- NOSEY BITCHES DIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) GUZMAN - 30 minutes love affair.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Windsord
⊹ NOTHING BUT MY ACHING SOUL
Victoria Windsord


✯ MESSAGES : 388
✯ $$$ : 6505
✯ ARRIVEE : 15/06/2013
✯ PSEUDO : dancelies/lily.
✯ AVATAR : lucy parfaite hale.
✯ CREDITS : goldcrest (avatar) ~ tumblr (signature).

- HIDDEN SIDE ~
Dialogues en anglais ?: sure babe.
Disponibilité: 0/3 places de prises, alors n'hésite pas à demander.
Répertoire:

(M) GUZMAN - 30 minutes love affair. Empty
MessageSujet: (M) GUZMAN - 30 minutes love affair.   (M) GUZMAN - 30 minutes love affair. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:59


florès, dylan ian
you've got the dirtee love
i need to see me through

★★★★★
âge : vingt-quatre ans. - date et lieu de naissance : il a vu le jour aux bahamas et il y a vécu cinq ans, avant de déménager à los angeles, ville d'origine de sa mère. - nationalité et origine(s) : américain, aux origines mexicaines, françaises et américaines bien entendu. - profession/études : monsieur est joueur de basketball professionnel, après avoir été un danseur réputé. - statut civil : célibataire et coureur de jupons. - situation financière : lorsqu'il est né, sa famille roulait sur l'or, puis, durant son adolescence lui et sa mère ont lutté pour joindre les deux bouts, et finalement, depuis la danse et maintenant le basket, il doit dire qu'il s'en sort très bien. - son avis sur mallory et sa mort : mallory, il l'avait connue dans un moment difficile, où les choses n'allaient pas, et elle l'a fait sortir de sa merde, le temps d'un instant, pour l'y enfoncer de nouveau aussi rapidement ; donc disons que sa mort l'a étonné, comme tout le monde, mais il ne fait pas partie des premiers à la regretter. - son avis sur les vols et les "gangs" : faisant lui-même partie de l'un de ces gangs, il ne voit pas vraiment où est le mal, étant lui-même une petite notoriété à présent, s'il y en a pour un, il y en a pour tout le monde, non ? - groupe : the fakers ftw. - credits : unknown@tumblr. - avatar (négociable ou pas) : ryan guzman, tellement peu négociable que je dirais non négociable. tongue
i am a firm believer in karma
→ COMBATIF, INFLUENÇABLE, DÉBROUILLARD, NAÏF, ATTIRANT, POSSESSIF, AIME ÉPATER LA GALERIE, (TROP) IMPULSIF ←

le père de dylan était un grand investisseur, qui avait fait fortune, et qui pensait mener une belle vie avec sa famille : seul petit problème, il a fait faillite aussi vite qu'il a gagné son argent, et a commencé à devenir violent, si bien que sa femme l'a quitté pour retourner dans sa ville natale, avec leur fils aka dylan. + il l'a très mal vécu, ne comprenant pas pourquoi son père l'avait abandonné de la sorte, alors qu'en réalité, les choses étaient beaucoup plus compliquées que ça, et il a commencé à prendre du poids : durant ses années primaire et collège, il était surnommé "double f aka fat florès" ; il l'a également mal vécu. + puis, arrivé au lycée, il s'est mis aux arts martiaux et sport intensif, tout en s'impliquant dans un trafic de drogue pour essayer d'aider sa mère à subvenir aux besoins de la famille, mais cela n'a fait que lui coûter quelques séjours en prison. + en parallèle à ça, il a commencé à danser, de la street dance principalement, et il s'y est tout de suite plu : il a bien vite commencé à se faire un nom, jusqu'à ce qu'il se dirige vers le basket finalement. + il a participé à l'émission de télé-réalité de mallory pour l'argent qu'elle lui avait promis : résultat des courses, il a brisé le coeur de victoria et n'a pas vu la couleur de ses billets verts. + à présent, il est un basketteur en plein essor, il a toutes les femmes qu'il veut, et pense de plus en plus à quitter son gang de voleurs, pouvant à présent s'offrir ce qu'il voulait, et il aimerait également reprendre contact avec victoria pour mettre les choses au clair sur ce qui s'est passé il y a cinq ans de cela.
remember my name just in case
~ i hurt myself today to see if i still feel.
« Hum, Vi ... Vicky, what ... what are you doing here ? » A peine vêtu d'un bas de jogging, Dylan avait du mal à croire qu'il y à peine quelques secondes, il était vautré dans son canapé, à regarder une émission de télévision totalement nunuche et ennuyante, et qu'à présent, il se tenait devant Victoria. La jeune femme, toujours élégamment vêtue, était un parfait mélange entre femme distinguée et ado encore en recherche de soi. Toujours aussi jolie en peu de mots. « Hum, well, I ... I came here to talk to you. » Dylan n'en revenait pas. Jetant un coup d’œil à la bière qu'il venait de terminer posée sur la table basse de son salon, il se tourna de nouveau vers Victoria, un mince sourire taquin aux lèvres. « Okay, from now on, I'm totally gonna drink this type of beer every single day ! » La jeune femme ne releva pas son commentaire, ayant plutôt l'air agacée et perdue. « Can we get inside to talk ? » Le beau brun comprit qu'elle n'était pas là pour plaisanter, et à vrai dire, il s'y attendait un peu. Son sourire s'effaça, et d'un air las, il lui fit la révérence pour l'inviter à entrer. La brunette s'y engagea sans même douter, se posant dans le salon, à peu près au milieu à vrai dire. Elle laissa nonchalamment sa veste tomber sur le canapé, avant de faire volte-face et de se trouver nez à nez avec Dylan. Non pas qu'elle ne l'avait pas vu en arrivant, mais disons qu'elle avait été plutôt du genre à éviter son regard. Ce qui n'était plus le cas maintenant, puisqu'il la fixait, sans même probablement s'en rendre compte. Il avait l'air d'être ailleurs, tout en s'intéressant terriblement à elle, ce qui était bien perturbant. « Make yourself home, you maybe want some ... » « I think we need to move on. » Dylan resta la bouche ouverte, ne comprenant pas ce qui se passait en ce moment sous ses yeux. Victoria n'avait pas voulu le voir pendant cinq ans, et maintenant, elle revenait vers lui ? « Hum Vicky, I don't get the point of this ... » « Neither do I Dylan, trust me ... » Et la demoiselle se laissa tomber sur le canapé, la tête entre les mains. Ce matin, elle avait reçu un texto de Buster, l'incitant à aller parler à Dylan, parce que "les choses ne pouvaient pas continuer de cette façon plus longtemps." Et allez savoir pourquoi, après avoir tourné en rond dans sa chambre pendant deux heures, Victoria avait fini par craquer. Elle irait le voir, après tout, qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Il y avait prescription, non ? « The thing is, now that Mallory's dead, I ... I feel like we need to enjoy every moment of every little second we can have and, well ... » Elle leva les yeux vers sa direction. « Even if it means forgiving the one that broke my heart a few years ago ... » Et voilà, elle avait enfin osé en parler. Parler de cette fois où, devant des milliers de téléspectateurs, Dylan avait osé lui faire croire à une belle histoire d'amour, alors qu'en réalité, il avait été engagé par Mallory pour se jouer d'elle publiquement. Victoria se rappellera toujours de la douleur que ce manque de quelque chose qu'elle n'avait jamais eu lui avait fait l'effet d'un poignard dans le ventre. Et maintenant, elle se trouvait là, devant lui, à lui demander d'oublier tout ça et de partir de l'avant, mais quelle idiote ! La brunette se leva, prenant sa veste sous son bras. « I'm so comfused, I shouldn't have come today, I just ... » Ryan l'attrapa par le bras, la faisant revenir contre lui, l'embrassant par la même occasion. Un baiser qui avait fait remonter des tonnes de souvenirs, bons comme mauvais, qu'ils croyaient tous les deux enfouis et morts pour toujours. Le temps de reprendre possession de ses esprits, et Victoria le gratifia d'une jolie baffe, le faisant porter sa main contre sa joue. « How do you even dare kissing me ?! After everything you've done ! Me wanting to move on doesn't mean forgetting about everything and getting back to you ! How, why, what ... Argh ! » Vicky s'arrachait les cheveux et s'en voulait terriblement d'avoir été aussi faible. « You know what ? Forget about me being here, forget about everything, foreget that we've even met, it'll be better for both of us, trust me ... » « But ... Vicky, I'm sorry ... » La Miss Windsord l'arrêta net. « Sounds kinda familiar, don't you think ? » Il avait tellement eu l'habitude de s'excuser par le passé que la jeune femme n'y prêtait même plus attention. « And it will be and always be Victoria for you, let this be clear. » Son ton déterminé l'étonnait elle-même. N'ayant pas le courage de croiser son regard avant de partir, Victoria préféra filer, le laissant là, encore plus dévasté qu'au départ. Et dire qu'il était passé à côté d'elle pour quelques malheureux billets verts à l'époque ... S'en voulant et en colère contre lui-même, Dylan referma brutalement la porte. Quelques mètres plus loin, dans sa voiture, Victoria s'énervait contre le volant de sa voiture. De sa main droite, elle composa fébrilement le numéro de Buster pour lui laisser un message vocal. « Bust, it's me, please call me when you get this message, it's like ... really really important. » Il fallait bien qu'elle lui fasse part du fiasco de sa brillante idée. Bien qu'en réalité, ce n'était pas réellement Buster qui lui avait envoyé ce texto le matin même. Ne disions-nous pas qu'il fallait se méfier de tout le monde et ne croire que ce que l'on avait pu prouver ? En tout cas, c'était une histoire à suivre, c'est le moins que l'on puisse dire.
believe in yourself
and go for it
Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouvais que Dylan collait assez bien au personnage, mais libre à vous de la changer, tout en gardant en tête qu'il est Américain aux origines mexicaines. I love you Ryan n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait modifier le dernier homme de ma vie, surtout avec Lucy, ils sont agegingeg ensemble. (M) GUZMAN - 30 minutes love affair. 2872265105 Mais si l'avatar vous rebute tant que ça, on pourra se trouver un arrangement. I love you Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, c'est les vacances tout de même. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. Mais juste me laisser un signe de vie. tongue (M) GUZMAN - 30 minutes love affair. 1132200568 Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures (M) GUZMAN - 30 minutes love affair. 1173909600, et si vous prenez mon Dylan, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? (M) GUZMAN - 30 minutes love affair. 2135474291 (M) GUZMAN - 30 minutes love affair. 2320007274
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GUZMAN - 30 minutes love affair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOSEY BITCHES DIE. :: II) GOT A SECRET :: THE BIG BAD WOLF-
Sauter vers: