, laugh. 1875634622 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Stew

Jayden Stew


✯ MESSAGES : 14
✯ $$$ : 144
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : Lovee (Jessica)
✯ AVATAR : Colton Haynes
✯ CREDITS : Soon

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:47

Vous avez toutes les deux un lien avec moi en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:54

Palm avec plaisir Shana ❀ live, love, laugh. 1885085827 surtout que tu l'as voulais pour ton scénario au départ, alors je peux pas refuser I love you tu aurais une idée, une envie ou besoin d'un lien particulier ? Shana ❀ live, love, laugh. 2057029434

Jayden I love you c'est vrai oui, mais pas sur que ta meilleure amie apprécie ta cambrioleuse Shana ❀ live, love, laugh. 2958021531
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:34

Il est évident que pour un lien positif, ça va être compliqué Shana ❀ live, love, laugh. 1875634622 m'enfin on peut faire un mix de positif/négatif Shana ❀ live, love, laugh. 2475337260 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:00

C'est sur, même très compliqué Rolling Eyes du négatif/positif j'aime ça, de l'ambiguïté par dessus et pouf le tour est joué Shana ❀ live, love, laugh. 2135474291
Hum, Palm est infirmière, on peut partir sur ça ? Shana ❀ live, love, laugh. 1885085827
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:03

Oui, voilà Shana ❀ live, love, laugh. 2135474291 
Et vu qu'elle est infirmière, on pourrait partir sur cela. Elle se serait connu à l'hôpital alors? Shana ❀ live, love, laugh. 2872265105 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:22

Oui, je vois Shana y être allée suite à un accident lié à son job de cambrioleuse Shana ❀ live, love, laugh. 1875634622 Elle se serait genre coupé ou autre, bref ça aurait nécessité des points de sutures et Palm l'aurait soigné. Après j'ai pas d'autres idées pour développer là, faut que je cherche Shana ❀ live, love, laugh. 2625984913 Mais je vois tellement un truc tordu que faut que je fasse taire ma tête parce que ça le fais pas Shana ❀ live, love, laugh. 2958021531
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:25

Ah oui pas mal. Elle aurait pu être curieuse et en savoir plus sur le pourquoi du comment de sa blessure Shana ❀ live, love, laugh. 1875634622 laisse ton imagination prendre le dessus et dis-moi ce qui te passe par la tête Shana ❀ live, love, laugh. 2958021531 Je cherche aussi de mon côté Shana ❀ live, love, laugh. 1313149247
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:53

Oui et à chaque fois Shana contourné le sujet ne sachant pas quoi donner comme réponse potable Arrow pour le tordu, je sais qu'à la base tu voulais Phoebe ton jouer ta future petite amie -il me semble, si c'est pas ça jsuis pas douée Shana ❀ live, love, laugh. 2625984913- bref et donc je me disais que Palm aurait pu suite à un "coup de speed" embrasser Shana. Cette dernière aurait été surprise mais aurait plutôt apprécié et après je vois pas la suite :mdr: oui c'est bizarre *out*
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:19

Oh oui pourquoi pas. Quoi qu'elle ne pourrait pas l'avoir embrassé sachant les sentiments de son meilleur ami, elle n'est pas aussi méchante quoi. Donc, peut-être qu'elle pourrait être attiré par elle sans vraiment le montrer. Shana ❀ live, love, laugh. 2475337260 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:26

Oh oui, ça pourrait être drôle tout ça Shana ❀ live, love, laugh. 2135474291 Donc Palm serait au courant que Jayden en pince pour une fille qu'il connait à peine ? Shana ❀ live, love, laugh. 2872265105 Oui sans le montrer et puis je vois bien Shana, juste pour le fun rendre souvent visite à Palm sur son lieu de travail même si elle n'a rien à faire à l'hôpital Shana ❀ live, love, laugh. 2135474291
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:31

Oui, elle serait au courant. Vu qu'ils se disent tout. Enfin presque tout xD Et c'est une bonne idée, même si ça va lui faire bizarre de la voir souvent quand même Shana ❀ live, love, laugh. 1875634622 
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:44

D'accord Shana ❀ live, love, laugh. 2872265105 Haha, je me doute que ça va lui faire bizarre, du coup Shana va devoir user d'excuses pour pouvoir la voir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:49

Faut vraiment trouver de bonne excuses alors I love you Nous faut un sujet alors Shana ❀ live, love, laugh. 1885085827
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:55

Carrément Shana ❀ live, love, laugh. 1875634622 avec plaisir, par contre ça te dérange pas de le commencer ? Shana ❀ live, love, laugh. 2872265105 
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:11

Je pourrais pas le commencer avant mercredi/jeudi si ça te dérange pas Shana ❀ live, love, laugh. 1875634622
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:18

pas de soucis, prend ton temps Shana ❀ live, love, laugh. 1313149247 
Revenir en haut Aller en bas
Palm Whister

Palm Whister


✯ MESSAGES : 87
✯ $$$ : 679
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : Misthope #ophélie
✯ AVATAR : Claire sweetie Holt
✯ CREDITS : (ava)@ Bombshell #bazzart

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: Non.
Disponibilité: (1/2) shana - libre.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:45

Je t'enverrais le lien par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shana Emerson

Shana Emerson


✯ MESSAGES : 86
✯ $$$ : 731
✯ ARRIVEE : 24/08/2013
✯ PSEUDO : mocking jay. (laurie)
✯ AVATAR : phoebe perfect tonkin ♥
✯ CREDITS : glass skin. (ava) natalies-gifs (sign) peter pan (quote)

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: no, sorry.
Disponibilité: close. (2/2) Jayden & Palm.
Répertoire:

Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:54

okay Shana ❀ live, love, laugh. 1885085827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana ❀ live, love, laugh. Empty
MessageSujet: Re: Shana ❀ live, love, laugh.   Shana ❀ live, love, laugh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana ❀ live, love, laugh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana ❀ the sunshine of your life.
» + love's gone mad.
» all you need is love ~
» ~ LOVE GAME.
» (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: BRING ME YOUR FAKE ID :: THE CREME DE LA CREME-
Sauter vers: