- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) HOECHLIN - And i keep bleeding love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Wolf
⊹ THE SWEETEST SADNESS IN YOUR EYES, CLEVER TRICK
Alexis Wolf


✯ MESSAGES : 82
✯ $$$ : 1251
✯ ARRIVEE : 25/08/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : holland cutie roden.
✯ CREDITS : Belikovs (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: for sure hun.
Disponibilité: (0/3) go go go.
Répertoire:

(m) HOECHLIN - And i keep bleeding love. Empty
MessageSujet: (m) HOECHLIN - And i keep bleeding love.   (m) HOECHLIN - And i keep bleeding love. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:30


au choix, nicholas
trying hard not to hear when they talk so loud
but now i know that the goal is to keep me from falling

★★★★★
âge : vingt-cinq/ving-six ans, à votre convenance. - date et lieu de naissance : monsieur est né un dix juin au texas. - nationalité et origine(s) : américain de nationalité, aux origines amérindiennes et hispaniques. - profession/études : il fait croire à alexis qu'il a un bon poste dans une entreprise, alors qu'en réalité, il est à la recherche d'un emploi et grand voleur à côté de ça. - statut civil : en couple, il pense de plus en plus à demander la main de sa belle, mais il a peur de sa réaction lorsqu'elle apprendra la vérité. - situation financière : grâce à ses vols, il a amassé un bon petit pactole. - son avis sur mallory et sa mort : il ne la connaissait pas réellement, donc à vrai dire, ça lui passe un peu par dessus la jambe. - son avis sur les vols et les "gangs" : il fait lui-même partie d'un gang, donc à vrai dire, il ne les juge pas, il sait que chacun peut avoir ses raisons après tout. - groupe : the fakers babe. - credits : hollandrodeens@tumblr. - avatar (négociable ou pas) : tyler hoechlin, tellement peu négociable que je dirais que non. (m) HOECHLIN - And i keep bleeding love. 307325931 
i am a firm believer in karma
→ DRÔLE, BORNÉ, SÉDUCTEUR, IMPULSIF, RUSÉ, COLÉRIQUE, ROMANTIQUE INCOMPRIS, PAS VRAIMENT DIGNE DE CONFIANCE ←

nicholas est né dans une famille nombreuses, trois frères et une petite sœur ; parents aimants, en somme, le bonheur familial. + ses frères ont toujours été meilleurs que lui, que ce soit professionnellement ou amoureusement parlant, et ça, ça l'a toujours empêché d'avancer, d'être le vilain petit canard. + sa petite sœur ? il pourrait tuer pour elle, allez savoir pourquoi, mais il s'est toujours senti avoir pour mission de la protéger, quoi qu'il arrive. + à la fin de ses années lycée, il a été pris dans une histoire de trafic de drogue, et il a passé quelques mois sous les barreaux : en sortant, il a coupé les ponts avec son ancienne vie, sa famille, ses amis, et il est arrivé à la. + il a commencé ensuite à voler, pour pouvoir vivre tout simplement, et après avoir rencontré shana, ils ont décidé d'agir tous les deux, en se faisant passer pour un couple de malfrats aux yeux des autres. + cependant, ils ne sont pas le moins du monde en couple, puisque nic est amoureux d'alexis, une flic assez coriace, qui n'a cependant pas encore été capable de percer son secret à jour : elle est aussi amoureuse la pauvre petite, que voulez-vous. + cette situation fait du mal à la jeune femme autant qu'à nic, qui pour la première fois depuis sa sortie de prison, se sent autant préoccupé par quelqu'un d'autre que lui-même ; il n'est cependant jamais vraiment là, à cause de cette double vie qu'il doit mener, alors qu'il envisage de plus en plus de lui demander sa main ; il espère juste qu'elle ne découvrira jamais qui il est réellement.
remember my name just in case
~ you cut me open and i keep bleeding love
 Des bruits de pas, de plus en plus insistants. On pouvait aisément deviner que quelqu'un était en train de courir, dans une course effrénée, pour atteindre un objectif à temps. Un bruit de porte qu'on ouvre violemment, une rambarde à laquelle on s'accroche pour ne pas tomber, et un dernier pas, jusqu'à ce qu'une sonnerie de téléphone ne retentisse : un texto. Deux malheureuses phrases, rédigées probablement à la va-vite. « Sorry, can't make it tonight, promise I'll make it up 2 u. Luv u hot redhaired. » Alexis le détestait rien que pour ça. Elle venait de se tuer à courir, pour ne pas être en retard pour leur rendez-vous du weekend - en réalité, elle était déjà en retard, elle l'est toujours -, et Nicholas trouvait encore le moyen de lui poser un lapin. Soupirant et donnant un coup dans le pot des fleurs se trouvant à côté de la porte d'entrée, la rouquine regretta son action en voyant toute cette terre sur le sol, ainsi que la pauvre plante qui n'avait rien demandé. Elle se pencha alors, pour tenter de lui redonner une mine convenable, et elle ne fit que se salir. Damn it. Regrettant à présent son geste de charité, elle garda son air dégoûté et prit la clé qui se trouvait sous le paillasson, entrant dans le grand appartement. Un endroit plutôt classe, qui correspondait au personnage qu'était Nic. Il travaillait pour une entreprise, et devait souvent se déplacer pour les affaires qu'il répétait toujours. Et Lexi le croyait. Elle qui venait d'un milieu modeste, n'aurait jamais pensé qu'un homme aussi important que lui s'intéresserait à elle. Une pauvre petite Australienne, en couple avec un bel Américain, le bonheur. Ou pas à vrai dire. Il n'était pratiquement jamais là, et beaucoup disaient à notre belle rouquine qu'il devait y avoir anguille sous roche. Un si bel homme devait avoir des prétendantes par dizaines, ce qui effrayait Lexi. Elle avait confiance à lui, pour je ne sais quelle raison, elle lui accordait toute sa confiance, et pourtant, elle avait cette peur au creux du ventre chaque fois qu'il n'était pas là. Comme ce soir. Elle se trouvait dans la salle de bains, à essayer d'enlever les tâches sur sa robe, et une fois le travail fait, elle se balada dans l'appartement, s'essayant sur le lit de son homme. Son odeur remplissait la pièce entière, et elle avait l'impression qu'il se trouvait près d'elle. C'était tellement horrible de se sentir seule alors qu'on était accompagnée de quelqu'un. Et pourtant, on l'avait prévenue, on lui avait dit de se méfier de ce qui était trop beau pour être vrai, mais elle n'en faisait qu'à sa tête. Elle était amoureuse, et ce sentiment la terrifiait, au plus haut point. Elle cherchait donc à ne pas se précipiter, à profiter de chaque moment, et pourtant, elle avait cette impression de reculer au lieu d'avancer. Chassant ces pensées de son esprit, Lexi s'allongea sur le lit, prenant son portable en mains. « You'd better yeah. I expect your apologizes to be spectacular hun. » Elle hésita un moment, voyant le curseur clignoter. « Luv u 2. » Et elle envoya son message, s'en voulant d'être aussi faible. D'ordinaire, elle se montrait plus ferme, mais Nicholas avait une autre sorte de pouvoir sur elle. (...) Si seulement elle savait qu'à quelques mètres de là, son cher et tendre Nicholas était en train de voler les villas de célébrités avec sa complice, elle ne réagirait probablement plus de la même façon.
believe in yourself
and go for it
Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouvais que Nicholas collait assez bien au personnage, mais libre à vous de la changer, tout en gardant en tête qu'il est Américain. I love you Tyler n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait le modifier, surtout avec Holland, ils sont trop choux et hot. (m) HOECHLIN - And i keep bleeding love. 2872265105 Mais si l'avatar vous rebute tant que ça, on pourra se trouver un arrangement. I love you Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, c'est les vacances tout de même. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. Mais juste me laisser un signe de vie. tongue (m) HOECHLIN - And i keep bleeding love. 1132200568 Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures (m) HOECHLIN - And i keep bleeding love. 1173909600 , et si vous prenez mon Nicholas, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? (m) HOECHLIN - And i keep bleeding love. 2135474291 (m) HOECHLIN - And i keep bleeding love. 2320007274
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HOECHLIN - And i keep bleeding love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + love's gone mad.
» all you need is love ~
» ~ LOVE GAME.
» (F) BELLISARIO - You're a freak and i love you.
» (M) GUZMAN - 30 minutes love affair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: THE BIG BAD WOLF :: GOT INTO THE SHEEPFOLD-
Sauter vers: